Coucou d'un ancien! :)
5 participants
Page 1 sur 1
Coucou d'un ancien! :)
Salut à tous!
Je me permets de lancer ce petit message pour faire un coucou. Ca fait quelques années que je ne suis pas venu.
Depuis la vente de ma futura 1.9ph1, je me suis toujours dis que je reviendrai pour me prendre une CTi.
Oui, mais depuis, les prix des 205 Gti se sont envolés.....
Je me suis donc pour le moment résolu a prendre une des descendantes de sa grande soeur:
Photo 306 cab
Elle est de octobre 1999, une phase 2.2, c'est le 2.0 16s de 136cv (Le plus "gros" moteur proposé sur les cab). J'ai eu une batterie de factures et même la facture d'achat du véhicule neuf!
En équipement, elle a la direction assistée, les vitres électriques, autoradio d'origine, capote électrique, le cuir abricot et air climatisé.
Il y a pas mal de boulot à faire dessus: Une peinture (Elle a pris des impacts de grêles), changer la capote et changer l'interieur (Le cuir est bien usé).
Et voilà!!
Bonne journée à tous!!
PS: Pour ceux qui ne m'ont pas connu, la voici ma 205 GTI quand je l'ai ramené chez moi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et quand je l'ai vendu:
Vers quelque photos
Je me permets de lancer ce petit message pour faire un coucou. Ca fait quelques années que je ne suis pas venu.
Depuis la vente de ma futura 1.9ph1, je me suis toujours dis que je reviendrai pour me prendre une CTi.
Oui, mais depuis, les prix des 205 Gti se sont envolés.....
Je me suis donc pour le moment résolu a prendre une des descendantes de sa grande soeur:
Photo 306 cab
Elle est de octobre 1999, une phase 2.2, c'est le 2.0 16s de 136cv (Le plus "gros" moteur proposé sur les cab). J'ai eu une batterie de factures et même la facture d'achat du véhicule neuf!
En équipement, elle a la direction assistée, les vitres électriques, autoradio d'origine, capote électrique, le cuir abricot et air climatisé.
Il y a pas mal de boulot à faire dessus: Une peinture (Elle a pris des impacts de grêles), changer la capote et changer l'interieur (Le cuir est bien usé).
Et voilà!!
Bonne journée à tous!!
PS: Pour ceux qui ne m'ont pas connu, la voici ma 205 GTI quand je l'ai ramené chez moi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et quand je l'ai vendu:
Vers quelque photos
Dernière édition par Daggy le Ven 27 Oct 2017, 08:46, édité 3 fois
Re: Coucou d'un ancien! :)
Une phase 1
Mon rêve
Mon rêve
Jul- Pilote Actif
Coucou !
Les photos de ta 206 ne fonctionnent pas chez moi
Bonne route en cabriolet 16s !
Les photos de ta 206 ne fonctionnent pas chez moi
Bonne route en cabriolet 16s !
idem pour moi (les photos de la 206)
Quel crève coeur d'avoir laissé partir cette magnifique fututra ! J'ai connu l'exercice en me séparant de mon Onyx.
J'ai hâte de voir la 206, quand les photos passeront ! LOL
Quel crève coeur d'avoir laissé partir cette magnifique fututra ! J'ai connu l'exercice en me séparant de mon Onyx.
J'ai hâte de voir la 206, quand les photos passeront ! LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
Je ne vois plus aucune photo
Aaah une 306, effectivement je me suis fait avoir ! C'est carrément plus sympa, selon mon avis !
Aaah une 306, effectivement je me suis fait avoir ! C'est carrément plus sympa, selon mon avis !
Ça devrait être bon cette fois. J'ai aussi mis des liens.
Effectivement, je préfère largement la 306 cab à la 206cc. Esthétiquement mais aussi pour les places assises à l'arrière (j'ai deux enfants)
Cependant, Psa aurait pu faire un effort sur le moteur. Sortir que 136cv sur un 2.0 16s, c est pas fameux ! Lol
Mais bon, vous me direz, c est pas l'esprit du cab
Effectivement, je préfère largement la 306 cab à la 206cc. Esthétiquement mais aussi pour les places assises à l'arrière (j'ai deux enfants)
Cependant, Psa aurait pu faire un effort sur le moteur. Sortir que 136cv sur un 2.0 16s, c est pas fameux ! Lol
Mais bon, vous me direz, c est pas l'esprit du cab
Les photos fonctionnent chez moi
Elle a l'air très propre ! La 306 est plus habitable pour 4 personnes que la p'tite 206 cc, mais les deux ont leur charme
Tu trouves le 136 cv pas assez puissant ? En 2L ça doit être plutôt rond non ?
Elle a l'air très propre ! La 306 est plus habitable pour 4 personnes que la p'tite 206 cc, mais les deux ont leur charme
Tu trouves le 136 cv pas assez puissant ? En 2L ça doit être plutôt rond non ?
Oui, c est rond, coupleux mais ça marche de rage quand même !
Après un cab, ça se conduit coude à la portière, lunettes de soleil et sourire aux lèvres
Après un cab, ça se conduit coude à la portière, lunettes de soleil et sourire aux lèvres