Ceinture de Sécurité
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
Ceinture de Sécurité
Je possède une 1.9 Phase 1 qui à des ceinture classique à l'arrière et bon j'aurai voulu installer des ceintures avec enrouleur pour plus de sécurité avec ma petite famille. Le problème est que je possède des enrouleurs provenant d'une 205 diesel de 89 mais malheureusement elle ne se monte pas car l'entraxe entre la vis et le pion de centrage sont différent entre ma caisse et l'enrouleur.
Donc ma question est es ce qu'il existe des ceintures à enrouleur pour 205 phase 1?
Donc ma question est es ce qu'il existe des ceintures à enrouleur pour 205 phase 1?
Marty87200- Pilote Actif
Re: Ceinture de Sécurité
Salut marty
Il y a quelques année dans ma gti j avais mis des enrouleur à l arr pour le causi de ambre ;si je me rappel bien les ceintures arr sont spécifiques et rentre sens problème même des ph2 par contre tu as bien un droite et gauche
Lulu
Il y a quelques année dans ma gti j avais mis des enrouleur à l arr pour le causi de ambre ;si je me rappel bien les ceintures arr sont spécifiques et rentre sens problème même des ph2 par contre tu as bien un droite et gauche
Lulu
Re: Ceinture de Sécurité
Salut lulu,
C'est bizarre moi elle rentre pas du tout à cause de l'ergot qui est mal placé pourtant elle vienne bien d'une 205 car c'est moi qui tout démonter. J'ai bien vue aussi la gauche et droite mais ça vient pas de ça.
La je comprend vraiment pas pourquoi elle se monte pas.
C'est bizarre moi elle rentre pas du tout à cause de l'ergot qui est mal placé pourtant elle vienne bien d'une 205 car c'est moi qui tout démonter. J'ai bien vue aussi la gauche et droite mais ça vient pas de ça.
La je comprend vraiment pas pourquoi elle se monte pas.
Marty87200- Pilote Actif