[Mick30] 205 CTI - Blanc Beta
+17
cotchi17
205 cti 1,9l
Toby
Steph35
optex57
Teddy62
Kevin54
lulu33
XU9JA
anto56
NONO P3XY
Val'
redorangina
ducatiS4R
nadder49
Arnaud77
mick30
21 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
mick30- Pilote
Re: [Mick30] 205 CTI - Blanc Beta
malheureusement en demontant le parebrise d'origine, PAN , il avait un impact et biensur au démontage fissure , c'etais riqué de le demonter, mais pour un travail nickel passage obligé.
il faut que j'en retrouve un fumée, apparement il se ferais encore, a voir.
des nouvelles des moquettes (copie du mail):
"Chère Cliente, Cher Client,
Bonne nouvelle, la fabrication va pouvoir être débloquée sous peu. Nous allons recevoir d’ici quelques jours une moquette qui nous a généreusement été prêtée et dont nous remercions chaleureusement le propriétaire (M. J-F N, Colissimo # 6A16043710400) pour son aide rapide.
Sous réserve de la bonne réception de ce colis d’ici quelques jours, il n’est plus nécessaire à présent de nous envoyer votre moquette. Nous remercions les quelques personnes nous ayant proposé leur aide mais qui n’ont pas encore pu envoyer leur moquette jusqu’à ce jour, il n’est plus nécessaire de nous envoyer votre moquette. Nous vous prions bien respectueusement de noter que tout colis envoyé sans nécessité ne sera pas gracieusement renvoyé (imaginez que certaines moquettes devaient nous être envoyées d’Espagne, de France, d’Allemagne… nous ne pouvons assumer autant de frais de port).
La bonne mise en fabrication des pads de protection plastiques sera confirmée par mail comme d’accoutumée, et nous vous tenons informés dès que votre article est disponible,
En vous souhaitant une bonne fin de semaine et un excellent week-end,
Bien à vous,
L'équipe REBELCAR"
A suivre....
il faut que j'en retrouve un fumée, apparement il se ferais encore, a voir.
des nouvelles des moquettes (copie du mail):
"Chère Cliente, Cher Client,
Bonne nouvelle, la fabrication va pouvoir être débloquée sous peu. Nous allons recevoir d’ici quelques jours une moquette qui nous a généreusement été prêtée et dont nous remercions chaleureusement le propriétaire (M. J-F N, Colissimo # 6A16043710400) pour son aide rapide.
Sous réserve de la bonne réception de ce colis d’ici quelques jours, il n’est plus nécessaire à présent de nous envoyer votre moquette. Nous remercions les quelques personnes nous ayant proposé leur aide mais qui n’ont pas encore pu envoyer leur moquette jusqu’à ce jour, il n’est plus nécessaire de nous envoyer votre moquette. Nous vous prions bien respectueusement de noter que tout colis envoyé sans nécessité ne sera pas gracieusement renvoyé (imaginez que certaines moquettes devaient nous être envoyées d’Espagne, de France, d’Allemagne… nous ne pouvons assumer autant de frais de port).
La bonne mise en fabrication des pads de protection plastiques sera confirmée par mail comme d’accoutumée, et nous vous tenons informés dès que votre article est disponible,
En vous souhaitant une bonne fin de semaine et un excellent week-end,
Bien à vous,
L'équipe REBELCAR"
A suivre....
mick30- Pilote
des news,
la voiture est enfin peinte integralement , il manque le noir sur les bas de caisse et les montants de l'arceau.
les assises sont enfin a la maison , et la moquette devrais arriver d'ici peu, vu qu'il ont fini le premier échantillon complet et validé.
Des photos vont suivre.
la voiture est enfin peinte integralement , il manque le noir sur les bas de caisse et les montants de l'arceau.
les assises sont enfin a la maison , et la moquette devrais arriver d'ici peu, vu qu'il ont fini le premier échantillon complet et validé.
Des photos vont suivre.
mick30- Pilote
ducatiS4R- Correspondant Régional
mick30- Pilote
Magnifique cette sellerie 😍
optex57- Correspondant Régional
Y a pas à dire une sellerie neuve c est top ça change une voiture. En tout cas beau boulot.
Arnaud77- Membre Club 2024
Un petit coucou, les moquettes de 205 cti sont arrivé chez rebelcar . je devrais recevoir la mienne courant de semaine prochaine, on verra si elle est conforme a l'origine.
Pour se qui est de la voiture, de nouveau en stand by , pourtant il ne reste pas grand chose, bas de caisse, montant de portiere et arceau en noir.
Pour se qui est de la voiture, de nouveau en stand by , pourtant il ne reste pas grand chose, bas de caisse, montant de portiere et arceau en noir.
mick30- Pilote
Je croise les doigts pour toi concernant ta moquette !
Il semblerait que le coloris et la qualité de la moquette ne soient pas conformes à l'origine (surtout la couleur...) pour les GTI... beaucoup en sont très déçus (et les ont même revendus).
Il semblerait que le coloris et la qualité de la moquette ne soient pas conformes à l'origine (surtout la couleur...) pour les GTI... beaucoup en sont très déçus (et les ont même revendus).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
Merci pour l'info, j'espere que ce ne sera pas le cas, car avec +6 Mois de retard sur le delai annoncé (prévu au debut pour decembre 2018), ils ont au moins l'obligation de respecter la couleur et le "touché" .
Si tel est le cas, je serais moi aussi tres decu, et ne manquerais pas de leur faire savoir ainsi que sur le net.
Si tel est le cas, je serais moi aussi tres decu, et ne manquerais pas de leur faire savoir ainsi que sur le net.
Salut à toi, ça avance bien c'est cool ! Concernant la moquette j'ai commander aussi. Elle devrait arriver en même temps que la tienne. Cependant je n'hésiterais pas à faire une petite comparaison. Pour voir si la qualité est au rendez-vous.
Salut Valentin,
une fois recu je ferais aussi la comparaison et des photos que je posterai;
Surtout que ma moquette d'origine est en tres bon état hormis deux petites dechirures. si la qualité et la couleur me conviennent, a ce moment là, je revendrais mon ancienne moquette.
@+
une fois recu je ferais aussi la comparaison et des photos que je posterai;
Surtout que ma moquette d'origine est en tres bon état hormis deux petites dechirures. si la qualité et la couleur me conviennent, a ce moment là, je revendrais mon ancienne moquette.
@+
mick30- Pilote
ca y est la nouvelle moquette est la maison.
perso je suis moyennement satisfait , la couleur correspondante est quasi parfaite, par contre le touché n'a rien a voir, le "poil" est plus court que d'origine et enfin la qualité générale de la moquette comparer a celle d'origine est moin bonne et plus fine.
par contre l'isolant est nickel.
une fois montée, visuellement cela devrais être quand meme trés proche de l'origine.
place aux photos:
@+
perso je suis moyennement satisfait , la couleur correspondante est quasi parfaite, par contre le touché n'a rien a voir, le "poil" est plus court que d'origine et enfin la qualité générale de la moquette comparer a celle d'origine est moin bonne et plus fine.
par contre l'isolant est nickel.
une fois montée, visuellement cela devrais être quand meme trés proche de l'origine.
place aux photos:
@+
mick30- Pilote
Bonne nouvelle quant à la couleur ! Quant à la texture, j'avais lu la déception d'autres acquéreur. Mais c'est toujours mieux qu'une moquette totalemenHS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
C'est sur ca sera toujours plus beau. Uniquement un vrais fan pourra te faire la reflexion ou ceux qui te suivent
Kevin54- Pilote Confirmé
Fan ou intégriste?
cotchi17- Membre Club 2024
Merci de ton retour, je pense aussi en effet qu'une fois poser. Celle ci devrait rendre un super aspect Je devrait recevoir la mienne d'ici un ou deux jours. En tout cas ça va lui changer. Hâte de la voir monter dans ton CTI
je pense réellement qu'un fois monté avec les sièges, plastiques et les surtapis on ne le verra pas.
Valentin une fois que t'as recu la tienne donne nous aussi ton ressenti.
ET ENFIN LA 205 SERA FINI AUJOURD'HUI OU LUNDI
elle est rerentrée en cabine pour le noir des bas de caisse les montant et l'arceau...
il faut que je me bouge pour finir de monter mes garages. tant qu'ils ne sont pas hors d'eau je pourrais pas la récuperer sinon elle seras dehors et ca c'est hors de question!!! mais bon d'ici 2 ou 3 week end se seras bon
bonne journée
Valentin une fois que t'as recu la tienne donne nous aussi ton ressenti.
ET ENFIN LA 205 SERA FINI AUJOURD'HUI OU LUNDI
elle est rerentrée en cabine pour le noir des bas de caisse les montant et l'arceau...
il faut que je me bouge pour finir de monter mes garages. tant qu'ils ne sont pas hors d'eau je pourrais pas la récuperer sinon elle seras dehors et ca c'est hors de question!!! mais bon d'ici 2 ou 3 week end se seras bon
bonne journée
mick30- Pilote
mick30- Pilote
au top ca
Kevin54- Pilote Confirmé
Bon voila, apres du retard sur la maconnerie, la premiere partie de 22M² du garage est fini ce week end
Donc je rase l'ancien et j'attaque la seconde tranche au total 57M² au sol pour les voitures (anciennes),
Etant fermé du 28 juillet au 9 septembre sa va me laisser du temps. 15 jours pour le garage et 15 jours pour la titine
la voiture rentrera dans sa nouvelle maison le 19 aout, jour ou mon cousin me la livre.
Je suis impatient!!!
Et apres debut de remontage et d'ici le 9 septmebre jour de la reprise, je mis mais dessus pour en faire un maximum
Donc je rase l'ancien et j'attaque la seconde tranche au total 57M² au sol pour les voitures (anciennes),
Etant fermé du 28 juillet au 9 septembre sa va me laisser du temps. 15 jours pour le garage et 15 jours pour la titine
la voiture rentrera dans sa nouvelle maison le 19 aout, jour ou mon cousin me la livre.
Je suis impatient!!!
Et apres debut de remontage et d'ici le 9 septmebre jour de la reprise, je mis mais dessus pour en faire un maximum
mick30- Pilote
Bonsoir me revoici apres un petit moment d'absence.
Des nouvelles de la titine, elle est la maison depuis un mois et demi, mais j'ai pu commencer à remonter que cet aprés midi.
En ce moment je manque de temps pour arriver a tous concilier (boulot, famille, maison et loisir)
Quelques photos:
avec le siège provisoire
et enfin le début de remontage:
je suis degouté, la rappe arrière neuve à un petit morceau d'angle de cassé pour le moment je la laisse, j'en ai une autre de neuve mais pas de la bonne couleur, donc je pense que je verrais plus tard pour la repeindre.
J'espere pouvoir mis remettre le week end prochain
voila pour les dernieres news, bonne soirée
Des nouvelles de la titine, elle est la maison depuis un mois et demi, mais j'ai pu commencer à remonter que cet aprés midi.
En ce moment je manque de temps pour arriver a tous concilier (boulot, famille, maison et loisir)
Quelques photos:
avec le siège provisoire
et enfin le début de remontage:
je suis degouté, la rappe arrière neuve à un petit morceau d'angle de cassé pour le moment je la laisse, j'en ai une autre de neuve mais pas de la bonne couleur, donc je pense que je verrais plus tard pour la repeindre.
J'espere pouvoir mis remettre le week end prochain
voila pour les dernieres news, bonne soirée
mick30- Pilote
Au top, le meilleur moment, le remontage
optex57- Correspondant Régional
Allez... dernière ligne droite, la prochaine sortie de la SECTION SUD tu seras là.
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9