[] 37 Ans - 13 - thomas
5 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[] 37 Ans - 13 - thomas
- Parle nous de toi |
Prénom : thomas Âge : 37 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 13 Voiture : 205 GTI 1,6 de 1986 |
- Tes loisirs |
Loisirs : Rando, bricolage, skate, apéro. Tu aimes : ma 205 GTI et ma femme Tu n'aimes pas : la politique |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : par hasard Comment trouves-tu le Forum : je ne l'ai pas encore tester... Ton Site ou Forum : |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Passionner depuis toujours de 205 GTI, je suis aujourd'hui propriétaire d'une 1.6 de 87, c'est ma 4em. toujours blanche. je m'inscris sur le forum car j'ai besoin d'aide au niveau mécanique et si j'arrive a le réglé, pourquoi pas participé a des sorties avec le club. |
tomytom- Nombre de messages : 1
Re: [] 37 Ans - 13 - thomas
Bienvenue à toi et à ta 1600 !
Je suis sûr que tu trouveras ici tout le support recherché
Au plaisir de découvrir ton bolide, et de vous croiser. La nationale est un événement incontournable
Je suis sûr que tu trouveras ici tout le support recherché
Au plaisir de découvrir ton bolide, et de vous croiser. La nationale est un événement incontournable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
ducatiS4R- Correspondant Régional