Débosselage par induction
4 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
ALFI60- Pilote
Re: Débosselage par induction
Salut, apparemment ça marche pas mal, mais il ne faut pas que ta peinture soit écaillée, et je ne sais pas si il y a d'autre contraintes comme le type et l'âge de la peinture. En tout cas c'est à réserver sur des petit chocs et des zones qui ne soient pas proche des arrêtes j'imagine.
julGTI- Membre Club 2024
julGTI a écrit:Salut, apparemment ça marche pas mal, mais il ne faut pas que ta peinture soit écaillée, et je ne sais pas si il y a d'autre contraintes comme le type et l'âge de la peinture. En tout cas c'est à réserver sur des petit chocs et des zones qui ne soient pas proche des arrêtes j'imagine.
Merci de ta réponse.
Ce serait pour mon Corrado, qui fut de nombreuses années Parisien, et qui a malheureusement subis moultes coups de portière, mais surtout sur l'arrête juste en dessous des poignées de portes jusqu'aux feux arrières.
Quelqu'un d'autre à un retour / une expérience à partager?
ALFI60- Pilote
Je ne connaissais pas mais je suis curieux de voir les retours d'autres
Yep! personne d'autre n'a d'expérience à partager sur l'induction???
ALFI60- Pilote
C'est trop nouveau personne ne connait en tout cas moi je découvre et ça à l'air magique.
Arnaud77- Membre Club 2024
ALFI60 aime ce message
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1