[Eox] 27 Ans - 80 - Eox
+2
Sirann Lee
Eox
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Eox] 27 Ans - 80 - Eox
- Parle nous de toi |
Prénom : Eox Âge : 27 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 80 Voiture : 205 GTi 1.9L |
- Tes loisirs |
Loisirs : Gratter la rouille Tu aimes : Le sport et les femmes Tu n'aimes pas : Gratter la rouille |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : Achat boutique Comment trouves-tu le Forum : Vivant Ton Site ou Forum : Nop |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Enchanté, Propriétaire d'une 205 GTi Suèdoise, je souhaite partager et recevoir des conseils sur la restauration et l'entretien de ma beauté des îles. N'hésitez pas ! |
Eox- Nombre de messages : 3
Re: [Eox] 27 Ans - 80 - Eox
Bienvenu à toi et ta Suédoise. Il y en a quelques unes ici, donc tu trouveras de bons conseils
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
Salut Eox et bienvenue
Je vois que tu aimes aussi les voitures tu vas trouver ici pas mal de dingues de la restauration et sans doute ton bonheur (mais ils te cacheront leur femme)
Je vois que tu aimes aussi les voitures tu vas trouver ici pas mal de dingues de la restauration et sans doute ton bonheur (mais ils te cacheront leur femme)
manu13- Pilote
Salut les boy'z, merci pour l'accueil !
J'espère apprendre pas mal ici mais uniquement à propos de voitures, promis
J'espère apprendre pas mal ici mais uniquement à propos de voitures, promis
ducatiS4R- Correspondant Régional
Quasiment
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1