[Yoann18] 33 Ans - 68 - Yoann
+4
ducatiS4R
manu13
Toby
Yoann18
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Yoann18] 33 Ans - 68 - Yoann
- Parle nous de toi |
Prénom : Yoann Âge : 33 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 68 Voiture : 205GTI 1.9L Sorento CLA 35 AMG |
- Tes loisirs |
Loisirs : Randos, Photos, Motos Tu aimes : les 205 GTI le rhum et les 205 GTI Tu n'aimes pas : les Golf GTI haha |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : via la page facebook Comment trouves-tu le Forum : dur de revenir au forum mais esprit rétro c'est cool Ton Site ou Forum : Non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Merci de garder ce forum en vie c'est juste génial. Je suis à la recherche d'un silencieux Devil ou Groupe N, d'un hayon de coffre de GTI phase 2 avec le becquet, d'un cendrier d'intérieur intact avec l'allume cigare. Elle passe en peinture très bientot et je suis sur le point de choisir qui je vais choisir pour refaire ma sellerie quartet sorento. Je suis preneur de tout conseil et aide. |
Yoann18- Membre Club 2024
Re: [Yoann18] 33 Ans - 68 - Yoann
Bienvenue !
C'est vrai qu'on y tient, à notre forum Les éléments sont mieux consignés, c'est plus facile de s'y retrouver
C'est vrai qu'on y tient, à notre forum Les éléments sont mieux consignés, c'est plus facile de s'y retrouver
Bienvenue Yoann, quand je lis "rétro" pour le forum ça me fait bizarre...
En tout cas, je reste admirateur de ceux qui y participent activement. Facebook, personnellement je n'y suis pas favorable pour plusieurs raisons et comme le dis notre Président, c'est ici que tout se crée. La "facilité" du portable a ses limites.
Tu trouveras sans doute bien des réponses ici et peut être des "potes" sur lesquels tu pourras compter le jour de galère devant ta clef de 13
En tout cas, je reste admirateur de ceux qui y participent activement. Facebook, personnellement je n'y suis pas favorable pour plusieurs raisons et comme le dis notre Président, c'est ici que tout se crée. La "facilité" du portable a ses limites.
Tu trouveras sans doute bien des réponses ici et peut être des "potes" sur lesquels tu pourras compter le jour de galère devant ta clef de 13
manu13- Pilote
Yoann18 aime ce message
ducatiS4R- Correspondant Régional
Yoann18 aime ce message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
Yoann18 aime ce message
Bienvenue Yoann!
Nous sommes voisin. (Bartenheim..)
Je regarde pour le cendrier mais assez facile à trouver.
Je serais de mon coté preneur de tes infos pour ton peintre. Je recherche cela pour la miami et ensuite la griffe. (Mais l'année prochaine pour celle la)
Je serais de mon coté preneur de tes infos pour ton peintre. Je recherche cela pour la miami et ensuite la griffe. (Mais l'année prochaine pour celle la)
Jean-Marc68- Jeune Pilote
Yoann18 aime ce message
Jean-Marc68 a écrit:Bienvenue Yoann!
Oohhh Excellent, si tu veux on peut se rencontrer à l'occasion
Le plus urgent pour moi c'est de trouver un Hayon de coffre gti car j'ai retrouvé d'un hayon d'une 205 GR phase 2 et franchement ça m'embête de devoir passer en peinture comme ça mais pas le choix ceux de 205 GTI phase 2 sont juste introuvable... T'aurais pas cela par hasard?
Yoann18- Membre Club 2024
Les coffres sont identiques tu peux greffer un becquet dessus et il faut une lunette bronze. Ça commence à faire beaucoup mais si tu trouves pas ton bonheur.
Arnaud77- Membre Club 2024
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1