[chouman] 39 Ans - 41 - Nicolas
+2
Sirann Lee
chouman
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[chouman] 39 Ans - 41 - Nicolas
- Parle nous de toi |
Prénom : Nicolas Âge : 39 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 41 Voiture : 205 gti 1.6 115cv |
- Tes loisirs |
Loisirs : Voitures, bricolage et j adore les projets quels qu ils soient Tu aimes : Mes enfants, ma femme, mes amis, les gens quoi ! Tu n'aimes pas : Les jaloux |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : google Comment trouves-tu le Forum : Source d information Ton Site ou Forum : non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Bonjour a tous, je vous lis depuis déjà un petit moment mais une présentation s impose depuis le temps. Proprietaire d une 205 gti rouge 1.6 115cv de 1987 que j ai acheté il y a 5 ans dans un triste état limite tunning. Jai toujours eu l intention de m en payer une un jour . J avais a l époque une 205 td bleu équipée gti que jai gardé précieusement pour faire une donneuse de pièces et il faut croire que j ai bien fait au vu des prix pratiqués sur les pièces détachées aujourd'hui J ai démonté la gti complètement a nue boulon par boulon et effectué quelques réparations niveau caisse avant de la mettre en peinture A ce jour je la remonte tout doucement et je viens chercher des infos sur le forum qui est pour moi une belle source d information et c est pour moi l occasion de vous en remercier Au plaisir de vous lire |
chouman- Jeune Pilote
ducatiS4R- Correspondant Régional
Re: [chouman] 39 Ans - 41 - Nicolas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
Re: [chouman] 39 Ans - 41 - Nicolas
Hello bienvenue à toi
Red 205 griffe- Débutant
chris1975- Membre Club 2024