[Boobnt] 43 Ans - 66 - Flo
+3
ducatiS4R
Sirann Lee
boobnt
7 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Boobnt] 43 Ans - 66 - Flo
Bonjour la communauté,
Me voici Boobnt, 42ans, du 66 et nouvel acquéreur d'une belle 205 CTI de fin 1987, 1,6L donc
Ayant roulé en diverses montures , en passant par des deuches, mini austin et surtout Renault des années 70's (que je possède toujours)... je suis passé en mode Youngtimer, préférant désormais avoir une voiture plus roulante au jour le jour...
Je ne suis pas déçu pour l'instant.. çà me rappelle certaines années 20ans en arrière ! le top, surtout en mode cabriolet bon pour le moment, on va pas trop s'enflammer quand même, c'est l'hiver et même dans le sud faudrait pas choper un coup de froid
Je viens ici pour glaner quelques infos, et éventuellement pouvoir récupérer quelques pièces d'intérieur que j'aurais je pense du mal à trouver.
quelques photos de ma petite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me voici Boobnt, 42ans, du 66 et nouvel acquéreur d'une belle 205 CTI de fin 1987, 1,6L donc
Ayant roulé en diverses montures , en passant par des deuches, mini austin et surtout Renault des années 70's (que je possède toujours)... je suis passé en mode Youngtimer, préférant désormais avoir une voiture plus roulante au jour le jour...
Je ne suis pas déçu pour l'instant.. çà me rappelle certaines années 20ans en arrière ! le top, surtout en mode cabriolet bon pour le moment, on va pas trop s'enflammer quand même, c'est l'hiver et même dans le sud faudrait pas choper un coup de froid
Je viens ici pour glaner quelques infos, et éventuellement pouvoir récupérer quelques pièces d'intérieur que j'aurais je pense du mal à trouver.
quelques photos de ma petite :
boobnt- Débutant
XU9JA, dad40 et deglingo aiment ce message
Re: [Boobnt] 43 Ans - 66 - Flo
Bienvenue sur le forum !
Chouette CTi que tu as là ! (la maison aussi !)
Phase 1, elle a donc été construite avant Juillet 87
Sirann Lee a écrit:Bienvenue sur le forum !
Merci ! merci pour la maison aussi
et non.. décembre 87, c'est une étrangère
Je la présenterai dans le rubrique adéquate...
boobnt- Débutant
Sirann Lee aime ce message
Salut et bienvenue sur le forum.
Je suis Franck le correspondant local du club.
On est une petite bande et on représente la SECTION SUD. Perso je susi de Béziers mais nous avons du monde par chez toi, nous organisons une sortie annuelle pour les gars du sud au mois de septembre.
Cela ne nous empêche pas de nous voir et faire des sorties en plus de la sortie nationale ou régionale.
Au plaisir.
Passes de bonnes fêtes de fin d'année.
Je suis Franck le correspondant local du club.
On est une petite bande et on représente la SECTION SUD. Perso je susi de Béziers mais nous avons du monde par chez toi, nous organisons une sortie annuelle pour les gars du sud au mois de septembre.
Cela ne nous empêche pas de nous voir et faire des sorties en plus de la sortie nationale ou régionale.
Au plaisir.
Passes de bonnes fêtes de fin d'année.
ducatiS4R- Correspondant Régional
Très jolie CTI
Jacquesdu67- Pilote
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
boobnt- Débutant
Bienvenue à toi Ô sudiste, jolie petite vieille
manu13- Pilote
Bienvenue
66 PO ca me fait penser a Banyuls-mer !
Beau CTI
66 PO ca me fait penser a Banyuls-mer !
Beau CTI
XU9JA- Pilote Expert
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1