recolorer la moquette rouge
+2
redorangina
dax
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
recolorer la moquette rouge
bonjour a toutes et tous je jette une bouteille a la mer
est il possible de re teinter sa moquette ?
si oui avec quoi?
des essayistes ?
merci
est il possible de re teinter sa moquette ?
si oui avec quoi?
des essayistes ?
merci
dax- Pilote
Re: recolorer la moquette rouge
Oui, il y a une solution, la teinture pour Cuir SAPHIR "Teinture Française", je n'ai pas encore fait l'essai (j'en ai acheté), mais ça ne serait tarder. Je vais tenter le rouge, et le gris (pour la Griffe).
Je ferai un retour sur la question dès que j'aurai trouvé le temps pour m'y atteler
Je ferai un retour sur la question dès que j'aurai trouvé le temps pour m'y atteler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
bonjour
ce n est pas évident de faire un choix quand on lit les descriptifs des différentes teintures car de ce que j ai compris la moquette est en fibre synthétique est ça se teinte très difficilement voir pas a froid ....
ton retour me serais très utile la voiture partant en carrosserie la moquette est déposée donc a y être ... qu a tu commandé en teinte de rouge ? quelle quantité?
ce n est pas évident de faire un choix quand on lit les descriptifs des différentes teintures car de ce que j ai compris la moquette est en fibre synthétique est ça se teinte très difficilement voir pas a froid ....
ton retour me serais très utile la voiture partant en carrosserie la moquette est déposée donc a y être ... qu a tu commandé en teinte de rouge ? quelle quantité?
dax- Pilote
dax a écrit:qu a tu commandé en teinte de rouge ? quelle quantité?
J'ai pris la teinte rouge, oui et, de mémoire, j'en ai 25cl, ce qui est en principe largement suffisant pour teindre une moquette entière.
Il faut utiliser les petits tampons applicateurs pour l'appliquer. Et attention, ça tâche irrémédiablement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
picherit- Débutant
dax- Pilote
Jacquesdu67 aime ce message
avant lavage et après recoloration
je transmettrais une fois remontée
je transmettrais une fois remontée
dax- Pilote
Jacquesdu67 aime ce message
Jabba- Pilote Actif
chris1975- Membre Club 2024
merci mais il y a vraiment rien de compliqué en fait
lavage manuel a l ancienne avec du savon de lave linge ,un brosse et de l huile de coude pour le nettoyage ,ensuite le conditionnement en spray de la teinture est pratique ,un coup de petit rouleau ,séchage et fixation au sèche cheveux,pas de transfert ...
le seul bémol est la texture de la moquette après elle ressort un peu plus rêche a voir dans le temps....
lavage manuel a l ancienne avec du savon de lave linge ,un brosse et de l huile de coude pour le nettoyage ,ensuite le conditionnement en spray de la teinture est pratique ,un coup de petit rouleau ,séchage et fixation au sèche cheveux,pas de transfert ...
le seul bémol est la texture de la moquette après elle ressort un peu plus rêche a voir dans le temps....
dax- Pilote