Joints de portières 205 cti
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
Joints de portières 205 cti
Bonjour à toutes et tous. Toujours pas de possibilité d’obtenir des joints de portières et éventuellement de vitres pour les 205 cabriolets? Bon dimanche!
PierreU- Nombre de messages : 1
Re: Joints de portières 205 cti
Bonjour, merci de faire votre présentation en suivant les instructions de ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je déplace le sujet dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les joints certaines choses existent, mais je ne connais pas assez les cabriolets pour répondre avec précision, par contre les vitres il faut se tourner vers de l'occasion je pense.
Je déplace le sujet dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les joints certaines choses existent, mais je ne connais pas assez les cabriolets pour répondre avec précision, par contre les vitres il faut se tourner vers de l'occasion je pense.