[KLAUS] 26 Ans - 40 - Klaus
+4
Toby
redorangina
Alain C
KLAUS
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[KLAUS] 26 Ans - 40 - Klaus
- Parle nous de toi |
Prénom : Klaus Âge : 36 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 40 Voiture : 309 GTI16 |
- Tes loisirs |
Loisirs : auto/moto, JJB, MMA, gaming, musique, nature. Tu aimes : auto/moto, les arts martiaux, le Japon, les jeux vidéos, le grand air, la musique, les animaux, la viande (surtout rouge), les pâtes (sous toutes leurs formes) et plein d'autres trucs encore ! Tu n'aimes pas : l'injustice, le mensonge, l'hypocrisie, le céleri, l'artichaut, le zouk, le raï, les Tesla et plein d'autres trucs encore ! |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : grâce à Google ! Comment trouves-tu le Forum : premières impressions très bonnes ! Le forum a l'air cool et dynamique ! Ton Site ou Forum : non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Klaus, j'ai 36 ans et demi comme disent les enfants et je vis entre les Landes et le pays Basque. Je suis un passionné de motos (je roule en SM et hypersport) et de chouettes voitures. J'ai acquis ma 1ère youngtimer en 2020 en craquant pour une 309 GTI 16 bleu miami de 1990 avec 155.000km. Elle était très peu modifiée et depuis lors, mon but est de la remettre full origine mais non sans peine car je suis néophyte dans ce domaine. C'est pourquoi, je suis venu ici pour en apprendre davantage sur cette superbe auto et partager avec vous sur le sujet. Merci pour votre accueil et à bientôt ! Sportivement ! |
Edit Alain : je viens d'ajouter la mise en forme à ta présentation
KLAUS- Nombre de messages : 3
redorangina et KLAUS aiment ce message
Re: [KLAUS] 26 Ans - 40 - Klaus
Klaus ça ne fait pas très basque comme prénom...
Question bête : as-tu utilisé le formulaire automatique pour te présenter ou alors tu as fait un copier/coller d'une présentation existante ? (Juste pour comprendre "pourquoi" il n'y a pas la mise en forme type du forum ).
N'hésites pas à nous présenter ta petite 309 GTI16 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
KLAUS aime ce message
Merci Alain pour la mise en forme correcte de ma présentation ! "Problème lié au navigateur" contourné grâce à ton intervention !
Pour le prénom, en effet, tu l'auras bien compris je n'y suis pas né mais c'est devenu ma région de cœur depuis que je m'y suis installé !
Pas de problème pour présenter l'ancienne l'ultérieurement !
Pour le prénom, en effet, tu l'auras bien compris je n'y suis pas né mais c'est devenu ma région de cœur depuis que je m'y suis installé !
Pas de problème pour présenter l'ancienne l'ultérieurement !
redorangina et Alain C aiment ce message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
KLAUS aime ce message
Bienvenue Klaus !
Merci Alain pour le SAV
Merci Alain pour le SAV
Alain C et KLAUS aiment ce message
tu es dans quel coin exactement?
c'est aussi ma région de prédilection pour mes congés et j'ai pas mal d'amis la bas
KLAUS aime ce message
Bienvenue à toi
ducatiS4R- Correspondant Régional
chris1975- Membre Club 2024
Bienvenue à toi
205 GTI 1984 MOTEUR TRAINS 1.9
1250 N BANDIT
Dam70- Membre Club 2024
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1