des maquettes de reves sur littlebolides.com
4 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Sites Internet, forums, bons plans GTI
Page 1 sur 1
des maquettes de reves sur littlebolides.com
je vous présente un site de maquettes , ou je m'approvisionne quelques fois!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on y trouve la 205 gti sous 4 couleurs, gris futura, gris magnum, rouge et noir mais aussi la gti monté-carlo 88!
golf gti 1 et 2
dans le catalogue "cinema" plusieurs modeles de films comme la DELOREAN de retour vers le futur 1,2 et 3 et meme celle sur rails!!
et il y a aussi un catalogue "voitures de compétition"!!
on y trouve même des jolies boites en plexis et des socles tournants pour mettre votre maquette en valeur!
en brefs plein de modéles pour tout les gouts! allez vite y faire un tour, vous serait pas décu ca vaut vraiment le coup d'oeil!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on y trouve la 205 gti sous 4 couleurs, gris futura, gris magnum, rouge et noir mais aussi la gti monté-carlo 88!
golf gti 1 et 2
dans le catalogue "cinema" plusieurs modeles de films comme la DELOREAN de retour vers le futur 1,2 et 3 et meme celle sur rails!!
et il y a aussi un catalogue "voitures de compétition"!!
on y trouve même des jolies boites en plexis et des socles tournants pour mettre votre maquette en valeur!
en brefs plein de modéles pour tout les gouts! allez vite y faire un tour, vous serait pas décu ca vaut vraiment le coup d'oeil!!
scorpion- Pilote
Re: des maquettes de reves sur littlebolides.com
yes! merci scorpion je savais mème pas que ce genre de site existait!
tu as dèja commandé dessus? aucun problème?
tu as dèja commandé dessus? aucun problème?
Re: des maquettes de reves sur littlebolides.com
oui damien, c'est ici que j'ai commandé la derniére batmobile, ya aucun soucis!
toutes mes autres voitures de films je les ais commandé directement au magasin "auto-miniatures 54" 148 rue mondesert, à nancy! y sont autant de choix, voir plus! si ca existe, ils te le trouvent!
toutes mes autres voitures de films je les ais commandé directement au magasin "auto-miniatures 54" 148 rue mondesert, à nancy! y sont autant de choix, voir plus! si ca existe, ils te le trouvent!
scorpion- Pilote