[Jo3] 205 Gentry Vert Sorrento
5 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 1 sur 1
[Jo3] 205 Gentry Vert Sorrento
Donc voila comme promis je met quelques photos en ligne . Se sont des photos quand je l'ai eu donc je referais tres prochainement quand le temps me le permettra =) .
Peugeot 205 Gentry : - de 1991
- 163000 Km au compteur
- Toute option (sauf la climatisation)
Sa fait tout juste deux semaines que je la possede et je compte la refaire a l'origine mais sa prendra du temps . Quelque détail au niveau de la carrosserie quelques boss sur la portiere avant droite et une sur l'aile avant droite mais le coté gauche est intact . Sinon je vais essayer de retrouver des baguettes et elargisseur d'aile d'origine car mes élargisseur AR sont noir alors qu le reste est vert et je compte plutard refaire toute les bosses coté droit pi par la meme occaz refaire une peinture nikel .
Pour l'instant niveau mécanique aucun soucis juste la durite d'air qui va au débimetre qui est presque couper en deux et que je trouve pas dans les casses donc obliger je vais la commander neuve cher peugeot . Enfin bref place au quelques photos .
Donc voilou ma titine a moi qui sera retaper petit a petit =)
Peugeot 205 Gentry : - de 1991
- 163000 Km au compteur
- Toute option (sauf la climatisation)
Sa fait tout juste deux semaines que je la possede et je compte la refaire a l'origine mais sa prendra du temps . Quelque détail au niveau de la carrosserie quelques boss sur la portiere avant droite et une sur l'aile avant droite mais le coté gauche est intact . Sinon je vais essayer de retrouver des baguettes et elargisseur d'aile d'origine car mes élargisseur AR sont noir alors qu le reste est vert et je compte plutard refaire toute les bosses coté droit pi par la meme occaz refaire une peinture nikel .
Pour l'instant niveau mécanique aucun soucis juste la durite d'air qui va au débimetre qui est presque couper en deux et que je trouve pas dans les casses donc obliger je vais la commander neuve cher peugeot . Enfin bref place au quelques photos .
Donc voilou ma titine a moi qui sera retaper petit a petit =)
Jo3- Débutant
Re: [Jo3] 205 Gentry Vert Sorrento
jolie elle es très propre belle achat
C'est du bois le liseret sur le panneau de porte au dessus de l'accoudoir??
ClemGTi- Pilote Confirmé
vi c'est du bois enfin on dirais du bois mais j'ai l'impression que c'est du plastique =)
Jo3- Débutant