Stickers de custode 1.9, GTI
+12
Gtiste
mazoutix
ROUROU
toreto04
LRT 31
eric91
Toby
cossav
Dams93
vf320cd62
polo88
renaud
16 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Stickers de custode 1.9, GTI
Interessant je vais surveiller ce sujet 😊
mazoutix- Membre Club 2024
voici le rendu sur la 205:
cossav- Débutant
Gtiste a écrit:Très beau rendu en effet
merci Gtiste, tu es intéressé pour créer un petit partenariat avec le site ?
si oui, les membres pourront bénéficier de 10% à partir de 15€ d'achat sur le site, je te laisse le lien du site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je lui ai fais part de cette éventualité comme il devient compliqué de retrouver les stickers pour nos belles et ça lui ferait grand plaisir sachant qu'il fait du super taf...
tiens-moi au jus
cossav- Débutant
rendu au top
toreto04- Futur modo
super les autocollant et super site aussi ya du choix pour toutes les marques auto et moto
Super le rendu. J'ai aussi un pote qui fait ses stikers si vous le souhaitez. Dites moi où trouves-t-on ces custodes lisses svp ?
Francia-Nz- Débutant
trop propre et a l'identique
MATTIUS- Pilote
Francia-Nz a écrit:Super le rendu. J'ai aussi un pote qui fait ses stikers si vous le souhaitez. Dites moi où trouves-t-on ces custodes lisses svp ?
Sur les 205 Sacré Numéro ou Junior je crois
salut
j'ai acheter des custode lisse a la casse (et comme j'ai pu les démonter moi même g tout les picot dessus sauf sur la GTI coté gauche ou yen manque 2) toutes les autres sont absolument nickelles (je les ai démonter avec une petite spatule de maçon...évidement ça raye un peu l'aile mais a la casse on s'en fou )
j'ai acheter ça a la casse car je voulais les faire repeindre en gris FZL et y apposé des autocollant type origine dessus ....tout ca sans toucher a mes custode d'origine qui elle sont passées par le temps mais qui sont celle d'origine de la voiture donc je les garde ....
bref....voila mes custode repeinte en gris FZL
et maintenant voila les autocollant que j'ai reçu evidement dès que je commande quelque chose rien ne va ....et il sont plus court que l'origine ! (il manque au moins 1 cm au bout que ce soit sur le 1L9 ou sur le GTI)
j'ai donc contacté le mec qui me les a vendu (repro vignette auto) qui au début pour reprendre ses thermes m'a dit que mes custode était des copies
je lui est expliquer que non puisqu elles etait peinte comme a l'origine chez Peugeot et que ce n'etait pas des autocollant comme sur les repro donc c était bien celle d'origine
je lui est envoyées ces photos pour lui montrer le pb et a fini par approuvé
il m a demander de lui scanner mes custode d'origine pour connaitre la taille qu'il faut et je pense m'en refaire gratuitement
voila ma ptite histoire
j'ai acheter des custode lisse a la casse (et comme j'ai pu les démonter moi même g tout les picot dessus sauf sur la GTI coté gauche ou yen manque 2) toutes les autres sont absolument nickelles (je les ai démonter avec une petite spatule de maçon...évidement ça raye un peu l'aile mais a la casse on s'en fou )
j'ai acheter ça a la casse car je voulais les faire repeindre en gris FZL et y apposé des autocollant type origine dessus ....tout ca sans toucher a mes custode d'origine qui elle sont passées par le temps mais qui sont celle d'origine de la voiture donc je les garde ....
bref....voila mes custode repeinte en gris FZL
et maintenant voila les autocollant que j'ai reçu evidement dès que je commande quelque chose rien ne va ....et il sont plus court que l'origine ! (il manque au moins 1 cm au bout que ce soit sur le 1L9 ou sur le GTI)
j'ai donc contacté le mec qui me les a vendu (repro vignette auto) qui au début pour reprendre ses thermes m'a dit que mes custode était des copies
je lui est expliquer que non puisqu elles etait peinte comme a l'origine chez Peugeot et que ce n'etait pas des autocollant comme sur les repro donc c était bien celle d'origine
je lui est envoyées ces photos pour lui montrer le pb et a fini par approuvé
il m a demander de lui scanner mes custode d'origine pour connaitre la taille qu'il faut et je pense m'en refaire gratuitement
voila ma ptite histoire
Invité- Invité
ducatiS4R- Correspondant Régional
salut Seb , je pense que ça va servir a plus d'un d'entre nous , pour ne pas se faire avoir , déja moi le 1er
MATTIUS- Pilote
bon voila je lui est scanné mes custode d origine et il va me les refaire a la bonne taille (delai inconnu qui ma dit ...)
quand se sera fait et que je les aurai recu vous pourrez les commander il seront a la bonne taille du coup !
quand se sera fait et que je les aurai recu vous pourrez les commander il seront a la bonne taille du coup !
Invité- Invité
Vivement la suite, ça s'annonce prometteur
Avec le soleil, ça risque pas de rétrécir le sticker ?
Avec le soleil, ça risque pas de rétrécir le sticker ?
aucune idée toby ?
le caboss taule ma proposer de passer un coup de vernis mat sur les custodes apres avoir poser les autocolant...a etudier quand je les aurai recus
le caboss taule ma proposer de passer un coup de vernis mat sur les custodes apres avoir poser les autocolant...a etudier quand je les aurai recus
Invité- Invité
Peut-être que c'est un phénomène qui n'existe plus avec les nouveaux traitements autocollants, tu nous diras
Page 2 sur 2 • 1, 2