Sortie restaurant Samedi 13-11-10
+15
Gtiste
cookies
GTI54
Nico52
Cyril68
lio54
vince52
3dfx
romgti
Raginhard
Xnosevil
GTI65
Geo
Toby
Alexcti
19 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Rassemblements & Sorties passées
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Sortie restaurant Samedi 13-11-10
donc on part sur un restau le midi avec promenade et découverte l'aprem ou alors balade et restau le soir ?
Moi je suis motivé mais a voir pour le jour suivant mes disponibilités et que l'on bloque une date !
Moi je suis motivé mais a voir pour le jour suivant mes disponibilités et que l'on bloque une date !
romgti- Pilote
Moi j'etai plus parti surtout sur un restaurant le soir et c'est tout, pas forcement de ballade, sa me dérange pas d'en faire une bien sur, mais faut organiser le tracé et tout mais bon, on peu faire un groupe pour une ballade et certain qui nous rejoignent pour le restaurant. Pour la date, un samedi soir peut être bien, genre celui qui arrive mais je pense que sa va être juste pour que certain se libère, a voir vos réactions
Alexcti- Pilote
C'est même beaucoup juste, à prévoir sur une semaine.
Je restais sur ton idée Alex, à savoir un petit restaurant pas trop loin des membres qui auraient envie (en l'occurrence les Vosges), sans une promenade, la saison ne le permettant pas, mais plus une rencontre entre les membres, afin de mieux se connaître.
Pourquoi pas l'organiser dans diverses régions ? Soirée Vosges, Franche Comté, Ile de France, Alpes...
Bref, pour une sortie rendez-vous à partir de Mai/Juin. Et pour un restaurant, peut-être déjà fixer une liste (en ce moment, les listes foisonnent sur le forum) des personnes intéressées, et en fonction du département majoritaire, organiser le restaurant dans le département.
Go Alex Go ! Je peux t'aider si tu veux, même su je doute de ma présence si ça se fait trop loin
Je restais sur ton idée Alex, à savoir un petit restaurant pas trop loin des membres qui auraient envie (en l'occurrence les Vosges), sans une promenade, la saison ne le permettant pas, mais plus une rencontre entre les membres, afin de mieux se connaître.
Pourquoi pas l'organiser dans diverses régions ? Soirée Vosges, Franche Comté, Ile de France, Alpes...
Bref, pour une sortie rendez-vous à partir de Mai/Juin. Et pour un restaurant, peut-être déjà fixer une liste (en ce moment, les listes foisonnent sur le forum) des personnes intéressées, et en fonction du département majoritaire, organiser le restaurant dans le département.
Go Alex Go ! Je peux t'aider si tu veux, même su je doute de ma présence si ça se fait trop loin
Moi je veux bien m'occuper de la reservation du restaurant, ya pa de souci, mais faut trovuer dans quels coins aller quoi c surtout ca, caar si il y a des alsaciens, des doubistes, des haut-marnais, des vosgiens etc, il faut prendre en compte l'avis de tous et c'est beaucoup à faire, mais c'est vrai qu'on peut en faire plusieurs durant l'hiver, et pas forcement obligé de venir en gti, c'est surtout pour bien manger ensemble
Alexcti- Pilote
Alex c'est pas mal ton idée de ce qui veulent faire une sortie l'aprem et qu'on se rejoignent tous au resto le soir a voir ou parce que encore faire la route la nuit faut trouver un endroit stratégique pour tout le monde.
Si c'est trop tot pour ce week end prevoir le week end d'apres alors (6 novembre)...
Si c'est trop tot pour ce week end prevoir le week end d'apres alors (6 novembre)...
Geo- Pilote Actif
Sa peut etre pas mal si il y a des gens motivés, pour moi le 6 je suis pa la, mais bon, vous pouvez quand meme vous faire un truc
Alexcti- Pilote
regarde pour le week qui viens alors moi sa ne me derange pas mais faut voir combien on est
Geo- Pilote Actif
Sa fera trop juste pour ce WE.
Sinon on peut prevoir pour le dimanche 7 novembre au pire, un pti tour l'aprem ( ou pas ), et un restaurant a partir de 19h ( ou dès qu'on peut ) pour pas rester jusque tard pour ceux qui ont de la route.
Sinon on peut prevoir pour le dimanche 7 novembre au pire, un pti tour l'aprem ( ou pas ), et un restaurant a partir de 19h ( ou dès qu'on peut ) pour pas rester jusque tard pour ceux qui ont de la route.
Alexcti- Pilote
dimanche je crains qu'il n'y pas beaucoup de monde qui veuillent faire la route le soir si y bosse le lendemain surtout...
Sinon le week end d'apres (13) pour que tout le monde puisse s'organiser...
Sinon le week end d'apres (13) pour que tout le monde puisse s'organiser...
Geo- Pilote Actif
On va partir pour le 13, je vai modifié tout ca et remmetre à jour en Page 1
Alexcti- Pilote
moi le 13 ca me va !!
Aprés comme la dit loeb junior on peut se faire une balade l'aprém et le soir tous se rejoindre même ceux qui n'ont pas fait la balade de l'aprés midi. Puisqu'il y a de grande chance que cela se passe dans les vosges vous devez bien connaitre quelques endroits sympas
Aprés comme la dit loeb junior on peut se faire une balade l'aprém et le soir tous se rejoindre même ceux qui n'ont pas fait la balade de l'aprés midi. Puisqu'il y a de grande chance que cela se passe dans les vosges vous devez bien connaitre quelques endroits sympas
romgti- Pilote
Concernant le lieu du restaurant, je sais pas encore trop vers ou me diriger pour sa, j'aurai peut etre besoin de quelques conseils, je pense que pour etre bien faudrai etre une dizaine, sa peut etre deja pas mal, à voir aussi aprés pour en faire d'autre ailleurs.
Liste mise a jour
Liste mise a jour
Alexcti- Pilote
Je suis toujours partant, par contre suivant le temps je sortirai la GTI ou la 306 si c'est trop mauvais
j'aurais bien été de la parti mais... le 13 je suis à l'école :'(!! tanpis sa sera pour une prochaine fois
vince52- Pilote
le samedi aprém tu auras court? sa craint sa
romgti- Pilote
Ouai toujours partant plus qu'a definir le resto et la petite sortie moi je suis pas du coin je connais pas trop mais surrement que raginhard a quelques routes a nous faire découvrir...
Geo- Pilote Actif
J'atten de savoir qui et combien nous serons pour trouver un point de chutes pour le restaurant, mais bien sur que toutes les idées de bon restaurant dans des prix raisonnables sont les bienvenues !!!
Alexcti- Pilote
Je ne pourrai pas venir, ca tombe la veille de mon jour de Khôlle (dissertation orale devant un prof...), une prochaine fois ! Je suis avec intérêt votre épopée
oué je reste à auxerre le week end!!
vince52- Pilote
Ce samedi ou le samedi 13 ???
Alexcti- Pilote
Toby a écrit:Je ne pourrai pas venir, ca tombe la veille de mon jour de Khôlle (dissertation orale devant un prof...), une prochaine fois ! Je suis avec intérêt votre épopée
cours le dimanche ?
vous pouvez me rajouter sur la liste
Cyril68- Pilote Actif
Je vais consacrer mon week end à la révision, et en philosophie c'est jour et nuit je me suis mal exprimé
Toby a écrit:Je vais consacrer mon week end à la révision, et en philosophie c'est jour et nuit je me suis mal exprimé
Si tu t'y prend a temps tu pourrra venir !! Sa te permettra d'évacuer !
Geo- Pilote Actif
Ca sent le recrutement forcé !
Choisissez votre endroit, et je verrai si je peux venir , au risque de me faire foudroyer par Descartes
Choisissez votre endroit, et je verrai si je peux venir , au risque de me faire foudroyer par Descartes
lol mais non sa peux que faire du bien !!Toby a écrit:Ca sent le recrutement forcé !
Moi je suis pas du coin de connait rien
Geo- Pilote Actif
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9