[GTI-GRIFFE75] 205 Gti 1L9 GRIFFE Française
+10
Dams93
david38
Raginhard
Buzzz57
Gtiste
Jordan57
le casseur
lio54
Damien57
GTI-GRIFFE75
14 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [GTI-GRIFFE75] 205 Gti 1L9 GRIFFE Française
Damien a écrit:tu n'as pas le permis alors
bin non !
En fait, en résumant un peu, j'ai raté deux fois à mes 18ans et apres l'auto école à déposé le bilan et le gérant c'est barré avec la caisse , apres quoi faute d'argent au bout d'un moment ça à trainé... trainé... trainé... ensuite c'était soit le manque de temps, soit le manque d'argent !
Entre temps je me suis réinscrit sur paris il ya un bon moment dans une A.E pres d'un de mes taf dans le 15ème et donc avec tout à repasser car 2ans passer ! je me suis fait virer de mon taf et apres mes taf suivant on bloqué la semaine par la distance et les annimation de soirée le week !
Depuis je suis sur asnières dans le 92 et mon A.E reste dans le 15ème dans le sud de paris donc à l'opposé de chez moi et de mon taf également dans le 92 ! bref tout un merdier car j'ai des heures fix mais je suis à fond dans le taf et compte pas trop mes heures de boulot par moment !
Ensuite là nous sommes en pleine prépa du mariage et en plus avec le taf je suis crevé le soir et les week ! en gros c'est la merde !
Le bon coté c'est qu'il est payé reste plus qu'a y aller mais là ça fait bien longtps que je n'y suis allé donc je vais surrement devoir refaire mon dossier ! on verra !
Dans tout les cas je dois m'activé et me bouger car mes parents vendent la maison dans le 93 où est justement la griffe et donc elle a devoir dégager ! au pire il faudra que je fasse la carte grise à autre nom pendant un temps mais je ne veux pas en arriver là !
Voila vous savez tout !
GTI-GRIFFE75- Jeune Pilote
Comme promis à je sais plus qui ( ) voici les photos d'un cuir neuf !
Il s'agit d'une connaissance qui bosse chez un sellier et qui "bricole" en plus au black !
Il s'agit d'une connaissance qui bosse chez un sellier et qui "bricole" en plus au black !
Ya pas à dire, un cuir de gti c'est magnifique quand c'est neuf!!!!!!!
cette aprem j'ai virer la trappe Dimma et j'ai eu de mauvaises surprise ! pas bien grave mais agaçant tout de meme ! je vous mettrais des photos ce soir ou demain avec deux troisbonus !
j'avoue super ce cuir tout neuf!!!
Et si non tes parents sont d'ou dans le 93?
j'y habite aussi
j'y habite aussi
Maginifique, c'est vrai que quand c'est neuf c'est vraiment magnifique, moi j'adore
Damien a écrit:j'avoue super ce cuir tout neuf!!!
j'y habite aussi
... je t'ai posé la meme question je sais plus où !!!! à evran pres d'Aulnay !
sevran plutot non ?
Moi de noisy le sec, et si non toi dans le 60 tu es ou ? j'ai un copain à estresse saint denis
Moi de noisy le sec, et si non toi dans le 60 tu es ou ? j'ai un copain à estresse saint denis
Damien a écrit:sevran plutot non ?
suis pas dans le 60 !!!
GTI-GRIFFE75 a écrit:Damien a écrit:sevran plutot non ?
suis pas dans le 60 !!!
Ha oui excuse moi j'ai confondu du es a asnière autant pour moi
Slt les p'tit loup !
Bon un peu de news de la bébette vu que le permis repointe le bout de son nez et que je fais tout pour qu'il arrive vite !
Ce Week on était chez mes parents donc j'en ai profité pour faire une vidange, certe pas encore indispensable mais ça ne peut pas lui faire de mal surtout que j'avais tout ce qu'il faut... sauf un carré pour dévisser le bouchon de vidange !!!!
Sinon j'ai commencé à nettoyer un peu le moteur dessus... et dessous ! enfin surtout le carter et la boite... couvert d'huile et de poils !!! bin vi à cause de mon défun chien !
Alors les photos !
Tout dabord des photos d'il y a 2 semaines quand j'ai voulu virrer ma trappe Dimma de MMMMMEEEEEERRRRDEEEEEEEEUUUUUUU !!!!
Alors en commençant à soulever délicatement le cerclage avec un tournevis plat et chiffon pour protéger la peinture j'ai eu une petite surprise...
Alors la meilleurs idée sur la question du POURQUOI est qu'à mon avis ils ont voulu retirer le harricot et le découper pour peut-être "mieux intégrer" le cerclage et ces gros con (le magasin n'existe plus heureusement pour eux) ont juste réussi à le péter ! Donc résultat ils l'ont simplement coller et calé le herricot avec... à la colle à parbrise !
Voici ce qui reste du cerclage... que j'ai un peu plus tordu après... je l'avais mauvaise !!!
Et l'état apres avoir enlevé le gros de la colle de merdeuuuuuu !
J'avais récup' chez le Wat' une trappe basique mais le joint en liège est complètement mort et le support à fixer est HS donc retour à la trappe pour le moment car parfaitment étanche en comparaison !
Ensuite, pour le fun, 3 petites photos de l'étt actuel de l'intérieur :
Ensuite on passe à Samedi (donc hier pour ceux qui suivent pas :lol1: !
Petit plan sur l'amorto d'origine Pîgeot ! Oui mÔsieur :lol1: !
Ensuite divers photos...
... mon clax' de CX GTI ! :lol1:
Une photo d'un des souflet apparement en bon état :
La boite...
Ensuite place donc à la vidange, juste levé au cric hydrau le temps (tres long ) de mettre le bac et de dévisser le bouchon... ce qui prend du temps quand on a pas de PUTAAAAIIIINNNN de carré de MEEEERRRRDEUUUUU ! :lol1:
Une fois finie de pisser (la 205 hein pas moi !) je regarde l'ampleur de la crasse (huile, poiles etc...) et la gueule du filtre !
Attention d'Origine Pîgeot ! :lol1:
HAUTE PERFORMANCE.... :lol1:
Le GG Gitan au boulot :lol1:
Ce qu'il y a de bien c'est que mon père, avec le temps, c'est équipé un peu niveau mécanique ! Et en plus le top du top il avait une bouteille pleine de liquide dégraissant nettoyant metaux et moteur !
Donc j'ai mis pépète sur chandelles histoire de pouvoir nettoyer plus facillement le dessous du moteur !
Donc avant nettoyage :
Apres nettoyage c'est pas encore ça mais bon je suis pas pro et en plus limité par le temps donc bon pour un premier passage ça ira :
Ensuite j'ai un peu dépoussiéré le dessus et nettoyer mais vite fait !
Avant :
et apres (meme si pas une grosse grosse diférence !) :
Pour revenir à l'épisode du carré pour dévisser le bouchon de vidange, vu que mon père était sérurier j'ai pensé à un carré de porte qui relie en principe les deux poignés de chaque côté plus une cléf à molette mais à chaque fois trop petit et instable ! et puis en cherchant un peu plus mon père ma trouvé un carré de la bonne taille... avec sa poigé en céramique ! :lol1: bin nickel ! bon on l'a racourcie à la meuleuse histoire de et ça roule ! voici donc l'objet :
Le gitan apres le boulot :lol1:
le Gitan respecte sa planète :lol1: :
Voilou ! c'est peut être une impression mais j'ai eu l'impression qu'elle tournait encore un peu mieux apres... peut être une fausse impression je sais pas !
Apres ce matin (Dimanche) j'ai continuer en de nettoyer un peut le moteur, l'intérieur du capot, virré l'antenne CB et pour terminer un petit coup d'aspirateur et un lavage global !
J'ai retirer les tapis de sol Griffe que je décaperai par la suite et je continurai le nettoyage dessous/dessus du moteur !
Bon un peu de news de la bébette vu que le permis repointe le bout de son nez et que je fais tout pour qu'il arrive vite !
Ce Week on était chez mes parents donc j'en ai profité pour faire une vidange, certe pas encore indispensable mais ça ne peut pas lui faire de mal surtout que j'avais tout ce qu'il faut... sauf un carré pour dévisser le bouchon de vidange !!!!
Sinon j'ai commencé à nettoyer un peu le moteur dessus... et dessous ! enfin surtout le carter et la boite... couvert d'huile et de poils !!! bin vi à cause de mon défun chien !
Alors les photos !
Tout dabord des photos d'il y a 2 semaines quand j'ai voulu virrer ma trappe Dimma de MMMMMEEEEEERRRRDEEEEEEEEUUUUUUU !!!!
Alors en commençant à soulever délicatement le cerclage avec un tournevis plat et chiffon pour protéger la peinture j'ai eu une petite surprise...
Alors la meilleurs idée sur la question du POURQUOI est qu'à mon avis ils ont voulu retirer le harricot et le découper pour peut-être "mieux intégrer" le cerclage et ces gros con (le magasin n'existe plus heureusement pour eux) ont juste réussi à le péter ! Donc résultat ils l'ont simplement coller et calé le herricot avec... à la colle à parbrise !
Voici ce qui reste du cerclage... que j'ai un peu plus tordu après... je l'avais mauvaise !!!
Et l'état apres avoir enlevé le gros de la colle de merdeuuuuuu !
J'avais récup' chez le Wat' une trappe basique mais le joint en liège est complètement mort et le support à fixer est HS donc retour à la trappe pour le moment car parfaitment étanche en comparaison !
Ensuite, pour le fun, 3 petites photos de l'étt actuel de l'intérieur :
Ensuite on passe à Samedi (donc hier pour ceux qui suivent pas :lol1: !
Petit plan sur l'amorto d'origine Pîgeot ! Oui mÔsieur :lol1: !
Ensuite divers photos...
... mon clax' de CX GTI ! :lol1:
Une photo d'un des souflet apparement en bon état :
La boite...
Ensuite place donc à la vidange, juste levé au cric hydrau le temps (tres long ) de mettre le bac et de dévisser le bouchon... ce qui prend du temps quand on a pas de PUTAAAAIIIINNNN de carré de MEEEERRRRDEUUUUU ! :lol1:
Une fois finie de pisser (la 205 hein pas moi !) je regarde l'ampleur de la crasse (huile, poiles etc...) et la gueule du filtre !
Attention d'Origine Pîgeot ! :lol1:
HAUTE PERFORMANCE.... :lol1:
Le GG Gitan au boulot :lol1:
Ce qu'il y a de bien c'est que mon père, avec le temps, c'est équipé un peu niveau mécanique ! Et en plus le top du top il avait une bouteille pleine de liquide dégraissant nettoyant metaux et moteur !
Donc j'ai mis pépète sur chandelles histoire de pouvoir nettoyer plus facillement le dessous du moteur !
Donc avant nettoyage :
Apres nettoyage c'est pas encore ça mais bon je suis pas pro et en plus limité par le temps donc bon pour un premier passage ça ira :
Ensuite j'ai un peu dépoussiéré le dessus et nettoyer mais vite fait !
Avant :
et apres (meme si pas une grosse grosse diférence !) :
Pour revenir à l'épisode du carré pour dévisser le bouchon de vidange, vu que mon père était sérurier j'ai pensé à un carré de porte qui relie en principe les deux poignés de chaque côté plus une cléf à molette mais à chaque fois trop petit et instable ! et puis en cherchant un peu plus mon père ma trouvé un carré de la bonne taille... avec sa poigé en céramique ! :lol1: bin nickel ! bon on l'a racourcie à la meuleuse histoire de et ça roule ! voici donc l'objet :
Le gitan apres le boulot :lol1:
le Gitan respecte sa planète :lol1: :
Voilou ! c'est peut être une impression mais j'ai eu l'impression qu'elle tournait encore un peu mieux apres... peut être une fausse impression je sais pas !
Apres ce matin (Dimanche) j'ai continuer en de nettoyer un peut le moteur, l'intérieur du capot, virré l'antenne CB et pour terminer un petit coup d'aspirateur et un lavage global !
J'ai retirer les tapis de sol Griffe que je décaperai par la suite et je continurai le nettoyage dessous/dessus du moteur !
si j'vous fais chier avec ma caisse faut l'dire hein !
xerow- Pilote
xerow a écrit:Sympa ta clé poignée de porte
hé bin voila tout ce qu'on retien !
...non, sans déconner, tu as bien bosser...mais tu m'a l'air fatigué à la fin
lio54 a écrit:...non, sans déconner, tu as bien bosser...mais tu m'a l'air fatigué à la fin
nan tu crois ? lol ! dans pas ce week mais celui d'apres avec un pote on va commence à verrifier quelques truc comme le cablage au niveau du moteur car selon lui c'est un peu le bazar ! je lui fait confiance : il refait intégralement une 1L6 125 PTS de A à Z (changement de pavillon, peinture intégrale avec mis à nu de la caisse,refection total du moteur etc....)
GTI-GRIFFE75 a écrit:lio54 a écrit:...non, sans déconner, tu as bien bosser...mais tu m'a l'air fatigué à la fin
nan tu crois ? lol ! dans pas ce week mais celui d'apres avec un pote on va commence à verrifier quelques truc comme le cablage au niveau du moteur car selon lui c'est un peu le bazar ! je lui fait confiance : il refait intégralement une 1L6 125 PTS de A à Z (changement de pavillon, peinture intégrale avec mis à nu de la caisse,refection total du moteur etc....)
..dans ce cas, tu diras à ton pote de s'inscrire sur le forum et de nous mettre plein de photos....ah une pts 125
C'est clair, faut qu'il se presente!!!
xerow a écrit:C'est clair, faut qu'il se presente!!!
il a ça plus une 1L9 122 gris magnum de 92 ou 93 comme neuve ainsi qu'une DS restauré (surtout à ses parents la DS)
GTI-GRIFFE75 a écrit:xerow a écrit:C'est clair, faut qu'il se presente!!!
il a ça plus une 1L9 122 gris magnum de 92 ou 93 comme neuve ainsi qu'une DS restauré (surtout à ses parents la DS)
...vite, présente lui le forum
jolie griffe, j'aime beaucoup, elle a l'air très propre, prends en soin!
Tu es sponsorisé par la SNCF, parceque LGV sur la plaque c'est le nom de la ligne tgv
Tu es sponsorisé par la SNCF, parceque LGV sur la plaque c'est le nom de la ligne tgv
totor54 a écrit:jolie griffe, j'aime beaucoup, elle a l'air très propre, prends en soin!
Merci pour elle !
Pas mal pour LGV ! j'avais pas fait attention ! quand je vous le dis que c'est les voitures verte les plus rapide !
g
nikel la foto des sieges c ets moi qui te l avait demandée
si tu veux toujours mes sieges de griffe qui sont dans mon cab maintenant on echange si tu veux !!!
sinon tu es sur la bonne voie cool bonne continuation
si tu veux toujours mes sieges de griffe qui sont dans mon cab maintenant on echange si tu veux !!!
gaby- Pilote
gaby a écrit:nikel la foto des sieges c ets moi qui te l avait demandée
désolé de pas répondre plus tot pas mal de taf !
dérieux tu échangerais ? tu voulais pas faire la modif totale en Griffe ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3