[la GTIste] r5 ALPINE TURBO
+7
Gtiste
nico gti 1.6
Raginhard
nikkogti
Nico52
Toby
Cyril68
11 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Discussions libres :: Vos autres voitures
Page 1 sur 1
Cyril68- Pilote Actif
Re: [la GTIste] r5 ALPINE TURBO
Merci ! oui elle a été repeinte par l'ancien proprio il y a quelque années.
Elle ne présente pas de rouille.
Invité- Invité
la GTIste a écrit:Merci ! oui elle a été repeinte par l'ancien proprio il y a quelque années.
C'est possible ça??
Nico52- Pilote Confirmé
trés belle cette r5 surtout sans rouille car dur dur d'en trouver une belle a des prix correcte en plus la cote a exploser .
la seul que jai essayer jai casser le moteur , le mec avait virer la wastegate donc avec mon pied lourd sa a cliqueter et casser.
fallais pas me dire que les 205 gti sa valais rien lol
la seul que jai essayer jai casser le moteur , le mec avait virer la wastegate donc avec mon pied lourd sa a cliqueter et casser.
fallais pas me dire que les 205 gti sa valais rien lol
nikkogti- Pilote Confirmé
Pourtant c'est des moteurs increvables NORMALEMENT mais sans wastegate c'est une autre histoire
Invité- Invité
oui cest bien conssu mais quand on fait nimporte quoi avec sa casse .
l'aiguille du mano de pression arrivé en buté .
en plus cété soit disan un mec qui fesais du rally et il vendais sa voiture 5000 euro avec des découppes des ailles arriére facon grouppe 2 pour cacher les probléme de corrosion et une pinture mal faite et le moteur n'en parlon pas .
prend bien soint de ta 5 car cest une trés bonne auto quand on fait pas n'importe quoi avec (surtoute que la tienne est saine)
l'aiguille du mano de pression arrivé en buté .
en plus cété soit disan un mec qui fesais du rally et il vendais sa voiture 5000 euro avec des découppes des ailles arriére facon grouppe 2 pour cacher les probléme de corrosion et une pinture mal faite et le moteur n'en parlon pas .
prend bien soint de ta 5 car cest une trés bonne auto quand on fait pas n'importe quoi avec (surtoute que la tienne est saine)
nikkogti- Pilote Confirmé
magnifique cette bombinette, prends en soin car c'est rare d'en trouver en bon état.
nico gti 1.6- Pilote
Superbe cette auto collector !! Conserve la bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est marrant ça comme auto
dommage la clandre n'est pas peinte et la prise d'aire sur le capot n'est pas celle d'origine si ?
ce qui serait pas mal c'est des ampoules globes jaunes dans les phares !
Cyril68- Pilote Actif
Ah là là, cette voiture... Félicitations
Si ta R5AT n'est pas atteinte d'oxydation galopante, si la coque n'a pas trop souffert et si tu récupères tout pour la remettre en l'état d'origine, tu auras alors une voiture de collection à la fois très jolie, très marrante et très bien cotée. Plus que la mécanique effectivement solide moyennant quelques précautions c'est tout le reste qui doit être bien soigné. A titre d'exemple, même si elle n'est pas rigoureusement parfaite (jantes rouges, retro?, sellerie un peu lâche), en voici une de pas mal du tout chez Gt Spirit.
Si ta R5AT n'est pas atteinte d'oxydation galopante, si la coque n'a pas trop souffert et si tu récupères tout pour la remettre en l'état d'origine, tu auras alors une voiture de collection à la fois très jolie, très marrante et très bien cotée. Plus que la mécanique effectivement solide moyennant quelques précautions c'est tout le reste qui doit être bien soigné. A titre d'exemple, même si elle n'est pas rigoureusement parfaite (jantes rouges, retro?, sellerie un peu lâche), en voici une de pas mal du tout chez Gt Spirit.
Dernière édition par Chris06 le Mar 12 Juin 2012, 09:03, édité 1 fois
Chris06- Pilote Actif
Cyril68 a écrit:dommage la clandre n'est pas peinte et la prise d'aire sur le capot n'est pas celle d'origine si ?
La prise d'air est d'origine et les calandres peintes sont seulement sur les LAURÉATES TURBO et elles son à moitié peintes.
Invité- Invité
Chris06 a écrit:Ah là là, cette voiture... Félicitations
Si ta R5AT n'est pas atteinte d'oxydation galopante, si la coque n'a pas trop souffert et si tu récupère tout pour la remettre en l'état d'origine, tu auras alors une voiture de collection à la fois très jolie, très marrante et très bien cotée. Plus que la mécanique effectivement solide moyennant quelques précautions c'est le tout le reste qui doit être bien soigné. A titre d'exemple, même si elle n'est pas rigoureusement parfaite (jantes rouges, retro?, sellerie un peu lâche), en voici une de pas mal du tout chez Gt Spirit.
Désolé mais mon but n'est pas de la remettre d'origine
merci pour ton lien mais je la trouve un peu cher
Invité- Invité
Et oui, c'était bien ce que j'avais cru comprendrela GTIste a écrit:Chris06 a écrit:Ah là là, cette voiture... Félicitations
Si ta R5AT n'est pas atteinte d'oxydation galopante, si la coque n'a pas trop souffert et si tu récupère tout pour la remettre en l'état d'origine, tu auras alors une voiture de collection à la fois très jolie, très marrante et très bien cotée. Plus que la mécanique effectivement solide moyennant quelques précautions c'est le tout le reste qui doit être bien soigné. A titre d'exemple, même si elle n'est pas rigoureusement parfaite (jantes rouges, retro?, sellerie un peu lâche), en voici une de pas mal du tout chez Gt Spirit.
Désolé mais mon but n'est pas de la remettre d'origine
C'est pour cela que j'avais bien insisté sur mon troisième "si"
la GTIste a écrit:merci pour ton lien mais je la trouve un peu cher
Ah bon? Pourquoi? C'est pourtant moins de 10000 euros!
Non, sérieusement: je trouve aussi que le prix demandé est un peu au dessus de la cote maximum pour ces voitures, d'autant que ces jantes peintes en rouge ne me convainquent vraiment pas; mais bon, la tendance est bien là.
Chris06- Pilote Actif
Elle est trop jolie cette Alpine, c'est des super bagnolles j'avais la Lauréate turbo moi ! Garde la bien, et je vais te dire, rare sont celle encore vivante sans rouille !
Ludix03- Pilote Actif
la GTIste a écrit:
La prise d'air est d'origine et les calandres peintes sont seulement sur les LAURÉATES TURBO et elles son à moitié peintes.
ok, merci de l'info
Cyril68- Pilote Actif
vraiment magnifique ta 5turbo
bichon62- Pilote Actif
Ludix03 a écrit:Elle est trop jolie cette Alpine, c'est des super bagnolles j'avais la Lauréate turbo moi ! Garde la bien, et je vais te dire, rare sont celle encore vivante sans rouille !
Tout à fait exact!
Les bases saines pour une restauration pas trop compliquée (et/ou onéreuse) sont rares, désormais.
Chris06- Pilote Actif