[dollyfanny] 205 GTI 1.9L Rouge
+10
Keichi_morisato
romain185
Xnosevil
skipy
ceddarkangel
XU9JA
Toby
Ludix03
Raginhard
dollyfanny
14 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.9L
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [dollyfanny] 205 GTI 1.9L Rouge
POUR l'autocollant la seul solution que je vois c'est de le faire refaire, pour le reposer une fois le hayon peint
manu17- Pilote Actif
Pour l'autocollant,c'est réglé!!!
Un pote qui travaille à véga voile peut me reproduire le modèle exact en partant d'une photo de la bonne taille.Donc tout est possible!!!!et youpi et parechoc avant à la maison pour commencer (d'occasion biensûr) et à repeindre ou à renover.
Quelqu'un connaitrait-il un bon produit de rénovation parechoc???
Merci les gars!!!
Un pote qui travaille à véga voile peut me reproduire le modèle exact en partant d'une photo de la bonne taille.Donc tout est possible!!!!et youpi et parechoc avant à la maison pour commencer (d'occasion biensûr) et à repeindre ou à renover.
Quelqu'un connaitrait-il un bon produit de rénovation parechoc???
Merci les gars!!!
dollyfanny- Jeune Pilote
pour ton parechoc prend du polytrol
manu17- Pilote Actif
merçi,j'ai été voir sur le net ce que c'était,ça a l'air terrible!!!
dollyfanny- Jeune Pilote
demain,je vais faire les courses pour miss "grand prix".
Au programme:
lait bébé modilac pour le cuir:cheers:
polytrol pour mon futur parechoc que m'a fait cadeau un pote:sunny:
en attendant mon parechoc arrière d'occasion neuve (il est S.U.P.E.R.B.E!!!!!),j'ai "personnalisé" mes futures plaques que je conserve pour mettre en lieu et place des nouveau parechocs!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au programme:
lait bébé modilac pour le cuir:cheers:
polytrol pour mon futur parechoc que m'a fait cadeau un pote:sunny:
en attendant mon parechoc arrière d'occasion neuve (il est S.U.P.E.R.B.E!!!!!),j'ai "personnalisé" mes futures plaques que je conserve pour mettre en lieu et place des nouveau parechocs!!!!
dollyfanny- Jeune Pilote
haaaa mais si mr le modo avait la gentilesse de nous prévoir dans l'avenir des sticker de plaque avec le lion 1980:cheers: car je me retrouve une fois de plus avec le logo des annéés 2000!!!
dollyfanny- Jeune Pilote
Classe ! Ca vient d'ebay ?
Si on se lance dans une production, il faut que ça intéresse du monde, et beaucoup ont des plaques noires, mais c'est une idée à lancer !
Si on se lance dans une production, il faut que ça intéresse du monde, et beaucoup ont des plaques noires, mais c'est une idée à lancer !
dollyfanny- Jeune Pilote
Parechoc arrière à la maison,ainsi que l'étui rouge qui est de toute beauté etpour preuve que cette fois-ci je l'ai bien reçu,il y a le nom du site ainsi que son emblème,merçi beaucoup pour l'étuit
dollyfanny- Jeune Pilote
trop bien le logo peugeot sur les plaques,je vais fouiné sur ebay
chenchaone- Pilote Actif
tu veux le lien par mp???Fais gaffe c'est pas donné!!!!
dollyfanny- Jeune Pilote
et mon cadeau de surcrois!!!
Un grand merçi pour votre sérieux à tous!!!
Un grand merçi pour votre sérieux à tous!!!
dollyfanny- Jeune Pilote
merçi,alors après un rally des cevennes décevant,(sur 3 jours on est resté qu'un jours).
Du vents,de la pluie,l'an prochain,je prévois un ciré jaune:D .
J'ai faillis me foutre en l'air avec VALLELUNGA (nom de ma GTI).
Sur route droite et humide,elle s'est mise à me faire un travers entre deux rembarde en béton,alors j'ai tourné le volant à droite,elle s'est mise à faire un travers de l'autre ôté,et ça duré bien deux minutes,là peur,surtout avec mon neuveu avec moi!!!
j'ai réussi à la rattraper,un voiture était derrière et une qui arrivé en face,le gars à ralenti quand il m'a vu partir en live!!!
[url=h[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
Mon pote à regardé!!!
il a monté sur cric et surprise,amortos droit bloqué,roulement d'essieu droit mort de chez mort!!!
dont pour début février,démontage de l'essieu et pour 350€ ,je le refais à neuf,ensuite scéance peinture,par contre le sigle "grand prix" risque de disparaitre:x .
Je tiens aussi à faire un coup de pub pour C.T.A.I à ISTRE:
un travail remarquable,un acceuil chaleureux,de vrai professionnel,et surtout n'hésiter pas les gars,le bonhomme agé et sa femmes travaille comme des dieux,ils ont refait le tissus du gt turbo de mon pote (son cadeau d'annif par sa femme8) ),faudra que je me trouve une femme:D ,et le bonhomme m'a fait visité l'arrière de la boutique!!!
Le rêve!!!un établi énorme,des machines ect...En plus,sa femme refait deux fauteuil de 205 rallye,la mousse est dure,de bonne qualité,et elle refait même le logo sur le fauteuil (la flamme pts)!!!
voilà,allez elle est toujours vivante les gars,la voilà:
Du vents,de la pluie,l'an prochain,je prévois un ciré jaune:D .
J'ai faillis me foutre en l'air avec VALLELUNGA (nom de ma GTI).
Sur route droite et humide,elle s'est mise à me faire un travers entre deux rembarde en béton,alors j'ai tourné le volant à droite,elle s'est mise à faire un travers de l'autre ôté,et ça duré bien deux minutes,là peur,surtout avec mon neuveu avec moi!!!
j'ai réussi à la rattraper,un voiture était derrière et une qui arrivé en face,le gars à ralenti quand il m'a vu partir en live!!!
[url=h[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
Mon pote à regardé!!!
il a monté sur cric et surprise,amortos droit bloqué,roulement d'essieu droit mort de chez mort!!!
dont pour début février,démontage de l'essieu et pour 350€ ,je le refais à neuf,ensuite scéance peinture,par contre le sigle "grand prix" risque de disparaitre:x .
Je tiens aussi à faire un coup de pub pour C.T.A.I à ISTRE:
un travail remarquable,un acceuil chaleureux,de vrai professionnel,et surtout n'hésiter pas les gars,le bonhomme agé et sa femmes travaille comme des dieux,ils ont refait le tissus du gt turbo de mon pote (son cadeau d'annif par sa femme8) ),faudra que je me trouve une femme:D ,et le bonhomme m'a fait visité l'arrière de la boutique!!!
Le rêve!!!un établi énorme,des machines ect...En plus,sa femme refait deux fauteuil de 205 rallye,la mousse est dure,de bonne qualité,et elle refait même le logo sur le fauteuil (la flamme pts)!!!
voilà,allez elle est toujours vivante les gars,la voilà:
dollyfanny- Jeune Pilote
Plus de peur que de mal donc !
Le coup de pub est passé, tu peux même faire un sujet dans les discussions libres sur "les bonnes adresses" et tout le monde mettra son bon plan !
Le coup de pub est passé, tu peux même faire un sujet dans les discussions libres sur "les bonnes adresses" et tout le monde mettra son bon plan !
merçi Toby,on commence en février le démontage du train arrière,je posterais les photos au fur et à mesure.
dollyfanny- Jeune Pilote
Un topic rénovation de trin arrière pourrait être sympa .
nikkogti- Pilote Confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2