[olivpostman] 205 GTI 1.9L Bleu miami 1992
+21
Jeff79
Ludix03
Jul
ClemGTi
polo88
gtigriffe
20CDK2
Thunder
kokkinelle32
Grég
yannic57
RUF
totor54
thovex38
NicoGTI38
PAM
Nico52
Gtiste
Raginhard
lio54
olivpostman
25 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[olivpostman] 205 GTI 1.9L Bleu miami 1992
Bonjour à tous !!!
Suite à la sortie du Lac de Der où j'ai pu rencontrer Gtiste, Lio54, Le blond, Raginhard... je viens chez vous présenter une de mes GTI !!!
Donc je possède une 1.9 bleu miami du 13/05/1992, c'est une troisième main et elle se porte très très bien !
Pour la petite histoire le premier propriétaire habitait Metz et se rendait au Luxembourg presque tous les jours avec Titine et à chaque fois qu'il rentrait il la passée au karcher... Un monsieur très gentil, soigneux et passionné par ça voiture. Sa seule mésaventure : Un long coup de clef sur l'aile arrière passager (y'a des jaloux ou des cons partout) qui a était tout de suite refait.
Le second propriétaire, le cousin de ma copine qui ne l'a gardé que un an et me l'a revendu. Lui aussi est un passionné, comme le premier propriétaire, elle dormait au garage tous les soirs et à très bien était traitée !!!
Donc c'est la que j'intervient le 07/11/2006 pour lui racheter et devient le 3è propriétaire (enfin 3è et demi car maintenant c'est ma copine qui la roule tous les jours et moi le week-end !!!)
J'ai donc toutes les factures d'entretien depuis son achat, elle a toujours était chez monsieur Peugeot et maintenant du haut de ses 193 000 kilomètres elle tourne comme au premier jour...
Pour ce qui ai des options :Vitres électriques, toit ouvrant, fermeture centralisée et alarme... et c'est déjà pas mal.
Dernière information avant les photos : cette voiture roule tous les jours pour enmener ma copine au boulot...
Intérieur :
photo prise il y a quelque temps maintenant elle a un peu plus de 6 000 km en plus
L'extérieur :
Et enfin le moteur
Voila ma titine alors à vos commentaires et si vous avez des questions n'hésitez pas
A bientôt...
PS : elle est dans les modifiées car rabaissée de 4 cm avec amortisseur OMP...
Suite à la sortie du Lac de Der où j'ai pu rencontrer Gtiste, Lio54, Le blond, Raginhard... je viens chez vous présenter une de mes GTI !!!
Donc je possède une 1.9 bleu miami du 13/05/1992, c'est une troisième main et elle se porte très très bien !
Pour la petite histoire le premier propriétaire habitait Metz et se rendait au Luxembourg presque tous les jours avec Titine et à chaque fois qu'il rentrait il la passée au karcher... Un monsieur très gentil, soigneux et passionné par ça voiture. Sa seule mésaventure : Un long coup de clef sur l'aile arrière passager (y'a des jaloux ou des cons partout) qui a était tout de suite refait.
Le second propriétaire, le cousin de ma copine qui ne l'a gardé que un an et me l'a revendu. Lui aussi est un passionné, comme le premier propriétaire, elle dormait au garage tous les soirs et à très bien était traitée !!!
Donc c'est la que j'intervient le 07/11/2006 pour lui racheter et devient le 3è propriétaire (enfin 3è et demi car maintenant c'est ma copine qui la roule tous les jours et moi le week-end !!!)
J'ai donc toutes les factures d'entretien depuis son achat, elle a toujours était chez monsieur Peugeot et maintenant du haut de ses 193 000 kilomètres elle tourne comme au premier jour...
Pour ce qui ai des options :Vitres électriques, toit ouvrant, fermeture centralisée et alarme... et c'est déjà pas mal.
Dernière information avant les photos : cette voiture roule tous les jours pour enmener ma copine au boulot...
Intérieur :
photo prise il y a quelque temps maintenant elle a un peu plus de 6 000 km en plus
L'extérieur :
Et enfin le moteur
Voila ma titine alors à vos commentaires et si vous avez des questions n'hésitez pas
A bientôt...
PS : elle est dans les modifiées car rabaissée de 4 cm avec amortisseur OMP...
olivpostman- Pilote
Re: [olivpostman] 205 GTI 1.9L Bleu miami 1992
...L'ayant vu au rasso du lac du der, je n'aurai qu'un mot: Magnifique
Plus que les appuis tête ar à virer et à la remonter d'origine et hop...enfin, si madame veut bien
Bye à vous 2
Lio
Plus que les appuis tête ar à virer et à la remonter d'origine et hop...enfin, si madame veut bien
Bye à vous 2
Lio
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007, 18:45, édité 1 fois
Très, très, belle Miami, vue au rasso du Lac du Der et conduite par une passionnée !
Magnifique photo mon poulet , serieux bien class jlai avaient jamais vu ces photos..
Jpeux vous dire que cette GTI est dans un etat plus que remarquable, et en de tres bonnes mains..
[edit Admin : Merci de ne pas utiliser le language SMS, je te rappel que tu n'es pas limité dans le nombre de caracteres. Merci de ta compréhension]
Jpeux vous dire que cette GTI est dans un etat plus que remarquable, et en de tres bonnes mains..
[edit Admin : Merci de ne pas utiliser le language SMS, je te rappel que tu n'es pas limité dans le nombre de caracteres. Merci de ta compréhension]
Invité- Invité
lio54 a écrit:...L'ayant vu au rasso du lac du der, je n'aurai qu'un mot: Magnifique
Bye à vous 2
Lio
Pour les appuis tête y a qu'a les soulever, ils sont juste posés !!!
Par contre pour la remonter ..... ce sera non !! Désolé
Merci Ragindhard mais je n'est pas la chance d'avoir une 1ère main moi...
olivpostman- Pilote
Moi je la trouve sympa cette titine, et madame apparement l'adore !! le rabaissement lui donne un coté un peu plus racé, mais elle serait tellement belle avec une hauteur d'origine
Bonne route a son volant les zamoureux
Bonne route a son volant les zamoureux
Nico, Lio, JP 1 et JP 2 merci pour vos messages ... ça fait plaisir de ne pas être le seul qui la trouve jolie !!!
Sinon pour les autres ... pas de réactions .... Je vais devoir en présenter une autre pour voir si elle vous intéresse plus
Sinon pour les autres ... pas de réactions .... Je vais devoir en présenter une autre pour voir si elle vous intéresse plus
olivpostman- Pilote
Bas ecoute si tu veux en presenter encore une autre vas y, nous on adore ca !!
Oups, je viens de voir que je n'avais même pas poster de commentaires sur cette magnifique titine, honte a moi.
Par ou commencer...a oui encore merci pour le DVD car je ne m'en lasse toujours pas
Ensuite, je sais que cette GTI est en très bonne mains et j'ai l'impression que vous etes maniac et dans le bon sens du terme, mais j'ai pas compris pourquoi tu l'avais passé au roulot pour la laver, c'est rare j'espère?
Au plaisir de vous revoir , toi et tes 4 femmes (tu as bien 3 GTI c'est sa?? )
Par ou commencer...a oui encore merci pour le DVD car je ne m'en lasse toujours pas
Ensuite, je sais que cette GTI est en très bonne mains et j'ai l'impression que vous etes maniac et dans le bon sens du terme, mais j'ai pas compris pourquoi tu l'avais passé au roulot pour la laver, c'est rare j'espère?
Nico52- Pilote Confirmé
Gtiste a écrit:Bas ecoute si tu veux en presenter encore une autre vas y, nous on adore ca !!
Ooonnnnn aadddddooooooooooooorrrrree !!!!!!!!!!!!!!
Gtiste a écrit:Bas ecoute si tu veux en presenter encore une autre vas y, nous on adore ca !!
Nico52 a écrit:Oups, je viens de voir que je n'avais même pas poster de commentaires sur cette magnifique titine, honte a moi.
Désolé mais toute mes titines passent au roulot... sauf la CTI !!! Enfin c'est pas des roulot de m.... Le gars fait passer des voitures qui valent 50 fois une 205 !!!
Et puis tu peux dire "toi et tes cinq femmes" ..... j'ai 4 GTI
Pour JP 1 et 2 et Lio :
Je vais créer un autre post pour en présenter une autre dans la semaine !!!
olivpostman- Pilote
tres belle cette gti !!!,mais j'ai l'impréssion que l'on voit de plus en plus de miami .Conserves la bien!
PAM- Pilote Actif
juste pour faire remonter ce topic...car elle le vaut bien!
PAM- Pilote Actif
Superbe bleue !
NicoGTI38- Jeune Pilote
je vais pas être bien original mais elle est superbe!!!
en + en bleu miami elle est belle quand la peinture est nickel comme la tienne!
en + en bleu miami elle est belle quand la peinture est nickel comme la tienne!
thovex38- Pilote
Magnifique GTI et trés bien entretenue apparemment, bravo
ouais vraiement belle cette gti
yannic57- Pilote Actif
Oh lala !!! Je suis pas passé par ici depuis quelques temps, un autre projet m'a un peu monopolisé, et je vois que vous avez apprécié ma Miami !!! Merci beaucoup pour vos commentaires ça fait toujours très plaisir et si j'ai un peu de temps j'essaierai de mettre encore une ou deux photos dans la semaine !!!
Encore merci pour votre acceuil et vos compliments !!!!
Juste pour faire remonter le topic, quelques photos de plus
Je sais c'est des vieilles photos mais avec le temps qu'on à chez nous c'est pas tous les jours possible de faire des photos correctes !!!
Voici Mlle Miami avec sa soeur CTI
Une petite photo de nuit
Promis je vais en faire d'autres bientôt !!
Encore merci pour votre acceuil et vos compliments !!!!
Juste pour faire remonter le topic, quelques photos de plus
Je sais c'est des vieilles photos mais avec le temps qu'on à chez nous c'est pas tous les jours possible de faire des photos correctes !!!
Voici Mlle Miami avec sa soeur CTI
Une petite photo de nuit
Promis je vais en faire d'autres bientôt !!
olivpostman- Pilote
Bonsoir tout le monde
J'ai une petite question : Est ce que un de vous à eu des problèmes avec la barre stab arrière de sa GTI
En faite elle a été changer avant que je l'achète et elle claquée alors je suis retourné au garage et le gars me l'a changée... mais maintenant (un peu plus d'un an après ) ça recommence... Elle dois allez mardi chez peugeot pour deux trois truc et je vais lui dire de jeter un coup d'oeil ... mais le bruit elle le fait une fois tout les tremblement de terre
Est ce que ça peut-être autre chose
Merci d'avance...
J'ai une petite question : Est ce que un de vous à eu des problèmes avec la barre stab arrière de sa GTI
En faite elle a été changer avant que je l'achète et elle claquée alors je suis retourné au garage et le gars me l'a changée... mais maintenant (un peu plus d'un an après ) ça recommence... Elle dois allez mardi chez peugeot pour deux trois truc et je vais lui dire de jeter un coup d'oeil ... mais le bruit elle le fait une fois tout les tremblement de terre
Est ce que ça peut-être autre chose
Merci d'avance...
olivpostman- Pilote
un claquement de barre stab arriere sur gti ! jamais vue encore ! car elle est monté en force avec des silentbloc en caoutchou ! a moin que 1 silentbloc est foutu ! mais la je doute !
mais en tout cas ne le prends pas a la legere ! pas que se soit le train qui commence a te laché ! alors la refait le vite comme ca il y a aurra pas grand chose de foutu !
mais en tout cas ne le prends pas a la legere ! pas que se soit le train qui commence a te laché ! alors la refait le vite comme ca il y a aurra pas grand chose de foutu !
kokkinelle32- Pilote
Pour le kilometrage les sieges sont dans un etat etonant ! Comme le reste d'ailleur. Et les boitiers de boutons de vitres elec. encore en bon etat... vraiement tres belle. Le plastique de la portiere conducteur semble de nuance differante.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4