[clement71] 26 ans - 71 - Clément
+2
205 racer
clement71
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[clement71] 26 ans - 71 - Clément
bonjours je m apelle clement je vis en saone et loire je suis tourneur fraiseur dans une grosse boite ou on fabrique moteur poid lourd , j ai fait l acquisition d une 205 1.6 gti pas mal de travaux a prevoir elle et rouge je possede une bmw325 i et une moto 675 daytona ma passion foot moto et j ai bien bricoler donc je vai me manver dans la renovation de cette 205 voila en esperant avoir vos conseils et moi en donner aussi voila
Dernière édition par Gtiste le Dim 15 Avr 2012, 22:51, édité 1 fois (Raison : mise en conformité du titre)
clement71- Débutant
205 racer- Pilote
Re: [clement71] 26 ans - 71 - Clément
Salut Clément,
Soit le bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plaira
Pour bien commencer chez nous utilise le formulaire de présentation que tu trouvera ici : formulaire de présentation
Pour bien commencer chez nous utilise le formulaire de présentation que tu trouvera ici : formulaire de présentation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: [clement71] 26 ans - 71 - Clément
Gtiste a écrit:Salut Clément,
et bienvenue !
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1