[deux2zero0cinq5] 22 ans - 82 - Ghislain
+5
mamat52
Gtiste
overclockman
Toby
deux2zero0cinq5
9 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
deux2zero0cinq5- Débutant
Re: [deux2zero0cinq5] 22 ans - 82 - Ghislain
Faut que je prévois le casque anti bruit (trop sexy ) pour faire autant de route
Micka13 a écrit:Faut que je prévois le casque anti bruit (trop sexy ) pour faire autant de route
ahhhhh le fameux casque comme les oreilles de mickey ?
micka ... mickey c'est pareil ta raison ... j'y vais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors normalement en bas a gauche tu dois avoir la 2sd vitesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça fera moins de bruit crois moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deux2zero0cinq5 a écrit:Micka13 a écrit:Faut que je prévois le casque anti bruit (trop sexy ) pour faire autant de route
ahhhhh le fameux casque comme les oreilles de mickey ?
micka ... mickey c'est pareil ta raison ... j'y vais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors normalement en bas a gauche tu dois avoir la 2sd vitesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça fera moins de bruit crois moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grrr !! Il va t'arriver des bricoles à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Tu commence bien ton intégration sur le fofo, fais gaffe avec le temps passé ici on devient complètement givré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Et pour le bruit, c'est parce que je passe en ligne groupe N et que sur long trajet tu perd la boule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mamat52- Pilote de l'espace
C'est moi "Sam" !
Bon aller maintenant laisser ce sujet reprendre son cours, et laisse à 205 le temps d'aller chercher sa GTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gtiste a écrit:Bon aller maintenant laisser ce sujet reprendre son cours, et laisse à 205 le temps d'aller chercher sa GTI
Bon hier soir je n'ai pa pu allé la voir ...
j'y vais bien entendu ce soir avec cheque de banque et tout le tralala mais personne pour m'accompagné donc je ne pense pas pouvoir la ramener ce soir je suis deg
ah ca c'est dommage , peut quelqu'un du fofo peut t'aidé ?
Oh c'est trop bête ! Je déteste ce genre de situation ou t'es impatient d'avoir quelque chose et qu'au dernier moment les plans change . mamat ! Vois si quelqu'un du fofo peut t'aider .
ça aurait était avec plaisir, mais ce soir j'ai déjà un truc de prévu et ce wend je suis du coté de bordeaux.
Si tu n'as pas trouvé de solution d'ici lundi, je suis là.
Si tu n'as pas trouvé de solution d'ici lundi, je suis là.
J'espère que tu vas trouver quelqu'un, tant que la GTI est réservée pour toi c'est le principal.
titine est arrivée demain aprem je vire la barre anti rapprochement , le filtre a air green , et le silencieux tiouninge , et dimanche la voiture sera exposé avec d'autres gti a escatalens (82) a la 7eme journée du patrimoine automobile ( bourse / expo )
yalaaaaaaaaaaaaa ( que c'est bon de roulé en gti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) même si elle est inconduisible les amortos son HS , aprés 2 ou 3 frayeurs j'ai relacher l'accélérateur
elle est egalement rabaissé je cherche les hauteurs de caisse d'origine quelqu'un peut m'aidé siouplait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yalaaaaaaaaaaaaa ( que c'est bon de roulé en gti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) même si elle est inconduisible les amortos son HS , aprés 2 ou 3 frayeurs j'ai relacher l'accélérateur
elle est egalement rabaissé je cherche les hauteurs de caisse d'origine quelqu'un peut m'aidé siouplait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On doit avoir un sujet sur les hauteurs d'origine, bonne recherche !
Allez, les photos, et bonne route !
Allez, les photos, et bonne route !
Il me semble que c'est 625mm pour l'arrière et l'avant est un peu plus haut je crois...
alors ... tout d'abord salut tout le monde , j'ai bien ramener ma voiture jeudi jusqu'a la tout vas bien , vendredi je décide de la prendre au boulot tout vas bien , vendredi soir je sort de mon boulot je lance 1ere 2sd ... tranquille jusqu'a 50 km/h et la boooooowwwwwww c'est le drame la voiture c'est arrétée net , aprés de multiples tentative de démarrage ça ne veut toujours pas , alors un ami possédant un gti me prête son relais tachi et toujours rien , a force d'essayer la bête se reveille 30 sec et recoupe ! avant tout ça nous avions bien entendu contrôler si il y avais de l'allumage et de l'essence , il n'y avais rien , avec le nouveau relais tachi nous arrivons a avoir de l'essence et de l'allumage mais elle n'en veut toujours pas , alors je me pose une question tout bête la voiture a une alarme qui d'aprés l'ancien proprio n'est pas alimentée ce qui me parait bizarre car la petite led de l'alarme est allumée en permanence ... je ne sais plus quoi faire je suis dégouté ...
bienvenue deux2zero0cinq5
je suis content de te faire partager mon savoir faire en mécanique, et content que cette 205 ronronne de nouveaux =) a+ josé
je suis content de te faire partager mon savoir faire en mécanique, et content que cette 205 ronronne de nouveaux =) a+ josé
Max-82 a écrit:bienvenue deux2zero0cinq5
Mdr ça va tes chevilles ?! c'est clair , vite que je reçoive mes piéces et qu'on aille se faire un jolie shoot a+ jacky
Un jolie shoot ? Tu compte changer de voiture pour sa ou quoi ?
Max-82 a écrit:Un jolie shoot ? Tu compte changer de voiture pour sa ou quoi ?
VTF
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 3 sur 3