[mouleshot85] 35 ans - 85 - Timothy
+3
Toby
mamat52
mouleshot85
7 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[mouleshot85] 35 ans - 85 - Timothy
- Parle nous de toi | |
Prénom : Timothy Âge : 35 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 85 Voiture : 205 GTI 1.9L | |
- Tes loisirs | |
Loisirs : Informatique , aviation de chasse , jeux video Tu aimes : Ma fille !!! Tu n'aimes pas : | |
- Le Forum | |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ?Complétement par hasard Comment trouves-tu le Forum ? Plutôt pas mal Ton Site ou Forum : | |
- Tu as la parole | |
Ton opinion nous intéresse |
Dernière édition par Micka13 le Dim 15 Juil 2012, 13:08, édité 3 fois (Raison : MAJ Fiche de présentation)
mouleshot85- Pilote
Re: [mouleshot85] 35 ans - 85 - Timothy
Salut à tous !!!
C'est pas au point le code en copier coller , je m'y retrouve pas non plus dans tout ce charabia .... lol
C'est pas au point le code en copier coller , je m'y retrouve pas non plus dans tout ce charabia .... lol
mamat52- Pilote de l'espace
Il y a moyen de faire quelque chose pour moi ? C'est pas faute de vouloir répondre, mais la c'est juste pas possible .
mouleshot85- Pilote
J'ai capté .... je copiai pas la totalité du texte .... ( en mode boulet )
mamat52- Pilote de l'espace
Hey , je suis pas si bête que ça ... ca rassure !!
Ca y est, le bizutage du début avec l'affreux code est passé !
Bienvenue à toi, passe de bons moments chez nous !
Bienvenue à toi, passe de bons moments chez nous !
l'aspirider- Pilote
Bienvenue sur le forum Timothy
Tu t'ai bien débrouillé pour la fiche de présentation, je l'ai fignolé un peu comme ça c'est plus jolie .
Bonne route parmi nous !
Tu t'ai bien débrouillé pour la fiche de présentation, je l'ai fignolé un peu comme ça c'est plus jolie .
Bonne route parmi nous !
Salut Timothy,
Soit le bienvenue parmi nous !!
Soit le bienvenue parmi nous !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amateur10- Pilote Actif
Je me présente un peu plus en détail :
Je m’appelle Timothy, je suis pacsé, avec une petite fille de 7 mois.
Je suis maçon de formation et me destine à devenir formateur en maçonnerie. J'ai toujours été Peugeot, ma 1ere fut une 309 Chorus ( loooooooooool ), une vrai mrd avec 4 vitesse et moteur Talbot .
Par la suite, j'ai eu 2 1.6l 115 cv et puis un jour... je tombe sur une annonce et la, celle que je cherchais depuis toujours et la, sous mes yeux, full cuir, clim, moteur 1.9 l cassé, 1500 € ... Impossible de résister
Me voila avec une 205 gti de 93 avec un moteur de 130 cv, mais je me rend compte en surfant sur votre site que ma 205 n'est pas franchement d'origine. Les liserés de portière ont été repeint, les liserés extérieurs eux aussi changés.... bref plein de ptites modifs .
A l'heure actuelle, elle mériterai une peinture et une bonne grosse révision mécanique totale. Mais n'étant pas de la partie, je vais faire petit à petit ... en prenant conseil ici. Et pour cela, je vous remercie .
Ah oui j'oubliai, je vis dans le nord vendée, et c'est dommage mais il y l'air d'avoir peu de membres dans ce secteur de la France ...
Je m’appelle Timothy, je suis pacsé, avec une petite fille de 7 mois.
Je suis maçon de formation et me destine à devenir formateur en maçonnerie. J'ai toujours été Peugeot, ma 1ere fut une 309 Chorus ( loooooooooool ), une vrai mrd avec 4 vitesse et moteur Talbot .
Par la suite, j'ai eu 2 1.6l 115 cv et puis un jour... je tombe sur une annonce et la, celle que je cherchais depuis toujours et la, sous mes yeux, full cuir, clim, moteur 1.9 l cassé, 1500 € ... Impossible de résister
Me voila avec une 205 gti de 93 avec un moteur de 130 cv, mais je me rend compte en surfant sur votre site que ma 205 n'est pas franchement d'origine. Les liserés de portière ont été repeint, les liserés extérieurs eux aussi changés.... bref plein de ptites modifs .
A l'heure actuelle, elle mériterai une peinture et une bonne grosse révision mécanique totale. Mais n'étant pas de la partie, je vais faire petit à petit ... en prenant conseil ici. Et pour cela, je vous remercie .
Ah oui j'oubliai, je vis dans le nord vendée, et c'est dommage mais il y l'air d'avoir peu de membres dans ce secteur de la France ...
mouleshot85- Pilote
Tu trouveras ici de l'aide, et des astuces, hésite pas à lancer un sujet ou de chercher dans ce qu'on a pour résoudre tes soucis...
Ca fait plaisir d'accueillir des membres bavards et passionnés, encore une fois bienvenue ici
Ca fait plaisir d'accueillir des membres bavards et passionnés, encore une fois bienvenue ici
Bavard sur le site, plutot discret dans la vie .... Et ya pas de soucis, j'essaie d'éplucher les sujets pour voir si certains d’entre vous ont eu les mêmes soucis que moi ... mais c'est pas évident, ya bcp de topics !!!
Bienvenue, je suis curieux de voir ta titine... ma mienne roule pas encore
Invité- Invité
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1