10 GTi à l'assaut des Cévennes !
4 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Rassemblements & Sorties passées
Page 1 sur 1
10 GTi à l'assaut des Cévennes !
J'ai participé le WE dernier a une sortie GTi au coeur des Cévennes, nous avons fait 2 boucles , une de jour, l'autre de nuit, reprennant les meilleures spéciales du mythique Critérium des Cévennes
Résumé de la 1ère boucle :
Le départ au parc de Saint Bauzille de Putois.
Quelques passages dans une épingle gauche après La Cadière :
Changement de décor pour faire une séance de shooting après Cézas, à la cime du col qui domine Sumène
superbes paysages Cévenols, bon on a un peu été retardé car il y avaient sur la route 7 chevaux Camarguais qui s'étaient échappés de leur enclos
Une petite pause à l'entrée de Sumène
Rencontre d'un superbe troupeau à l'entrée de Saint André de Majencoules : nos 205 se sont fait lustrer à la laine
Une autre pose avant d'arriver à Mandagout
Une belle épingle dans la descente de Saint Laurent Le Minier
Fin de la 1ère boucle de jour, en route vers le restau de Montoulieu avant d'attaquer la boucle de nuit.....
Asphalte_30- Débutant
Re: 10 GTi à l'assaut des Cévennes !
Les photos sont super, le cadre aussi ! Merci de nous faire partager ce moment
Avec plaisir !!! La suite bientôt pour la boucle de nuit
Asphalte_30- Débutant
Super photo ! C'est vraiment magnifique !
J'aimerais connaître la reference des ces jantes la, s'il vous plaît. Je les trouve super et je ne trouve pas leur nom.
J'aimerais connaître la reference des ces jantes la, s'il vous plaît. Je les trouve super et je ne trouve pas leur nom.
Jabba a écrit:Super photo ! C'est vraiment magnifique !
C'est les jantes PTS, tu peux les trouver chez Peugeot Sport http://www.peugeotsport-store.com/category.php?id_category=260
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Rassemblements & Sorties passées
Page 1 sur 1