Questions / Réponses concernant la commande
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: La boutique GTIPOWERS :: Les créations GTIPOWERS : pièces, goodies :: Projets terminés :: Monogramme GTI
Page 1 sur 1
Questions / Réponses concernant la commande
Salut à tous,
Voici une réponse aux questions fréquentes :
Quand ? : Pour la fin de l'année
Encaissement ? : L'encaissement sera fait quand j'aurai besoin de fonds pour payer mon fournisseur (Octobre - Novembre)
Paiement :
- Par chèque (de préférence)
ou
- Par Paypal (si pas de chèque) + bon de commande
Prendre contact en MP avec moi pour l'adresse (Contact)
Voici une réponse aux questions fréquentes :
Quand ? : Pour la fin de l'année
Encaissement ? : L'encaissement sera fait quand j'aurai besoin de fonds pour payer mon fournisseur (Octobre - Novembre)
Paiement :
- Par chèque (de préférence)
ou
- Par Paypal (si pas de chèque) + bon de commande
Prendre contact en MP avec moi pour l'adresse (Contact)
Re: Questions / Réponses concernant la commande
Hello, super le projet avance mais je pense qu'il y a encore des gens qui seraient sur le coup, je viens de mettre cela sur le site 205 Gti club de france car des gens pas au courant de l'initiative, mon message va peut être sauté .... hihihi
franckm54- Jeune Pilote
Salut Franck,
je clôture que les pré commande, j'ai pris contact avec le GTI club c'est en cours de mise en place
Ensuite pour le tarif, il y aura un tarif membre (21€) et un non membre (25€)
Chez nous il n'y a pas de membres donc on fonctionnera comme avec Retr'auto sport, il y a une liste (disponible ici) de membres actifs sur le forum, ils profiterons de prix "membre" et les autres seront au tarif non membre
je clôture que les pré commande, j'ai pris contact avec le GTI club c'est en cours de mise en place
Ensuite pour le tarif, il y aura un tarif membre (21€) et un non membre (25€)
Chez nous il n'y a pas de membres donc on fonctionnera comme avec Retr'auto sport, il y a une liste (disponible ici) de membres actifs sur le forum, ils profiterons de prix "membre" et les autres seront au tarif non membre
retardataire
Hello, ayant prit connaissance de cette refabrication un peu tardivement sur PLANETE 205 serai t'il encore possible dans commandé 2 pour moi !
Cordialement, TZR205look.
Cordialement, TZR205look.
tzr205lo- Invité
Il y a des changements, finalement je vais ré-ouvrir les pré commande,, bonne nouvelle donc pour vous