Gti en fete 30 ans !!!
4 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Sorties Officielles Club GTIPOWERS :: Les GTIPOWERS Days passés
Page 1 sur 1
Gti en fete 30 ans !!!
Fan des gti Peugeot ,
notez de suite ce rendez-vous du samedi 13 avril ( de 9h a 19h ) !
A l'occasion du lancement de la 208 gti , la grande concession Peugeot Slica Vénissieux ( au sud de
lyon ) va organiser ( au nom du lion ) une vaste opération de passage de témoin entre la 205 Gti ,
qui fete ses 30 ans , et sa descendante . Plusieurs animations sont prévues , grace a la présence
des collectionneurs menbres du 205 GTI Club , dont un road show mélant ancienne et nouvelle
générations des bonbinettes du lion , des baptemes , la présentation en avant-premiére d'une
ligne de produits dérivés , une concentration de miniatures ( du 1/43 au 1/12 ) , ect .
A ce propos , les visiteurs se verront offrir une 205 Gti Norev
( y enaura-t-il pour tout le monde ? )
Parution dans auto plus n°1281 du lundi 25 mars 2013 page 8.
Avis au amateurs !!!!!!!
Je serait présent !!!
Un domaine de compétence historique.
Héritage de l’Entreprise Industrielle, GCC est très présente en secteur industriel.
En partenaire fidèle et réactif, nous élaborons étape par étape des projets de construction adaptés aux besoins de production de nos clients dans des domaines d’activité aussi variés que l’industrie pharmaceutique, l’automobile, l’aéronautique ou le nucléaire.
Quelles que soient les contraintes inhérentes aux métiers concernés (planchers techniques, faux-plafonds, surcharges d’exploitation, système de ventilation ou de climatisation, radioactivité), GCC apporte des solutions précises, personnalisées et professionnelles.
Ces compétences reconnues nous permettent d’accompagner avec succès nos clients industriels dans leur développement à l’International.
Filipe
notez de suite ce rendez-vous du samedi 13 avril ( de 9h a 19h ) !
A l'occasion du lancement de la 208 gti , la grande concession Peugeot Slica Vénissieux ( au sud de
lyon ) va organiser ( au nom du lion ) une vaste opération de passage de témoin entre la 205 Gti ,
qui fete ses 30 ans , et sa descendante . Plusieurs animations sont prévues , grace a la présence
des collectionneurs menbres du 205 GTI Club , dont un road show mélant ancienne et nouvelle
générations des bonbinettes du lion , des baptemes , la présentation en avant-premiére d'une
ligne de produits dérivés , une concentration de miniatures ( du 1/43 au 1/12 ) , ect .
A ce propos , les visiteurs se verront offrir une 205 Gti Norev
( y enaura-t-il pour tout le monde ? )
Parution dans auto plus n°1281 du lundi 25 mars 2013 page 8.
Avis au amateurs !!!!!!!
Je serait présent !!!
Un domaine de compétence historique.
Héritage de l’Entreprise Industrielle, GCC est très présente en secteur industriel.
En partenaire fidèle et réactif, nous élaborons étape par étape des projets de construction adaptés aux besoins de production de nos clients dans des domaines d’activité aussi variés que l’industrie pharmaceutique, l’automobile, l’aéronautique ou le nucléaire.
Quelles que soient les contraintes inhérentes aux métiers concernés (planchers techniques, faux-plafonds, surcharges d’exploitation, système de ventilation ou de climatisation, radioactivité), GCC apporte des solutions précises, personnalisées et professionnelles.
Ces compétences reconnues nous permettent d’accompagner avec succès nos clients industriels dans leur développement à l’International.
Filipe
Dernière édition par filipe le Sam 23 Mar 2013, 22:09, édité 1 fois
Re: Gti en fete 30 ans !!!
Voici le trajet !
http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Savigny-sur-Orge,+91600,+Ile-de-France,+France&d%5B%5D=V%C3%A9nissieux,+69200,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&endPos%5By%5D=45.696475&endPos%5Bx%5D=4.883793&ipo=1&lm=r&p=itinerary
Filipe
http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Savigny-sur-Orge,+91600,+Ile-de-France,+France&d%5B%5D=V%C3%A9nissieux,+69200,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&endPos%5By%5D=45.696475&endPos%5Bx%5D=4.883793&ipo=1&lm=r&p=itinerary
Filipe
trop de route pour si peut je trouve,en plus avec le gti club de france non merci
Arf, Le 13/04, je suis au taff donc je ne serai pas présent
Bonne route à toi Filipe si tu y vas
Ma GTI devrait rouler le 2 Avril (enfin plutot freiner lol)...si t'es chaud pour un tour le 7 avril ,on passe en MP
Rico
Bonne route à toi Filipe si tu y vas
Ma GTI devrait rouler le 2 Avril (enfin plutot freiner lol)...si t'es chaud pour un tour le 7 avril ,on passe en MP
Rico
eric91- Pilote Actif
fougti a écrit:trop de route pour si peut je trouve,en plus avec le gti club de france non merci
bon ben moi j'y suis all"é depart de lille arrivee vers 16h30 accompagne de mon fils et de mon petit fils 3 ans qui a aussi sa gti
un super acceuil des cadeaux bien plaisants une super voitiur e a decouvrir gti is back!!c'est sur
revoir les copains et de nouveaux
bon normal je suis un vieux la route me fait pas peur mais avec une lionne plus confortable car 5 a bord
au fait faut assumer fougti car ???tes accro au forum du 205cdf
tu y as encore été baladé ce jour
moi quand j'aime pas et que je critique ...j'y vais pas ...bon je suis aussi un peu partisan lol
franckn59- Nombre de messages : 4
salut,ouai je critique,et j'assume,apres je n'ais pas dit que j'aimais pas le forum de 205 gti club de france,mai leur mentaliter ces tout,apres j'ivais faire un tour dessu reguliermeent,car il y a des belle restauration
puis voila.
puis voila.
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Sorties Officielles Club GTIPOWERS :: Les GTIPOWERS Days passés
Page 1 sur 1