[tacot38] 47 Ans - 38 - Christophe
+10
Alex52
Sirann Lee
amateur10
Baptiste
Toby
AutoRétro-63
LRT 31
Nimmy
roms056
tacot38
14 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[tacot38] 47 Ans - 38 - Christophe
- Parle nous de toi |
Prénom : Christophe Âge : 47 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 38 Voiture : J'en ai plusieurs |
- Tes loisirs |
Loisirs : Sport mécanique, ski Tu aimes : Mes enfants Tu n'aimes pas : Les faux culs |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : Par le net Comment trouves-tu le Forum : Moins coincé que d'autres ... Ton Site ou Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Cette 205 Gti est ma seconde 1.6L 115cv. La première je l'ai pulvérisé contre un arbre pour éviter un mec bourré qui c'est fait la malle avant l'arrivée des secours, mais ON la retrouvé même avec une minerve ! Dommage pour lui ... Cette 205 Gti 1.6 je la possède depuis 1989, achetée d'occasion à 12026 km, elle m'a permis de faire mes études d'ingénieur, de connaitre ma femme,a vu naitre mes enfants, et a participé à plus de 70 recos de Rallye. Son pédigrée : Type : 205 GTI 1,6L – 115 ch 20CD62 - AM : 1988 (31/07/1987) Kilométrage moteur : 198500 Km Kilométrage caisse : 198500 Km Couleur : Blanc Meige Intérieur : Tweed Monaco Options :Pack Electrique (vitres électriques + condamnation centralisée) - Toit Ouvrant Panoramique pneumatique - Rétroviseur Droit Couchée garage sous couverture, entretien méticuleux voire maniaque. Démarre au quart de tour, ralenti correct. Peinture d'origine bon état, voiture dinitrolée, pas de rouille, intérieur d'origine, moquette rouge en excellent état, aucun point de rouille, train arrière d'origine. Intéreur impeccable, compteur d'origine, aucune casse Très nombreuses pièces neuves Inventaire de tous les achats et réparations a jour depuis 1989. Petite entorses au modèle original : Arceau 6 points bouloné, admission directe, barre anti rapprochement, Jantes 15", calculateur modifié, attaches capot, lecteur de carte, compteur pour les sorties régularité. Photo : aucune tout est sur mon site (créé en 2001 !) Note : La voiture est repassée depuis peu en modèle origine exceptés les jantes et l'arceau. Ce que je recherche : partage de ma passion pour cette voiture, échange d'infos et tuyaux. Sorties en montagnes, son terrain de jeu préféré ! |
Dernière édition par tacot38 le Dim 12 Mai 2013, 13:37, édité 1 fois
roms056- Pilote
Re: [tacot38] 47 Ans - 38 - Christophe
Bienvenue parmis nous, présentation très complète
AutoRétro-63- Pilote
Bienvenue Christophe !
Super présentation de la voiture, ça aurait davantage sa place dans la présentation des voitures finalement, sinon impeccable on sait tout !
Amuse-toi bien sur le forum, en espérant que les rencontres soient nombreuses...
Super présentation de la voiture, ça aurait davantage sa place dans la présentation des voitures finalement, sinon impeccable on sait tout !
Amuse-toi bien sur le forum, en espérant que les rencontres soient nombreuses...
Bienvenue Christophe !
Très bonne présentation, complète
Je vais de ce pas découvrir ta GTI
amateur10- Pilote Actif
Bienvenue Christophe,
Quel histoire cette première GTi... Heureusement tu as vite retrouvé ton bonheur.
Quand ma GTi auras passé autant d'années en ma possession...
Bonne route parmi nous!
Quel histoire cette première GTi... Heureusement tu as vite retrouvé ton bonheur.
Quand ma GTi auras passé autant d'années en ma possession...
Bonne route parmi nous!
Alex52- Pilote Confirmé
Salut Christophe,
Soit le bienvenue parmi nous, passe de bon moment sur ce forum qui est le tiens !! Un bien bau pédigré que tu as là !!
Soit le bienvenue parmi nous, passe de bon moment sur ce forum qui est le tiens !! Un bien bau pédigré que tu as là !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Christophe,
belle GTI, je suis allé sur ton site malheureusement on ne peut pas agrandir tes photos…
C'est bien dommage! En tous cas j'adore son look, elle est terrible.
belle GTI, je suis allé sur ton site malheureusement on ne peut pas agrandir tes photos…
C'est bien dommage! En tous cas j'adore son look, elle est terrible.
Jul- Pilote Actif
Salut et
C'est claire cette auto fait "aussi" partie de la famille.
C'est sure, la 205 est un sacré numéro...
ritcho- Membre Club 2024
ritcho a écrit:Salut et
Ma 205 est redevenue "sage", tous les articifices rallye (hormis l'arceau) et autres bricoles ont été otés.
Elle a fait 72 recos de rallye qnand même, et participés en assistance à la finale des rallye a Soulac/mer en 93. Toute une époque révolue ... snif
J'ai toutes les pièces en doubles ou presque au cas où.
Je possède cette auto depuis 89, le carnet d'entretien à jour, ces dernières années sont devenues complètement folles, tant les modèles non trafiqués sont rares.
bienvenue a toi chère voisin
scara74- Pilote