admission direct!
2 participants
Page 1 sur 1
admission direct!
Bonjour,
Je suis embêté, je viens d'acheter une 205 GTI 1.9l, je n'ai pas les durites d'admission d'air, celle débitmètre à la boite à air etc... Quelque conseil pour faire une admission direct? je passe l'auto au contrôle technique mercredi...
Je suis embêté, je viens d'acheter une 205 GTI 1.9l, je n'ai pas les durites d'admission d'air, celle débitmètre à la boite à air etc... Quelque conseil pour faire une admission direct? je passe l'auto au contrôle technique mercredi...
nico88- Débutant
Re: admission direct!
Bonjour a toi, avant toute chose une presentation est mieux voici le liens oùu tu trouvera le formulaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le mieux serais de trouver les durite plutot que de bricoler pour un cornet qui va te faire plus consommer, et le debimetre sera de travers qui va faire quelle tournera pas comme il faut
le mieux serais de trouver les durite plutot que de bricoler pour un cornet qui va te faire plus consommer, et le debimetre sera de travers qui va faire quelle tournera pas comme il faut
Re: admission direct!
ok merci pour l'info mais je n'arrive pas à en trouver dans l'immédiat donc je pense que je ne'ai pas le choix de fabriquer quelque chose en attendant...
Pour la présentation c'est bon, c'est fait, mais je galère un peu sur ce site!
Pour la présentation c'est bon, c'est fait, mais je galère un peu sur ce site!
nico88- Débutant
Page 1 sur 1