REBELCAR.fr
+38
LaBelle
205 cti 1,9l
690ratata
Kevin54
David Graça
Arnaud77
optex57
christophe01
nadder49
tn.19
GABITO07
matt92
Steph35
redorangina
ducatiS4R
guilhem66
scara74
jupro76
pedrogti
Thomas77
Aym20db
bt1
Anthony GTI
NONO P3XY
dixneuf00
GTI49
Elgair
Fanch
Baptiste
Anterak78
LRT 31
dams42-205GTI
Gtiste
toreto04
Zeldamort
Toby
Val'
Dominique Zocca
42 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Sites Internet, forums, bons plans GTI
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: REBELCAR.fr
très bonne années dom !!!
scara74- Pilote
Ligne grN inox OMP commandée à l'instant!
pedrogti- Pilote Suprême
Oulala full barouf!
Anterak78- Responsable adhésions
Pas sur que ça fasse plus de bruit qu'aujourd'hui, et je la trouve sympa visuellement, et j'en ai marre des lignes rafistolées
pedrogti- Pilote Suprême
Merci pour le code
Je vais commander mes nouvelles plaques dans la semaine
Je vais commander mes nouvelles plaques dans la semaine
guilhem66- Pilote Actif
Bonjour à tous,
Voici le nouveau code avantage réservé aux membres du forum et du club :
REBELCARPOWER
Il est valable à compter de ce 30 avril 2017 jusqu'au 31 décembre 2017.
Il vous donne bien sûr toujours 10% de remise exclusive sur TOUTE LA BOUTIQUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rappel, afin de valider votre commande nous demandons de bien transmettre votre alias et votre date d'inscription au forum par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour votre fidélité, et en vous souhaitant bonne route, toujours avec nos chères bombinettes.
Dominique de REBELCAR
Voici le nouveau code avantage réservé aux membres du forum et du club :
REBELCARPOWER
Il est valable à compter de ce 30 avril 2017 jusqu'au 31 décembre 2017.
Il vous donne bien sûr toujours 10% de remise exclusive sur TOUTE LA BOUTIQUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rappel, afin de valider votre commande nous demandons de bien transmettre votre alias et votre date d'inscription au forum par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour votre fidélité, et en vous souhaitant bonne route, toujours avec nos chères bombinettes.
Dominique de REBELCAR
Bonjour, oui bien sûr, les opérations de contrôle et de reconditionnement ont été ajoutées dans le descriptif du produit.
Bonjour à tous
Petit message pour vous informer que notre offre s'étoffe de plus en plus pour nos chères bombinettes.
Quelques nouveautés sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dont notamment une moquette complète rouge + isolant, neuve, coloris d'origine, de fabrication franco-polonaise, et les fameux tapis de sol très très demandés. On vient juste d'être réapprovisionnés donc il y du stock
Code promo REBELCARPOWER valable jusqu'à fin décembre pour tous les usagers du forum et les membres du club.
Sincères amitiés à l'équipe et salutations à tous !
Petit message pour vous informer que notre offre s'étoffe de plus en plus pour nos chères bombinettes.
Dont notamment une moquette complète rouge + isolant, neuve, coloris d'origine, de fabrication franco-polonaise, et les fameux tapis de sol très très demandés. On vient juste d'être réapprovisionnés donc il y du stock
Code promo REBELCARPOWER valable jusqu'à fin décembre pour tous les usagers du forum et les membres du club.
Merci Dom pour ces nouveautés, qui, je n'en doute pas, vont ravir nos membres
si un de nos membre opte pour la moquette, j'aimerai bien avoir son retour
On pourrait peut-être avoir un échantillon ? Nos amis anglais et Tissens m'en ont fourni. Ca me permettrait de vous faire une comparaison avec l'origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
... Et si c'est concluant, est-ce qu'on pourra voir un modèle pour CTI sortir un jour ?
C'est bien exactement la teinte d'origine sortie d'usine qui a été utilisée pour ces fabrications, des photos comparatives viendront bientôt illustrer encore plus précisément le produit
Pour la CTI c'est un projet, mais il faudrait qu'une CTI puisse se dévouer pour fournir sa moquette d'origine en bon état
Pour la CTI c'est un projet, mais il faudrait qu'une CTI puisse se dévouer pour fournir sa moquette d'origine en bon état
Proposer à la vente la moquette rouge avec sa teinte d'origine en voilà une idée qu'elle est bonne et je pense que ça pourra rendre service à plus d'un... Quand la mienne sera usée (le plus tard possible) et bien au moins je saurai où m'adresser.
J'ai commandé l'été dernier les tapis de sol et ils rendent vraiment super bien, je comprends mieux pourquoi ils sont très demandé...
J'ai commandé l'été dernier les tapis de sol et ils rendent vraiment super bien, je comprends mieux pourquoi ils sont très demandé...
Steph35- Correspondant Régional
Dominique Zocca a écrit:C'est bien exactement la teinte d'origine sortie d'usine qui a été utilisée pour ces fabrications, des photos comparatives viendront bientôt illustrer encore plus précisément le produit
Bonsoir Dominique et tous mes voeux pour cette nouvelle année,
qu'attends-tu quand tu parles de moquette d'origine en bon état? je t'enverrai bien volontiers la mienne mais elle doit avoir un trou ou deux (faits par l'ancien propriétaire pour passer des fils pour la hifi et qui ont grandi avec le temps) et elle a quand même 27 ans donc un peu décolorée par le soleil d'avignon ou je suis allé la chercher .
en outre une fois le modèle reçu, en combien de temps penses-tu pouvoir faire les modèles et produire la nouvelle moquette?
bonne soirée
Mathieu
SALUT
Salut,
j'ai commandé il y a bientôt un an une barre anti rapprochement OMP, j'en suis bien content, la 205 aussi!!!!
As tu à la vente un silencieux pou 205 GTI???
Merci
GABITO07
j'ai commandé il y a bientôt un an une barre anti rapprochement OMP, j'en suis bien content, la 205 aussi!!!!
As tu à la vente un silencieux pou 205 GTI???
Merci
GABITO07
GABITO07- Membre Club 2024
Bonjour à tous ET BONNE ANNEE !
Voici le nouveau code avantage réservé aux membres du club et du forum GTIPOWERS :
REBELPOWER2018
Il est valable pour toute l'année 2018
Je reviens prochainement vers vous au sujet des échappements Sebring également
Très sincères salutations et avec toute ma passion,
Dominique de REBELCAR
Voici le nouveau code avantage réservé aux membres du club et du forum GTIPOWERS :
REBELPOWER2018
Il est valable pour toute l'année 2018
Je reviens prochainement vers vous au sujet des échappements Sebring également
Très sincères salutations et avec toute ma passion,
Dominique de REBELCAR
matt92 a écrit:Dominique Zocca a écrit:C'est bien exactement la teinte d'origine sortie d'usine qui a été utilisée pour ces fabrications, des photos comparatives viendront bientôt illustrer encore plus précisément le produit
Bonsoir Dominique et tous mes voeux pour cette nouvelle année,
qu'attends-tu quand tu parles de moquette d'origine en bon état? je t'enverrai bien volontiers la mienne mais elle doit avoir un trou ou deux (faits par l'ancien propriétaire pour passer des fils pour la hifi et qui ont grandi avec le temps) et elle a quand même 27 ans donc un peu décolorée par le soleil d'avignon ou je suis allé la chercher .
en outre une fois le modèle reçu, en combien de temps penses-tu pouvoir faire les modèles et produire la nouvelle moquette?
bonne soirée
Mathieu
Hello,
Aucun souci pour les trous. Ce qu'il nous faut, c'est un patron pour pouvoir reproduire les dimensions, tous les détails et notamment le thermoformage. Connaissant les délais de l'usine, il faudra compter un mois et demi d'étude et de réglages pour les machines. Puis 4/5 semaines en fabrication.
Dominique Zocca a écrit:
Hello,
Aucun souci pour les trous. Ce qu'il nous faut, c'est un patron pour pouvoir reproduire les dimensions, tous les détails et notamment le thermoformage. Connaissant les délais de l'usine, il faudra compter un mois et demi d'étude et de réglages pour les machines. Puis 4/5 semaines en fabrication.
Bonsoir,
c'est un délai très raisonnable
je vais essayer de démonter l'intérieur ce week end pour sortir la moquette et pouvoir te l'envoyer la semaine prochaine (si je n'ai pas le temps ce week end, au pire j'ai deux jours de congé en fin de mois ou je pourrai le faire)
Par contre toi qui a l'habitude d'envoyer des moquettes notamment de GTI, quelle dimension de colis convient le mieux (j'imagine qu'on plie la moquette en 4 ou en 8, voire on la roule)?Et quel transporteur conseilles -tu pour prendre les colis de cet encombrement
bonne soirée
Mathieu
Bonsoir Matthieu et merci pour ton message,
Le mieux est de limiter la torsion en courbant simplement la moquette en deux en son centre, vers l'intérieur. Cela fait effectivement un colis assez grand. Le service Colissimo de la poste prend bien en charge le colis dans ces dimensions, et la livraison est rapide. Éventuellement pense à assurer le colis au montant souhaité, et en tout cas de bien conserver la preuve d'expédition. Je te tiendrai informé de la bonne réception du colis et je transmettrai à l'usine pour étude dès que possible
Amicalement,
Dominique
Le mieux est de limiter la torsion en courbant simplement la moquette en deux en son centre, vers l'intérieur. Cela fait effectivement un colis assez grand. Le service Colissimo de la poste prend bien en charge le colis dans ces dimensions, et la livraison est rapide. Éventuellement pense à assurer le colis au montant souhaité, et en tout cas de bien conserver la preuve d'expédition. Je te tiendrai informé de la bonne réception du colis et je transmettrai à l'usine pour étude dès que possible
Amicalement,
Dominique
je démonte ce week end et je te l'expédie dument emballée lundi ou mardi prochain (je te préviendrai par mail dès l'envoi),
je l'envoie à l'adresse 163 Route de la Salette 74160 Neydens.
Amicalement
Mathieu
je démonte ce week end et je te l'expédie dument emballée lundi ou mardi prochain (je te préviendrai par mail dès l'envoi),
je l'envoie à l'adresse 163 Route de la Salette 74160 Neydens.
Amicalement
Mathieu
Bonsoir Domnique,
Est-il prévu de refabriquer une moquette de couleur gris clair de la Griffe / Gentry / GTI 1,9L dernière année (1993) ?
Sinon, il y aurait moyen d'avoir un échantillon de moquette rouge ?
Merci !
Est-il prévu de refabriquer une moquette de couleur gris clair de la Griffe / Gentry / GTI 1,9L dernière année (1993) ?
Sinon, il y aurait moyen d'avoir un échantillon de moquette rouge ?
Merci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Sites Internet, forums, bons plans GTI
Page 4 sur 8