[mickleen] 50 Ans - 31 - Manuel
+3
LRT 31
toreto04
mickleen
7 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[mickleen] 50 Ans - 31 - Manuel
- Parle nous de toi |
Prénom : Manuel Âge : 50 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 31 Voiture : Citroen Picasso |
- Tes loisirs |
Loisirs : VTT Tu aimes : l'aviation Tu n'aimes pas : la connerie humaine |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : en recherchant un allumeur pour la 309 GTI de ma mère Comment trouves-tu le Forum : ce forum semble convivial Ton Site ou Forum : non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : comme je le dis plus haut je recherche un allumeur pour que ma mère puisse continuer a utiliser sa superbe 309 GTI de 1990, si vous pouvez m'aider j'en serais très heureux pour elle |
mickleen- Nombre de messages : 2
toreto04- Futur modo
Re: [mickleen] 50 Ans - 31 - Manuel
Bienvenue !
Elle a sa GTI depuis quand ta mère ? Le lien indiqué par Toreto est bien
Elle a sa GTI depuis quand ta mère ? Le lien indiqué par Toreto est bien
Re: [mickleen] 50 Ans - 31 - Manuel
bienvenue en ces lieux et si à l'occasion tu pourrais nous mettre quelques photos;)
Batteux compétition est une boutique excellente pour la réfection de nos allumeurs bosch, bien que ce service n'est plus disponible en ce moment voir pour cette année.
Batteux compétition est une boutique excellente pour la réfection de nos allumeurs bosch, bien que ce service n'est plus disponible en ce moment voir pour cette année.
Bienvenu parmi nous ! J'espere que tu trouveras ce que tu cherches !
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1