Centralisation folle
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
Centralisation folle
Petite blagounette de la GTI cette aprem, je vais au garage et j'entend un bruit chelou de moteur électrique, sa s'arrete puis 2mins apres sa recommence
Je m'approche de la GTI, je fait le tour et sa viens de la portière passager....... Au final, quand j'ai fermé la voiture, j'ai le moteur de centralisation de la porte passager qui pete un plomb, il a rendu l'ame, le moteur tourne dans le vide
c'est deja arrivé a quelqu'un ?
P.S : je recherche un moteur de centralisation de porte passager voir même deux, donc si vous avez sa, Mp.
Je m'approche de la GTI, je fait le tour et sa viens de la portière passager....... Au final, quand j'ai fermé la voiture, j'ai le moteur de centralisation de la porte passager qui pete un plomb, il a rendu l'ame, le moteur tourne dans le vide
c'est deja arrivé a quelqu'un ?
P.S : je recherche un moteur de centralisation de porte passager voir même deux, donc si vous avez sa, Mp.
toreto04- Futur modo
Re: Centralisation folle
Je connaissais pas ! Souvent quand il rend l'âme il ne s'actionne plus du tout ^^
Essaie avec un autre ?
Essaie avec un autre ?