[NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
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[NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
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[b][b][b]- Parle nous de ta voiture[/b][/b][/b] |
Modèle : 205 GTI 1L9 Cylindrée : 1900 Année modèle : 1989 Couleur : gris Futura KM actuel : 194000 |
[b][b][b]- Les options[/b][/b][/b] |
|
[b][b][b]- L'historique[/b][/b][/b] |
Modèle export : oui, Pays : Suisse Nombre de propriétaires : 1 Grosse intervention : non |
[b][b][b]- Les photos[/b][/b][/b] |
Les photos de ta voiture : " />" />" />" />" />" /> |
Dernière édition par NaWaK le Mar 18 Aoû 2015, 13:57, édité 1 fois
NaWaK- Jeune Pilote
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Re: [NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
Salut amis GTistes !!
Donc voila , moi et ma 205 grd(et ses quelques 420 000km ) avons ENFIN fait l aquisition d une petite Gti 1.9 !
En bref , un modele suisse , je suis le deuxieme proprietaire , centralisée et direction assitée pour les options , interieur semi cuir
année 1989 .
Niveau mecanique:
Tres bien entretenue , dernier facture de 3500 CHF a 180 000km (embrayage ,distrib, fluides, rectif volant moteur ect ect )
Niveau Carroserie :
pavillon grêlé, une rayure aile avg et deux trois defauts . liserets rouges volés et mauvais hayon
En revanche :
Zero rouille ! soubassement/planchers / comp moteur et coffre impecables
presence de tout les autocolants origine , traverse avant d origine egalement , jamais accidentée !
une restauration complete est prevue d ici 2/3 ans
en attendant je suis a la recherche de liserets rouge
d une rappe et monogrames pour remettre tout ca comme il faut en attendant de lui faire la vraie restauration quelle demande !
Niveau interieur , semi cuir en tres bon etat ! moquette niquelle , plastiques et garnitures interieures impecables , juste la casquette de compteur fissurée ( classique quoi )
Voila pour les Photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec mon autre projet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photos de l interieur ( presque comme neuf ) a venir !
Donc voila , moi et ma 205 grd(et ses quelques 420 000km ) avons ENFIN fait l aquisition d une petite Gti 1.9 !
En bref , un modele suisse , je suis le deuxieme proprietaire , centralisée et direction assitée pour les options , interieur semi cuir
année 1989 .
Niveau mecanique:
Tres bien entretenue , dernier facture de 3500 CHF a 180 000km (embrayage ,distrib, fluides, rectif volant moteur ect ect )
Niveau Carroserie :
pavillon grêlé, une rayure aile avg et deux trois defauts . liserets rouges volés et mauvais hayon
En revanche :
Zero rouille ! soubassement/planchers / comp moteur et coffre impecables
presence de tout les autocolants origine , traverse avant d origine egalement , jamais accidentée !
une restauration complete est prevue d ici 2/3 ans
en attendant je suis a la recherche de liserets rouge
d une rappe et monogrames pour remettre tout ca comme il faut en attendant de lui faire la vraie restauration quelle demande !
Niveau interieur , semi cuir en tres bon etat ! moquette niquelle , plastiques et garnitures interieures impecables , juste la casquette de compteur fissurée ( classique quoi )
Voila pour les Photos :
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Avec mon autre projet :
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NaWaK- Jeune Pilote
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Re: [NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
Bonjour lionel, bienvenue a toi et ta GTI
Une bonne base pour une restauration
Une bonne base pour une restauration
toreto04- Futur modo
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Re: [NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
Belle acquisition une 1ère main en plus
Sympas ta rose aussi
PS: Regarde tes mp
Sympas ta rose aussi
PS: Regarde tes mp
Rens42- Jeune Pilote
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Re: [NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
Deuxième propriétaire en plus, super acquisition !
Elle présente bien, maintenant il n'y a plus qu'à s'occuper des petits trucs La caisse est saine, c'est un bon point !
Elle présente bien, maintenant il n'y a plus qu'à s'occuper des petits trucs La caisse est saine, c'est un bon point !
Re: [NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
Trés bonne acquisition vivement la suite.
saintclairdu02- Pilote
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Re: [NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
Bienvenue à cette Futura !
Pour le monogramme GTi il est disponible dans la boutique du club, c'est déjà ça en moins à chercher !
Pour le monogramme GTi il est disponible dans la boutique du club, c'est déjà ça en moins à chercher !
jupro76- Pilote
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Re: [NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
Salut salut
Merci pour les info , ne vous inquietez pas , j ai deja fouillé dans la boutique et sur les sites partenaires GTipowers
Alors voila Quelques news ,
Je commence doucement ma remise en état et mon stock de pièces pour la futur resto ( deja 3 gros cartons pleins )
J ai pu trouver un lot de pièces qui m a permis de réparer quelques babioles et défaut :
j ai Dégagé les horribles boutons de ventilations qui étaient peint en rouge ansin que le cendrier qui etait rouge également
Egalement une nouvelle horloge / retroviseur droit et "platine" chauffage ( le coin superieur gauche etait cassé sur l ancienne )
Photo Avant :
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J ai aussi répare mon lève vitre AVD qui ma claqué dans les pattes la semaine dernière ( axe du ciseaux hs ) , en attendant d en trouver un nouveau
Je peux filer l astuce pour ceux que ca interesse
aussi changé La garniture interieur de passage de roue ARD qui etait completement delavée.
Sans oublier les tapis de sol flambant neufs
Coté mécanique , juste une purge et nettoyage du système de refroidissement et vidange huile+ filtre ( elf 10w40 ) pour l instant.
J attends ma commande oscaro avec calorstat et manocontact ventilateur ( reste ouvert en continu et le ventilo déclenche pas )
et il me faut un Vase d expansion car le mien est fèlé
Alors comme promis quelques photos de l interieur dans l etat actuel , apres mon tit coup de neuf ^^:
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En revanche j ai remarqué quelquechose qui me deplait au niveau de l aile aR gauche :
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Je parle du TROU... , pas de rouille a premiere vue mais je pense le boucher avec une pointe de silicone histoire que ça ne rouille pas avant que j attaque la resto...bonne idée ou pas ?
Oui oui je sais , le joint tire la gueule... la caisse a travaillé faute au amortisseurs courts...
Egalement au même endroit niveau passage de roue , le seul et unique départ de rouille que j ai vu sur la voiture.
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je vais le traiter également bien sur
Sinon , mariage dans la famille ce week end , du-coup on profite des anciennes et du soleil alsacien !
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Voila voila , a bientot ! =)
PS , toujours a la recherche d un tour de caisse ( liserets minimum mais complet serais le top )
Merci pour les info , ne vous inquietez pas , j ai deja fouillé dans la boutique et sur les sites partenaires GTipowers
Alors voila Quelques news ,
Je commence doucement ma remise en état et mon stock de pièces pour la futur resto ( deja 3 gros cartons pleins )
J ai pu trouver un lot de pièces qui m a permis de réparer quelques babioles et défaut :
j ai Dégagé les horribles boutons de ventilations qui étaient peint en rouge ansin que le cendrier qui etait rouge également
Egalement une nouvelle horloge / retroviseur droit et "platine" chauffage ( le coin superieur gauche etait cassé sur l ancienne )
Photo Avant :
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J ai aussi répare mon lève vitre AVD qui ma claqué dans les pattes la semaine dernière ( axe du ciseaux hs ) , en attendant d en trouver un nouveau
Je peux filer l astuce pour ceux que ca interesse
aussi changé La garniture interieur de passage de roue ARD qui etait completement delavée.
Sans oublier les tapis de sol flambant neufs
Coté mécanique , juste une purge et nettoyage du système de refroidissement et vidange huile+ filtre ( elf 10w40 ) pour l instant.
J attends ma commande oscaro avec calorstat et manocontact ventilateur ( reste ouvert en continu et le ventilo déclenche pas )
et il me faut un Vase d expansion car le mien est fèlé
Alors comme promis quelques photos de l interieur dans l etat actuel , apres mon tit coup de neuf ^^:
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En revanche j ai remarqué quelquechose qui me deplait au niveau de l aile aR gauche :
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Je parle du TROU... , pas de rouille a premiere vue mais je pense le boucher avec une pointe de silicone histoire que ça ne rouille pas avant que j attaque la resto...bonne idée ou pas ?
Oui oui je sais , le joint tire la gueule... la caisse a travaillé faute au amortisseurs courts...
Egalement au même endroit niveau passage de roue , le seul et unique départ de rouille que j ai vu sur la voiture.
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je vais le traiter également bien sur
Sinon , mariage dans la famille ce week end , du-coup on profite des anciennes et du soleil alsacien !
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Voila voila , a bientot ! =)
PS , toujours a la recherche d un tour de caisse ( liserets minimum mais complet serais le top )
NaWaK- Jeune Pilote
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Re: [NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
Tu a deja une bonne base
Pour ton trou, par precaution un coup de traitement rouille avant
Pour ton trou, par precaution un coup de traitement rouille avant
toreto04- Futur modo
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Re: [NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
toreto04 a écrit:Tu a deja une bonne base
Pour ton trou, par precaution un coup de traitement rouille avant
Oui merci , l antirouille avant bien sur c etait prévu
Sinon je continue a chiner des pieces a droite a gauche , je cheche d ailleurs une epave de 1.9 complete dans l ideal , comme donneuse d'organes .
Si jamais vous avez un tuyau
Aujourd hui , petit tour en casse et quelques bricoles de recup ,
-trois liserets chrome ( 2 ar et 1 av) et toutes leur agraphes , envidement ( ca peux toujours servir )
-interupteurs leve vitre
-supports interrupteurs leve vitres noir super etat ! (en attendant de trouver des gris )
-paire de vieux hp sony flambant neuf ( decouverts encore montés sur une vielle 205 bien cachée au fond ^^ )
-de la visserie / ampoules tdb ect ( tout ce qui rentre dans les poches quoi )
-lampe Eclairage de coffre
comme je n avais q'un haut parleur dans la portiere droite , j ai monté les vieux sony , et en enlevant le cache HP surprise !
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il y en a vraiment qui reculent devant rien
Ah et puis , j ai profité de l installation ( surtout remplissage du trou qu il y avait a la place ^^ ) d une nouvelle lampe d éclairage coffre pour refaire le contacteur eclairage planqué dans le hayon ( enfin le truc fantaisiste avec des billes ) qui etait HS .
Cette La !
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J ai fait des photos a chaque étape au cas ou vous auriez besoin d une fiche
Egalement , rencontre aujourd hui de Samy67 qui est le collègue de travail d un très bon ami a moi .
Du-coup , petit tour en GTI avec lui ^^
Sur ce , bonne route !
NaWaK- Jeune Pilote
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Re: [NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
Salut Salut !
Petite question du soir :
Ma petite m a refait le coup du "je demarre plus" hier apres midi , comme d ab , pas d essence qui arrive (relai tachy ) .
Je met deux trois pichenettes sur le relais ( dans la boite a gants sous le calculateur ), ce que je fais quand elle me fait ce coup la , mais la , pas moyen de redémarrer...
En branchant la pompe en direct ca démarre au poil . du-coup je sort le multimètre et je trouve une tension bizard genre 8v sur l arrivé de courant a la pompe ( en lançant le démarreur )...
BON , démontage boite a gant pour accéder au relais ,depuis le temps que je voulais y jeter un œil vu que c est pas la première fois qu il montre signe de faiblesse .
Et je tombe sur CA :
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C est pas un relais tachymetrique ca non ?
Ref 03701 cartier.
je précise que la mienne est une suisse PH2 de 1989 cata 122 , moteur DKZ .
Je m attendais plutot a ce genre de relais :
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D après mes investigations c est bien ce relais jaune qui pose problème , ya une différence sur les suisse cata , ou-bien le relais tachy est ailleurs ?
Sinon le fait de débrancher / rebrancher ce relais (jaune ^^ ) a fait qu elle roule nickel .
J envisage donc de le changer( logique hein ) et vu qu il y a les mêmes sur 605 ou certaines citroen
Si c est bien celui ci qui contrôle la pompe a essence ça m arrange vu les prix des relais tachy 205 gti...
Donc ma question est ( enfin ^^ ) :
Sur 205 gti PH2 il n y a que sous le calculateur dans la boite a gants que peux se trouver le relais tachymetrique ?
Et ce fameux relais jaune fait il office de relais tachy ?
D après ce que j ai lu sur le net , sur 205 , les broches sont affectées a :
Alim bobine: 1 , 2
Contacte: 3 , 4 et 5 schuint
Si vous avez des infos suis preneur
Petite question du soir :
Ma petite m a refait le coup du "je demarre plus" hier apres midi , comme d ab , pas d essence qui arrive (relai tachy ) .
Je met deux trois pichenettes sur le relais ( dans la boite a gants sous le calculateur ), ce que je fais quand elle me fait ce coup la , mais la , pas moyen de redémarrer...
En branchant la pompe en direct ca démarre au poil . du-coup je sort le multimètre et je trouve une tension bizard genre 8v sur l arrivé de courant a la pompe ( en lançant le démarreur )...
BON , démontage boite a gant pour accéder au relais ,depuis le temps que je voulais y jeter un œil vu que c est pas la première fois qu il montre signe de faiblesse .
Et je tombe sur CA :
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C est pas un relais tachymetrique ca non ?
Ref 03701 cartier.
je précise que la mienne est une suisse PH2 de 1989 cata 122 , moteur DKZ .
Je m attendais plutot a ce genre de relais :
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D après mes investigations c est bien ce relais jaune qui pose problème , ya une différence sur les suisse cata , ou-bien le relais tachy est ailleurs ?
Sinon le fait de débrancher / rebrancher ce relais (jaune ^^ ) a fait qu elle roule nickel .
J envisage donc de le changer( logique hein ) et vu qu il y a les mêmes sur 605 ou certaines citroen
Si c est bien celui ci qui contrôle la pompe a essence ça m arrange vu les prix des relais tachy 205 gti...
Donc ma question est ( enfin ^^ ) :
Sur 205 gti PH2 il n y a que sous le calculateur dans la boite a gants que peux se trouver le relais tachymetrique ?
Et ce fameux relais jaune fait il office de relais tachy ?
D après ce que j ai lu sur le net , sur 205 , les broches sont affectées a :
Alim bobine: 1 , 2
Contacte: 3 , 4 et 5 schuint
Si vous avez des infos suis preneur
NaWaK- Jeune Pilote
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Re: [NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
Salut Lionel bienvenue a toi et très belle acquisition que tu a faite la ;-) bon courage pour ta restauration.
jupro76- Pilote
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Re: [NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
Ah oui bizarre ton relai , bon apres je ne m'y connais pas en catalysée, attend l'avis d'autres personnes
toreto04- Futur modo
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Re: [NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
Salut,
Pour ton relais je ne sais pas non plus, je n'ai que des mamies !
Par contre pour le trou evite le silicone, sinon ton carrossier ne va pas être content ! Le silicone réagi mal avec la peinture.
Pour ton relais je ne sais pas non plus, je n'ai que des mamies !
Par contre pour le trou evite le silicone, sinon ton carrossier ne va pas être content ! Le silicone réagi mal avec la peinture.
ronan112- Pilote
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Re: [NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
Salut !
Merci pour vos réponses , j attends l avis d un spécialiste catalysée du coup:P
En attendant j ai déjà un relais en rab , trouvé sur une 406 en casse --> Gratos évidement
Oui le silicone et la peinture c est pas un histoire d amour ^^ je connais bien le sujet t inquiète pas ( je suis carrossier de metier , bien que je ne travaille plus en garage )
Je parlais de mettre une pointe de silicone ou autre pour que ca protège le temps que j attaque la resto , dans tout les cas , vu qu il y a un trou je couperais et ressouderais un nouvel angle car meme quand on traite la rouille , a partir du moment ou il y en a eu , ca reviens toujours... Donc je decoupe moi
Mais merci
Merci pour vos réponses , j attends l avis d un spécialiste catalysée du coup:P
En attendant j ai déjà un relais en rab , trouvé sur une 406 en casse --> Gratos évidement
Oui le silicone et la peinture c est pas un histoire d amour ^^ je connais bien le sujet t inquiète pas ( je suis carrossier de metier , bien que je ne travaille plus en garage )
Je parlais de mettre une pointe de silicone ou autre pour que ca protège le temps que j attaque la resto , dans tout les cas , vu qu il y a un trou je couperais et ressouderais un nouvel angle car meme quand on traite la rouille , a partir du moment ou il y en a eu , ca reviens toujours... Donc je decoupe moi
Mais merci
NaWaK- Jeune Pilote
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Re: [NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
Hello !
Quelques travaux realisés sur le bolide
Une Petite mise a jour rapide s'impose donc ^^
j ai enfin pus retrouver un tour de caisse ainsi que des liserets ( il etait temps !! )
Et le plus important , Le bequet PH2 (en super etat d ailleurs )
Ducoup , commande chez retrautosport du kit d agraphes complet ( A noter que ce kit ne comporte PAS les entretoise a mettre dans les ailes pour la fixation des agaphes extensions AV/AR...) ainsi qu un calorstat et manocontact ventilo. Mise a part les entretoise pas presentes et agraphes liserets ailes av , rien a redire pour retrautosport , commandé le lundi matin et recu mardi apres midi
En même temps , commande chez oscaro de la rta ETAI , filtre a air et le kit distribution + Pompe a eau Gates (malheureusement pas recu car plus en stock:/)
Je vais donc me rabatre chez retrautosport pour le kit.
Voila donc un petit report photo du démontage des anciennes extensions ( massacrée a la colle et vis a travers... )
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(le rouge c est l antirouille que j ai appliqué )
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A noter les traces de doigts sur les extensions AR ( poussiéreux les graviers hein ^^ ) partis au lavage evidement
Bon la il etait 2h30 du matin , evidement l autre flan ,meme carnage.
Place aux photo le lendemain.
Mise en peinture des derniers liserets ( pour les avoir tous de la bonne couleur , rouge vallelunga evidement + 2couches vernis )
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Voila voila , c est quand meme nettement plus propre comme ca
Prochaine etape , rape arriere + rafraichissement PC Arriere
j attaque le montage d un vase expansion non fendu + calorstat + manocontact neufs dans la semaine ainsi que des durites d'admission d air no craquées que j ai pu trouver en casse.
Pour le relais jaune ( Pompe a essence selon moi ), j en ai un en rab dans la boite a gants ( trouvé sur 406 en casse )
A la prochaine
Quelques travaux realisés sur le bolide
Une Petite mise a jour rapide s'impose donc ^^
j ai enfin pus retrouver un tour de caisse ainsi que des liserets ( il etait temps !! )
Et le plus important , Le bequet PH2 (en super etat d ailleurs )
Ducoup , commande chez retrautosport du kit d agraphes complet ( A noter que ce kit ne comporte PAS les entretoise a mettre dans les ailes pour la fixation des agaphes extensions AV/AR...) ainsi qu un calorstat et manocontact ventilo. Mise a part les entretoise pas presentes et agraphes liserets ailes av , rien a redire pour retrautosport , commandé le lundi matin et recu mardi apres midi
En même temps , commande chez oscaro de la rta ETAI , filtre a air et le kit distribution + Pompe a eau Gates (malheureusement pas recu car plus en stock:/)
Je vais donc me rabatre chez retrautosport pour le kit.
Voila donc un petit report photo du démontage des anciennes extensions ( massacrée a la colle et vis a travers... )
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A noter les traces de doigts sur les extensions AR ( poussiéreux les graviers hein ^^ ) partis au lavage evidement
Bon la il etait 2h30 du matin , evidement l autre flan ,meme carnage.
Place aux photo le lendemain.
Mise en peinture des derniers liserets ( pour les avoir tous de la bonne couleur , rouge vallelunga evidement + 2couches vernis )
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Voila voila , c est quand meme nettement plus propre comme ca
Prochaine etape , rape arriere + rafraichissement PC Arriere
j attaque le montage d un vase expansion non fendu + calorstat + manocontact neufs dans la semaine ainsi que des durites d'admission d air no craquées que j ai pu trouver en casse.
Pour le relais jaune ( Pompe a essence selon moi ), j en ai un en rab dans la boite a gants ( trouvé sur 406 en casse )
A la prochaine
NaWaK- Jeune Pilote
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Re: [NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
Salut
Beau travail, sur ta futura
Beau travail, sur ta futura
chris1975- Membre Club 2024
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Re: [NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
il n'y a pas a dire, sa change tout de beau liserets
toreto04- Futur modo
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Re: [NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
Salut Lionnel , ça fait propre tes liserets rouge , tu parle que tu as eu ton relais sur une 406 a la casse , c'est sur quoi comme 406 et il se trouve ou ??
merci pour l'info
merci pour l'info
MATTIUS- Pilote
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Age : 48
Localisation : Haute-Marne dpt 52
Date d'inscription : 07/07/2013
Re: [NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
C est clair , les liserets sont responsables d un grande partie de la beautée d une GTI ( a mon humble avis )
Salut mattius , je sais plus quel modele c etait , mais je l ai trouvé a gauche , sous le volant .
C est le fameux relai jaune que j ai dans la mienne a la place du fameux relais tachy noir et long (sous le calculateur ) , j avais posé la question plus haut.
On le trouve sur beaucoup de Peugeot/citroen en casse , en revanche , le tachy noir a 7 broches traditionnel , a part sur les GTI peugeot ou citroen BX GTI on le trouve pas je crois...
Salut mattius , je sais plus quel modele c etait , mais je l ai trouvé a gauche , sous le volant .
C est le fameux relai jaune que j ai dans la mienne a la place du fameux relais tachy noir et long (sous le calculateur ) , j avais posé la question plus haut.
On le trouve sur beaucoup de Peugeot/citroen en casse , en revanche , le tachy noir a 7 broches traditionnel , a part sur les GTI peugeot ou citroen BX GTI on le trouve pas je crois...
NaWaK- Jeune Pilote
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Localisation : liepvre (68)
Date d'inscription : 18/08/2015
Re: [NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
OK merci Lionnel , je regarderais quand j'irais faire mon petit tour en casse .
MATTIUS- Pilote
- Nombre de messages : 398
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Localisation : Haute-Marne dpt 52
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Re: [NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
salut tout le monde ,
Encore quelque travaux d effectués ces deux dernier jours !( eh oui faut rentabiliser les congés )
Coté mecanique , ma p'tite a eu droit a un nouveau vase d expansion ( l ancien fissuré ) , calorstat et une tite reparation des support de la boite a air ( en attendant de remplacer !)
Je pensais mon manocontact ventilo HS mais il s agissait seulement d un faux contact du au cosses oxydées , pour couronner le tout , j ai pris le mauvais mano ( pas la bonne conectique )
A moi la "re-purge" dici peu
Si quelqu'un veut un manocontact de chez retrautosport tout neuf faites signe
Coté carrosserie , J ai enfin fini mon tour de caisse + rape =) le monogramme GTi viens d arriver avec les bandes PTS (Merci GTIPOWERS ) , je mettrais en place demain matin
Pour info , seul le monogramme Peugeot est encore dispo chez peugeot , le 205 est passé NFP il y a pas longtemps , grouillez vous si vous en voulez un (moi j ai le mien bien au chaud pour la future resto integrale )
Comme on dit , des photos c est mieux allez Go !
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Demontage
sans surprise , pas de rouille a l horizo
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(desolé pour les photos de travers , elles sont tournées seulement apres l upload sur le post Sur le pC elle s affichent normalement mais la flemme de chercher pourquoi ce soir ^^ )
Avec l apres plastique : ( pour info la rappe je l ai recup a la casse )
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avec Le Gris FZL plastiques :
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plutot galere a la bombe avec -1° dehors
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Madame veille au grain
Et Voila
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La rappe est maintenu avec du double face transparent epais, appliqué a l emplacement ou devrai se trouver les rivets , vu que le mien a eté lissé...
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C est tellement plus joli avec une Rape !
Vivement que je colle ce monogramme Gti !!
Sur ce , a la prochaine !
une dernière pour la route allez !
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Encore quelque travaux d effectués ces deux dernier jours !( eh oui faut rentabiliser les congés )
Coté mecanique , ma p'tite a eu droit a un nouveau vase d expansion ( l ancien fissuré ) , calorstat et une tite reparation des support de la boite a air ( en attendant de remplacer !)
Je pensais mon manocontact ventilo HS mais il s agissait seulement d un faux contact du au cosses oxydées , pour couronner le tout , j ai pris le mauvais mano ( pas la bonne conectique )
A moi la "re-purge" dici peu
Si quelqu'un veut un manocontact de chez retrautosport tout neuf faites signe
Coté carrosserie , J ai enfin fini mon tour de caisse + rape =) le monogramme GTi viens d arriver avec les bandes PTS (Merci GTIPOWERS ) , je mettrais en place demain matin
Pour info , seul le monogramme Peugeot est encore dispo chez peugeot , le 205 est passé NFP il y a pas longtemps , grouillez vous si vous en voulez un (moi j ai le mien bien au chaud pour la future resto integrale )
Comme on dit , des photos c est mieux allez Go !
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Demontage
sans surprise , pas de rouille a l horizo
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(desolé pour les photos de travers , elles sont tournées seulement apres l upload sur le post Sur le pC elle s affichent normalement mais la flemme de chercher pourquoi ce soir ^^ )
Avec l apres plastique : ( pour info la rappe je l ai recup a la casse )
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avec Le Gris FZL plastiques :
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plutot galere a la bombe avec -1° dehors
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Madame veille au grain
Et Voila
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La rappe est maintenu avec du double face transparent epais, appliqué a l emplacement ou devrai se trouver les rivets , vu que le mien a eté lissé...
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C est tellement plus joli avec une Rape !
Vivement que je colle ce monogramme Gti !!
Sur ce , a la prochaine !
une dernière pour la route allez !
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NaWaK- Jeune Pilote
- Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : liepvre (68)
Date d'inscription : 18/08/2015
Re: [NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
salut,
et ben....Elle sont rentabilisé tes vacances..... cool
la peinture à -1°c ça a du etre chaud
joli boulot
et ben....Elle sont rentabilisé tes vacances..... cool
la peinture à -1°c ça a du etre chaud
joli boulot
chris1975- Membre Club 2024
- Nombre de messages : 614
Age : 49
Localisation : a coté de cergy pontoise
Date d'inscription : 21/03/2015
Re: [NaWaK] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris Futura - 1989
Elle a l'air saine, c'est le principal
et oui la rappe sa change tout
et oui la rappe sa change tout
toreto04- Futur modo
- Nombre de messages : 10584
Age : 36
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 13/08/2012
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