[25] 30 ans de la 309 gti
+3
SPEEDLINE01
toreto04
polo88
7 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Nord-Est
Page 1 sur 1
[25] 30 ans de la 309 gti
Bonjour a tous , comme indiqué dans le titre , la 309 sous toute ses formes fête ses 30 bougies ( d'allumage ...) cette année , voici un lien qui vous donnera plus de détails :
http://youngtimers.fr/evenements/rencontre-30-ans-de-peugeot-309-a-sochaux/
http://youngtimers.fr/evenements/rencontre-30-ans-de-peugeot-309-a-sochaux/
Re: [25] 30 ans de la 309 gti
Ahhhh bonne news sa
toreto04- Futur modo
Super !
@GTI49 fait le déplacement : je vais voir pour venir le samedi, normalement je bosse pas l'après midi. Vous serez où ?
@GTI49 fait le déplacement : je vais voir pour venir le samedi, normalement je bosse pas l'après midi. Vous serez où ?
ce n'est pas les 30 ans de la gti....
Polo a au moins créé un sujet sur l'événement, alors merci à lui !
Je suis passé rapidement ce matin, pas eu le temps matériel de rester... J'ai revu certaines têtes connues
C'était un beau plateau très varié avec des gens de toutes nationalités, ça fait plaisir à voir ! Bravo au Club 309
Je suis passé rapidement ce matin, pas eu le temps matériel de rester... J'ai revu certaines têtes connues
C'était un beau plateau très varié avec des gens de toutes nationalités, ça fait plaisir à voir ! Bravo au Club 309
cookies a écrit:ce n'est pas les 30 ans de la gti....
J ai bien mis dans la présentation " 309 sous toute ses formes " ....
Superbe photos comme d'habitude !
Bravo au club 309 pour leur initiative !
Bravo au club 309 pour leur initiative !
Bonjour à tous.
Je suis le Président du Club 309.
Je vous remercie d'avoir posté ce sujet sur votre forum.
Nous avons vu quelques 205 gti venir nous faire un petit coucou.
Merci pour vos photos. Elles sont magnifiques.
Nous avons eu environ 50 309 exposées tout au long de la journée. Ce qui est vraiment un bon chiffre pour nous. Et beaucoup de monde de présent.
On a pris plaisir à se réunir et à fêter tous ensemble ce fabuleux anniversaire pour notre belle Peugeot.
J'ai eu le plaisir d'avoir quelques personnes de votre club inscrites à la rencontre. Et je les en remercie ;-)
La 309 aura au moins fait parler d'elle et j'espère que ceci n'est qu'un début!!!
Je suis le Président du Club 309.
Je vous remercie d'avoir posté ce sujet sur votre forum.
Nous avons vu quelques 205 gti venir nous faire un petit coucou.
Merci pour vos photos. Elles sont magnifiques.
Nous avons eu environ 50 309 exposées tout au long de la journée. Ce qui est vraiment un bon chiffre pour nous. Et beaucoup de monde de présent.
On a pris plaisir à se réunir et à fêter tous ensemble ce fabuleux anniversaire pour notre belle Peugeot.
J'ai eu le plaisir d'avoir quelques personnes de votre club inscrites à la rencontre. Et je les en remercie ;-)
La 309 aura au moins fait parler d'elle et j'espère que ceci n'est qu'un début!!!
luigi40- Débutant
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Nord-Est
Page 1 sur 1