[nicogti1.6l] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallelunga - 1987
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[nicogti1.6l] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallelunga - 1987
- Parle nous de ta voiture |
Modèle : 205 GTI 1L6 Cylindrée : 1600 Année modèle : 1987 Couleur : rouge vallelunga KM actuel : 225000 |
- Les options |
- L'historique |
Modèle export : non Nombre de propriétaires : inconu Grosse intervention : non |
- Les photos |
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nicogti1.6l- Débutant
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Re: [nicogti1.6l] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallelunga - 1987
salut à tous voila suite a l'achat de ma gti j ai démonté l’intérieur de la 205 car lors de l'achat la voiture avec des sièges de green et le tableau de bord de cassé ,dsl mais je n ai pas de photo a vous mettre du démontage . Lors du démontage je me suis aperçu que les montants de portes étaits attaqus par l’ennemi n°1 des 205 la rouille , ce qui m'a obligé a démonter les ailes et c est très attaqué
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voilà le cancer est a un stade très avancé
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voilà le cancer est a un stade très avancé
nicogti1.6l- Débutant
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Re: [nicogti1.6l] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallelunga - 1987
Bienvenue a cette rouge
Bonne chance pour la rouille, il y a de la soudure dans l'air
Bonne chance pour la rouille, il y a de la soudure dans l'air
toreto04- Futur modo
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ducatiS4R- Correspondant Régional
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Re: [nicogti1.6l] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallelunga - 1987
salut à tous voila pendant mes vacance j ai refait le dessous de ma gti . lors de la rénovation du dessous de la voiture j ai tous démonter nettoyer et repeint . J ai aussi fais un réfection du train arrière qui comprend joint roulement et bague neuf pour repartir sur de bonne basse voici quelle que photo
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il y a eu une petit erreur au moment du choix de la couleur du jaune de l essieux alors le jaune pète un peut je trouve
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il y a eu une petit erreur au moment du choix de la couleur du jaune de l essieux alors le jaune pète un peut je trouve
nicogti1.6l- Débutant
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Re: [nicogti1.6l] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallelunga - 1987
Niquel le train arrière restauré!
Pour la couleur pas bien grave il va vite tourner au jaune crasseux
Pour la couleur pas bien grave il va vite tourner au jaune crasseux
Anterak78- Responsable adhésions
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Re: [nicogti1.6l] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallelunga - 1987
sa fait propre tout repeint, et pour le jaune une fois quelques kms de roulés il petera moins
toreto04- Futur modo
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Re: [nicogti1.6l] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallelunga - 1987
beau boulot ce dessous de caisse
et l'essieu il est neuf
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tant que tu ne vois pas dieu dans le virage c'est qu'il n'est pas temps de freiner
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deglingo- Membre Club 2024
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Re: [nicogti1.6l] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallelunga - 1987
Bienvenue à cette petite GTi !
Et bonne restauration
Et bonne restauration
nicogti1.6l- Débutant
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Re: [nicogti1.6l] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallelunga - 1987
tiens nous au jus si il marche bien
toreto04- Futur modo
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nicogti1.6l- Débutant
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Re: [nicogti1.6l] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallelunga - 1987
Ahh ba sa c'est la dèche
toreto04- Futur modo
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Re: [nicogti1.6l] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallelunga - 1987
Solution de dépanne : un bout de durit avec 2 colliers. Un collier sur le filetage et l'autre sur l'autre embout. Ça peut te pousser plus loin...
ronan112- Pilote
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nicogti1.6l- Débutant
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Re: [nicogti1.6l] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallelunga - 1987
Vu le modele malheureusement non, pas en accessoire chez Peugeot
toreto04- Futur modo
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Re: [nicogti1.6l] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallelunga - 1987
Sors l huile de coude et la pâte à polir ça sera un miroir!
Et oui le seul Sebring proposé au catalogue Peugeot était le fameux "siffleur".
Et oui le seul Sebring proposé au catalogue Peugeot était le fameux "siffleur".
Anterak78- Responsable adhésions
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Re: [nicogti1.6l] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallelunga - 1987
Les soubassements sont super propres, tu as tout repeint?
Dommage pour ta caisse à l'avant mais ça se refait bien
Dommage pour ta caisse à l'avant mais ça se refait bien
Jul- Pilote Actif
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Re: [nicogti1.6l] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallelunga - 1987
salut alor oui j ai repeint le sous bassement de la voiture j ai traiter les deux point de rouille pressent et peinture ensuite . Pour le trou qui était pressent dans la montant de porte on les a reboucher grasse a des morceaux découper sur un autre caisse et en suite peinture antirouille et produit de sertissage pour éviter que l eau s infiltre dans le futur
voici quelque photo
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dsl mais j ai problème je n arrive pas a mettre le photo dans la bon sens alors celui qui a la solution je veut bien c est conseille
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dsl mais j ai problème je n arrive pas a mettre le photo dans la bon sens alors celui qui a la solution je veut bien c est conseille
nicogti1.6l- Débutant
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nicogti1.6l- Débutant
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Re: [nicogti1.6l] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallelunga - 1987
Et non justement Toby, la Nico a 2 colerettes, alors qu'il lui faut une colerette et un mamelon pour la jonction de ligne
Bizarre quand même, je ne pense pas qu'un adaptateur existe.... mis a par couper l'un des deux
Bizarre quand même, je ne pense pas qu'un adaptateur existe.... mis a par couper l'un des deux
toreto04- Futur modo
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Re: [nicogti1.6l] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallelunga - 1987
pas trop de solution, les 2 colerettes sont de meme diametre ?
l ideal est de trouver un adaptateur colerette
mais il faudra couper d un cote ou de l autre
voila ce que ca donne fini
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tu peux trouver l adapateur colerette chez WLAKER s il la font toujours
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l ideal est de trouver un adaptateur colerette
mais il faudra couper d un cote ou de l autre
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ducatiS4R- Correspondant Régional
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nicogti1.6l- Débutant
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ducatiS4R- Correspondant Régional
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