Plaque JAEGER tableau de bord
3 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
Plaque JAEGER tableau de bord
Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide, je ne me rappel plus où va cette petite plaque vers le tableau de fusible (sous le volant), merci
RallyTony- Jeune Pilote
Re: Plaque JAEGER tableau de bord
cela n'irait pas par hazard sur la commande du chauffage, à droite de la pédale d'accélérateur ? car sinon je ne vois pas, j'ai vérifier toutes mes photos et je n'en ai qu'une qui reprend le même nombre de fils et couleur
en fait, le branchement c'est bon c'est fait, c'est juste la petite plaque je ne sais plus si elle va à gauche ou sous le volant ou ailleurs?
voici une autre photo, en bas à gauche
voici une autre photo, en bas à gauche
RallyTony- Jeune Pilote
pour moi c'est à droite sous le bloc chauffage Sur ma photo tu aperçois à droite la pédale d'accélérateur, par contre on a pas le même modèle de 205, c'est pour cela que je ne trouve rien côté gauche. Il faudrait qu'une personne qui a le même modèle, puisse t'aider. Je suis désolé. Dommage que tu n'ai pas fait de photos avant démontage. Pour ma part j'ai du en faire plus de 200. Tu sais à quoi sert cette pièce ?
ah ok je regarderai sous le bloc chauffage, merci.
oui pourtant j'en ai pris des fotos mais pas assez, , moi elle est de 87 la gti, la tienne doit être plus récente?
oui pourtant j'en ai pris des fotos mais pas assez, , moi elle est de 87 la gti, la tienne doit être plus récente?
RallyTony- Jeune Pilote
elle est de 1992. Ton boitier est normalement prévu pour la sonde de niveau d'huile. C'est pour cela que je ne peux pas le trouver sur ma 205, car en 92 il n'y avait plus de sonde. Donc pour l'emplacement je n'ai pas vraiment d'idée. As tu regarder au niveau de la fixation de la colonne de direction. Quoiqu'il en soit le fils a une certaine longueur, donc tu es assez limité au niveau de la zone de montage. Tiens moi informé, si tu as besoin dis le moi je suis sur le territoire
Salut.
Je viens de regarder sur la mienne.
Alors, j'ai eu du mal à trouver mais j'ai trouvé
Cette plaque se trouve au dessus du boitier fusible, sur la gauche du boitier. Elle est accrochée sur une plaque en alu on dirait, écriture Jaeger en bas, vis vers toi.
J'ai pris quelques photos comme j'ai pu :
Je viens de regarder sur la mienne.
Alors, j'ai eu du mal à trouver mais j'ai trouvé
Cette plaque se trouve au dessus du boitier fusible, sur la gauche du boitier. Elle est accrochée sur une plaque en alu on dirait, écriture Jaeger en bas, vis vers toi.
J'ai pris quelques photos comme j'ai pu :
Zeldamort- Membre Club 2024
Ah super, merci beaucoup zeldamort, j'installerai cà alors.....
RallyTony- Jeune Pilote