Faire expertiser sa voiture
2 participants
Page 1 sur 1
Faire expertiser sa voiture
Ma 205 étant partie en peinture, et ayant basculé mon assurance en tous risques, je me pose la question de la faire expertiser, afin de ne pas avoir de mauvaise surprise en cas d'accrochage par exemple ( la mienne aurait pu finir épave suite à un accrochage qui a pas mal abimé l'avant, avec passage au marbre. il y en avait quasi pour le prix de la voiture dans les réparations)
c'est pour ça que je souhaite une expertise, afin d'être sûr d'une valeur mini de réparations si besoin.
Qui en a déja fait faire une? comment ça se passe? combien ça coûte? a qui s'adresser?
c'est pour ça que je souhaite une expertise, afin d'être sûr d'une valeur mini de réparations si besoin.
Qui en a déja fait faire une? comment ça se passe? combien ça coûte? a qui s'adresser?
bt1- Pilote
Re: Faire expertiser sa voiture
Je m'étais adressé à un expert, on l'avait emmené chez mon garagiste pour qu'il puisse inspecter le dessous de caisse. Il passe les ailes avec un aimant pour vérifier s'il n'y a pas de camouflage étrange, puis il épluche les factures.
Ca m'avait coûté 200 euros et j'avais soumis le rapport d'expertise à mon assureur, qui a accepté de prendre en compte la valeur de l'expertise en cas de pépin.
Le seul point où il a été plutôt exigeant c'est sur l'absence de mon compresseur clim..
Voilà voilà
Ca m'avait coûté 200 euros et j'avais soumis le rapport d'expertise à mon assureur, qui a accepté de prendre en compte la valeur de l'expertise en cas de pépin.
Le seul point où il a été plutôt exigeant c'est sur l'absence de mon compresseur clim..
Voilà voilà