[Lolodaft06] 35 Ans - 06 - LAURENT
+3
Sirann Lee
GTI49
Lolodaft06
7 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Lolodaft06] 35 Ans - 06 - LAURENT
- Parle nous de toi |
Prénom : LAURENT Âge : 35 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 06 Voiture : 205 gti topline |
- Tes loisirs |
Loisirs : handball jeux videos aperos! Tu aimes : handball jeux videos et aperos! Tu n'aimes pas : qu'on saccage le bien d'autrui alors qu'on travaille pour s'offrir des plaisirs que certains cassent par simple jalousie |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : facebook Comment trouves-tu le Forum : convivial, simple Ton Site ou Forum : lolodaft06 |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : bonjour à toutes et à tous, je me présente donc laurent 35ans de Cannes. vendeur occasions chez VW et donc propriétaire d'une 205 gti 1l9 122ch finition topline. c'est une version suisse qui a quelques particularités et je fais de mon mieux pour qu'elle soit conforme à sa sortie d'usine! le moteur vient de finir d’être refait à neuf et je vais donc être en rodage avec 173000kms! difficile de trouver des versions identiques à la mienne mais peut-être ici il y aurait d'autres topline? j'ai d'ailleurs trouvé quelques combines pour refaire mon auto à l'origine et même jusqu'aux logos sur les ailes avants! si vous avez des question n’hésitez pas et à bientôt! |
Lolodaft06- Nombre de messages : 5
Re: [Lolodaft06] 35 Ans - 06 - LAURENT
Bienvenue parmi nous.
Possédant une Miami, j'ai hâte de voir tes photos et tes combines.
Possédant une Miami, j'ai hâte de voir tes photos et tes combines.
voici donc ma maitresse!
pour les combines, c'est simplement de la curiosité et grâce à la magie d'internet on sait qu'il y a de la refabrication avec notamment les liserés rouges, pare-brise avec les joint spécifiques de toit ouvrant, bientôt même la lunette arrière et les extensions...
par contre là où c'est un peu plus artisanal c'est pour les logos "topline" présents sur les ailes avant. là j'ai eu beau chercher et même appeler un vendeur de la même pour voir si il ne vendait pas ses logos séparément, rien à faire pour m'en procurer... du coup, comme j'en avait 1 sur l'aile passager, je suis allé dans une boutique d'impression 3D! et après plusieurs essais, le résultat est plutôt satisfaisant!
je vais voir si je retrouve des photos du style avant/apres et si ca interresse, je donnerai la matrice!
pour les combines, c'est simplement de la curiosité et grâce à la magie d'internet on sait qu'il y a de la refabrication avec notamment les liserés rouges, pare-brise avec les joint spécifiques de toit ouvrant, bientôt même la lunette arrière et les extensions...
par contre là où c'est un peu plus artisanal c'est pour les logos "topline" présents sur les ailes avant. là j'ai eu beau chercher et même appeler un vendeur de la même pour voir si il ne vendait pas ses logos séparément, rien à faire pour m'en procurer... du coup, comme j'en avait 1 sur l'aile passager, je suis allé dans une boutique d'impression 3D! et après plusieurs essais, le résultat est plutôt satisfaisant!
je vais voir si je retrouve des photos du style avant/apres et si ca interresse, je donnerai la matrice!
Bienvenue sur le forum !
Une Top-Line ? Sympa ça !
En plus elle a l'air magnifique
Une Top-Line ? Sympa ça !
En plus elle a l'air magnifique
ducatiS4R- Correspondant Régional
Bienvenue sur GTIPOWERS
toreto04- Futur modo