lucien 25 ans alsace
5 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
lucien 25 ans alsace
Bonjour,
Je me présente, je m'apelle Lucien , je suis l'heureux propriétaire d'une 205 sacré numéro 1.4 75 cv de 1994 avec 398 000 km .
Je suis depuis peu après avoir fait plusieurs marque ( RENAULT MAZDA ETC.... ) à la recherche d'une perle rare.
Première voiture en ma posession c'est belle et bien la seul qui est à ce jour continue de me faire vibrer a chaque tour de roue malgré ces 75 petits chevaux !
205 4 ever !
Je me présente, je m'apelle Lucien , je suis l'heureux propriétaire d'une 205 sacré numéro 1.4 75 cv de 1994 avec 398 000 km .
Je suis depuis peu après avoir fait plusieurs marque ( RENAULT MAZDA ETC.... ) à la recherche d'une perle rare.
Première voiture en ma posession c'est belle et bien la seul qui est à ce jour continue de me faire vibrer a chaque tour de roue malgré ces 75 petits chevaux !
205 4 ever !
lwauto67- Nombre de messages : 1
Re: lucien 25 ans alsace
Bonjour Lucien et bienvenue sur le Forum
optex57- Correspondant Régional
Re: lucien 25 ans alsace
Salut Lucien et bienvenue sur le forum
Si tu pouvais juste faire ta présentation "réglementaire" en cliquant juste sur le lien ci dessous, c'est automatique et cela permet à tout le monde d'avoir la même
C'est une des rares obligations du forum
Merci par avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu pouvais juste faire ta présentation "réglementaire" en cliquant juste sur le lien ci dessous, c'est automatique et cela permet à tout le monde d'avoir la même
C'est une des rares obligations du forum
Merci par avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ducatiS4R- Correspondant Régional