[CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime
+5
Anterak78
ducatiS4R
Toby
optex57
CharonneFR
9 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime
- Parle nous de toi |
Prénom : Maxime Âge : 25 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 66 Voiture : DS3 e-HDi - Jeep ZJ V8 |
- Tes loisirs |
Loisirs : Design / Rassemblement / Nature / Route de Montagne et j'en passe Tu aimes : Les Anciennes, de plus en plus Tu n'aimes pas : L'électronique, de plus en plus |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : Par hasard en recherchant le Saint-Grale sur le Net Comment trouves-tu le Forum : Bonne, bien fourni, et surtout Actif ! Ton Site ou Forum : Pas du tout |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Un grand merci pour votre accueil en espérant pouvoir faire une description plus précise, car je recherche une Belle 1.9l en rappel de la voiture de ma mère une petite Green dont j'ai malgré ses moindres chevaux de beau souvenir ! |
CharonneFR- Débutant
Re: [CharonneFR] 25 Ans - 66 - Maxime
Salut Maxime et bienvenue
optex57- Correspondant Régional
optex57 a écrit:Salut Maxime et bienvenue
Super Merci Je suis en recherche actuellement de la petite Bombinette d'Origine en tout point, je cherche, mais difficile de trouver la perle... Je ne suis pas pressé, j'ai un petit budget prêt à sortir (14k€, ce qui au vu de la côte commence presque à faire limite), devis assurances effectués...
Je suis Français, mais je suis en Belgique (non résident pour le moment...) Donc j'ai pas trop de soucis à chercher des véhicules en France et en Belgique quitte à trouver une rare et presque inconnu GTi 2.0l 16s Bleu Miami (Véhicule vendu en Belgique apparament)... Avec les surpiqures intérieur Bleu, je crois n'avoir jamais pu trouver cette chimère, et douter même de son existance malgré une ou deux photos trouvé via les réseaux sociaux et d'ailleurs sur le Groupe du Fofo... Aucune info...
Donc à mon avis sauf chance extrême, je me rabattrai vers une 1.9l Non-Catalysé, je me demande encore sur le Griffe a été produite sans Cata, je pense qu'en parcourant le Fofo j'aurai l'occasion de trouver réponse à nombreuse de mes questions... Plus qu'à affiné mes recherches pour rentrer dans le rang et changer ma DS3 pour une belle Bombinette
CharonneFR- Débutant
Pour répondre à une partie de tes interrogations, la Griffe a bien existée en 1.9 130 non catalysée, mais il n'y en a pas beaucoup sur le marché.
optex57- Correspondant Régional
Bienvenue Maxime !
Il ne reste plus qu'à trouver celle qui fera chavirer ton coeur
N'hésite pas à regarder sur le forum dans la rubrique de ventes de voitures, il peut y avoir des surprises de temps en temps
N'hésite pas à regarder sur le forum dans la rubrique de ventes de voitures, il peut y avoir des surprises de temps en temps
optex57 a écrit:Pour répondre à une partie de tes interrogations, la Griffe a bien existée en 1.9 130 non catalysée, mais il n'y en a pas beaucoup sur le marché.
De ce que j'avais recouper comme info sur le forum effectivement, mais ça doit être coton à trouver !
Pour le reste le budget doit être trop serrer je pense pour espérer une belle Griffe raisonnablement kilométré... Mais j'ai toujours l'espoir
Pour le moment j'ai trouvé une "Le Mans" peut kilométré pour son âge très légèrement au dessus du tarif que je me suis fixé vers Strasbourg :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et une belle Grisette, mais vers Bordeaux, un peu loin pour aller voir, dommage 99'000kms, à vérifier...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toby a écrit:Bienvenue Maxime !
Oui j'ai déjà regardé, mais pas de 1.9l en ce moment Et effectivement faut trouver sa belle, j'en ai trouvé une sur Perpignan (J'y été la semaine passé, une Griffe 122cv... Mais catalysé et à 18k€... & une autre à 1h de chez moi, mais que je n'ai pa peu le temps d'aller voir... J'avais des tours de GTTurbo à faire et ma bagnole à récupérer )
ducatiS4R- Correspondant Régional
Bienvenue sur GtiPowers !
Anterak78- Responsable adhésions
Merci les GTiste, en espérant être des votre rapidement
Mais c'est bien les versions catalysées ! Elles tournent rond, sans à-coup, et pas besoin de s'embêter avec la gestion de la richesse
Mon convaincu par les versions cata, mais si une se présente, je m'y pencherai dessus Malgré tout je vais privilégier les non-cata quitte à changer pour une Ancienne autant se passer des "intermédiaires"
CharonneFR- Débutant
Bienvenue parmi nous ! Et bonne chance pour ta quête de ta belle.
Elle a été vendue, elle se trouvait en Pologne. Elle m'intéressait, mais elle est partie trop vite...
CharonneFR a écrit:Pour le moment j'ai trouvé une "Le Mans" peut kilométré pour son âge très légèrement au dessus du tarif que je me suis fixé vers Strasbourg
Elle a été vendue, elle se trouvait en Pologne. Elle m'intéressait, mais elle est partie trop vite...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
redorangina a écrit:Bienvenue parmi nous ! Et bonne chance pour ta quête de ta belle.CharonneFR a écrit:Pour le moment j'ai trouvé une "Le Mans" peut kilométré pour son âge très légèrement au dessus du tarif que je me suis fixé vers Strasbourg
Hum de Pologne, pour restauration ? J'avoue que des voitures venant de là bas m'aurait refroidit un peu...
Pour la 2l Voila ce que j'ai pu trouver sur les réseaux, c'est peu, mais assez pour me donner envie de chercher... J'ai pu trouver une photo encore via Facebook du Club, affaire à suivre au Media Mark de Brain l'Alleud en Belgique ou un Rassemblement Française se fait se Dimanche Matin, je vais essayer d'y aller avant le boulot
Merci beaucoup
Aujourd'hui petit passage au rassemblement Belge sur Brain l'Alleud avec des petites Française mise à l'honneur, j'ai croisé deux trois possesseurs de GTi / Rallye et d'une Bimma, sympa comme tous, la plupart étant au club Peugeot France, si ils sont dans le coins, merci d'avoir et de faire vivre cette passion, je vais poster quelques photos là dessus, et suis toujours en recherche d'une belle 1900cc malgré tout, une piste d'une Blanchette où visiblement le possesseur est hésitant à la vendre, j'ai donné mes coordonné en attendant de voir si cela l'intéresse, de là j'essaierai d'avoir le num de chassis et de remonter l'historique de la Belle
Aujourd'hui petit passage au rassemblement Belge sur Brain l'Alleud avec des petites Française mise à l'honneur, j'ai croisé deux trois possesseurs de GTi / Rallye et d'une Bimma, sympa comme tous, la plupart étant au club Peugeot France, si ils sont dans le coins, merci d'avoir et de faire vivre cette passion, je vais poster quelques photos là dessus, et suis toujours en recherche d'une belle 1900cc malgré tout, une piste d'une Blanchette où visiblement le possesseur est hésitant à la vendre, j'ai donné mes coordonné en attendant de voir si cela l'intéresse, de là j'essaierai d'avoir le num de chassis et de remonter l'historique de la Belle
Un Belle Petite Rallye, et sa copine arrivé une petite Quinzaine de minutes plus tard :
Un Beau GTi 1900cc (Le père du vendeur m'a évoqué le fait que son fils hésitez à la vendre, comme vous vous en doutez j'ai donné mes coordonnées)
Une Belle Dimma récupéré dans un Showroom Italien avec seulement 25'000kms au compteur... Une révision et c'était repartit !
Et une belle 309 GTi :
Et bien d'autres mais plus vers Chez Alpine / Renault / Citroen Visa GTi / R19 16Soupapes et sans compter le comptoir Américain et Allemand présent
Une bonne journée les chanceux
Un Beau GTi 1900cc (Le père du vendeur m'a évoqué le fait que son fils hésitez à la vendre, comme vous vous en doutez j'ai donné mes coordonnées)
Une Belle Dimma récupéré dans un Showroom Italien avec seulement 25'000kms au compteur... Une révision et c'était repartit !
Et une belle 309 GTi :
Et bien d'autres mais plus vers Chez Alpine / Renault / Citroen Visa GTi / R19 16Soupapes et sans compter le comptoir Américain et Allemand présent
Une bonne journée les chanceux
De rien avec plaisir, c'est toujours top d'en croiser en bon état et entretenue par des passionnés du Lion
GTI49 a écrit:La blanche à l'air propre
Oui assez même les joints sont état nickel, juste le pare-choc avant un peu ternis par les UV et une légère fissure, l'intérieur est quand à lui plus que nickel, y compris la moquette, donc j'espère qu'il la cédera affaire à suivre...
Dernière édition par CharonneFR le Dim 09 Juil 2017, 23:28, édité 1 fois
Oui je vous tiens au jus, malheureusement ce sera au bon vouloir du ga, car je n'ai pas son numéro, j'ai seulement filler ma carte... Donc je dors mon téléphone au bord du lit...
CharonneFR- Débutant
Alors, petite 205 trouvé sur LBC, vous en pensez quoi ? C'est une espagnol par contre, donc je ne sais pas trop quoi en penser... Voila la DropBox qu'il m'a transmise avec tout les docs et vidéos
La personne la vend pour un petit collectionneur, qui passe sur une 230SL...
Désolé pour toutes ces questions, mais j'ai pas envie de me planter sur l'achat d'une GTi car je sais que c'est très compliqué d'en trouver dans des états corrects
Bien à vous, Max
La personne la vend pour un petit collectionneur, qui passe sur une 230SL...
Désolé pour toutes ces questions, mais j'ai pas envie de me planter sur l'achat d'une GTi car je sais que c'est très compliqué d'en trouver dans des états corrects
Bien à vous, Max
Dernière édition par CharonneFR le Sam 15 Juil 2017, 17:34, édité 1 fois
CharonneFR- Débutant
Le dossier est vraiment complet, rien n'est laissé au hasard c'est impressionnant :O
Page 1 sur 2 • 1, 2