[VDS] Pompe à Essence Bosch
3 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Petites Annonces :: Ventes :: Pièces détachées
Page 1 sur 1
[VDS] Pompe à Essence Bosch
Bonjour à tous,
Suite à un diagnostic erroné, je revends mon ancienne pompe à essence qui a tout juste 10.000 kilomètres. Fonctionne parfaitement.
Elle est encore pleine d'essence et elle est rangée proprement à l'abri de l'air pour ne pas gripper.
Je l'ai acheté 130 euros, je peux vous la laisser pour 100 euros environ, frais de port inclus.
Elle était montée dans un support Bosch, référence 0 580 464 993.
Plus d'infos sur le changement de pompe, sur Dethomaso !
Dispo en MP ou par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Possibilité de la récupérer le 16 juillet aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pont à Mousson, ou en septembre aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Franche-Comté.
Merci
Suite à un diagnostic erroné, je revends mon ancienne pompe à essence qui a tout juste 10.000 kilomètres. Fonctionne parfaitement.
Elle est encore pleine d'essence et elle est rangée proprement à l'abri de l'air pour ne pas gripper.
Je l'ai acheté 130 euros, je peux vous la laisser pour 100 euros environ, frais de port inclus.
Elle était montée dans un support Bosch, référence 0 580 464 993.
Plus d'infos sur le changement de pompe, sur Dethomaso !
Dispo en MP ou par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Possibilité de la récupérer le 16 juillet aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pont à Mousson, ou en septembre aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Franche-Comté.
Merci
ducatiS4R- Correspondant Régional
Re: [VDS] Pompe à Essence Bosch
Salut moi je suis intéressé mais il m'en faut une rapidement.je viens de remettre en route une 205 et la pompe est devenu super bruyante et la voiture bloc a 3000tours, au ralenti elle tourne bien.je suspect vraiment la pompe et vu le bruit je dois agir.
Bil239- Débutant
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Petites Annonces :: Ventes :: Pièces détachées
Page 1 sur 1