Lève vitre
4 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
Lève vitre
Salut,
Mon lève vitre côté passager fonctionne mais est très lent.
Pour le remplacer est ce mieux de remplacer que le moteur ou moteur + mécanisme ?
Y a t il une différence entre phase 1 et 2 ? Et même entre une GTI et une autre 205 3 portes ?
Merci a tous
Mon lève vitre côté passager fonctionne mais est très lent.
Pour le remplacer est ce mieux de remplacer que le moteur ou moteur + mécanisme ?
Y a t il une différence entre phase 1 et 2 ? Et même entre une GTI et une autre 205 3 portes ?
Merci a tous
Pelelo- Jeune Pilote
Re: Lève vitre
Bonsoir Pelelo,
Je te conseille, avant de changer quoique ce soit, de procéder à un nettoyage puis à une lubrification de ton lève-vitre. En général, c'est la graisse durcie et une saleté accumulée qui ralenti le mouvement du moteur.
Je te conseille, avant de changer quoique ce soit, de procéder à un nettoyage puis à une lubrification de ton lève-vitre. En général, c'est la graisse durcie et une saleté accumulée qui ralenti le mouvement du moteur.
un coup de dégrippant (et profite d'en mettre dans le moteur de centralisation) et tu devrais avoir une amélioration
J avais nettoyé et lubrifié et effectivement il y avait du mieux mais ca reste tres lent par rapport au côté conducteur donc je préfère changer le moteur.
D après ce que j ai trouvé sur internet, les moteurs sont les mêmes sur tous les modèles 3 portes.
Entre 77 et 100 euros sur Oscaro, je vais essayer un moteur d occas
D après ce que j ai trouvé sur internet, les moteurs sont les mêmes sur tous les modèles 3 portes.
Entre 77 et 100 euros sur Oscaro, je vais essayer un moteur d occas
Pelelo- Jeune Pilote
tu peux aussi mettre un peu de graisse silicone dans le joint vers l arriere là ou la vitre coulisse ,ça aide bien
lolo 76- Jeune Pilote
Graisse de silicone ok je vais essayer aussi
Sinon moteur d occas commandé
Sinon moteur d occas commandé
Pelelo- Jeune Pilote