changement amortisseur et roulement
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changement amortisseur et roulement
*Niveau de difficulté: 2/5
*Temps moyen estimé: 2 heures pour un novice
*Matériel nécéssaire:
- clé de 21
- clé 6 panS de 7 ou 8
- 1 paire de compresseurs (ou griffes)
- 1 cliquet
Mettre dans l étau, dévisser la tête d amortisseur à l aide de la clé de 21 et clé 6 pans de 7 ou 8 puis compresser (à l aide de l outil les 2 tiges ) le ressort jusqu à ce que l ensemble de bloquage du ressort soit libre.
Dévisser l écrou de 21 à fond (ne pas perdre le sens de l empilage)
Pour ceux qui veulent changer le roulement voici les 2 parties à changer
joint et roulement
Ensemble amortisseur pivot une fois remonté
*Temps moyen estimé: 2 heures pour un novice
*Matériel nécéssaire:
- clé de 21
- clé 6 panS de 7 ou 8
- 1 paire de compresseurs (ou griffes)
- 1 cliquet
Mettre dans l étau, dévisser la tête d amortisseur à l aide de la clé de 21 et clé 6 pans de 7 ou 8 puis compresser (à l aide de l outil les 2 tiges ) le ressort jusqu à ce que l ensemble de bloquage du ressort soit libre.
Dévisser l écrou de 21 à fond (ne pas perdre le sens de l empilage)
Pour ceux qui veulent changer le roulement voici les 2 parties à changer
joint et roulement
Ensemble amortisseur pivot une fois remonté
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La 205 gti ça arrache
lulu33- Pilote Actif
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Localisation : Jura
Date d'inscription : 15/08/2013
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