[Steph35] 47 Ans - 35 - Stéphane
+11
Toby
gerba56
ducatiS4R
Gtiste
GTI49
redorangina
anto56
Arnaud77
optex57
Anterak78
Steph35
15 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Steph35] 47 Ans - 35 - Stéphane
Bonjour Sirann Lee,
Merci pour ton message de bienvenue,
Je dirais que pour les personnes dans ma situation c'est surtout les équipementiers qu'il faut remercier car c'est grâce à ces sociétés qui sont quelques-unes en France que les personnes handicapées peuvent aussi avoir le plaisir de conduire, il existe toutes sortes d'équipements et cela permet de conduire pratiquement tous types de voitures, bien sûr c'est selon le handicap de chacun aussi...
En plus en ce qui me concerne j'ai du bol parce-que celui qui va équiper ma 205 est seulement à 5 bornes de chez moi ce qui est loin d'être toujours le cas...
Merci pour ton message de bienvenue,
Je dirais que pour les personnes dans ma situation c'est surtout les équipementiers qu'il faut remercier car c'est grâce à ces sociétés qui sont quelques-unes en France que les personnes handicapées peuvent aussi avoir le plaisir de conduire, il existe toutes sortes d'équipements et cela permet de conduire pratiquement tous types de voitures, bien sûr c'est selon le handicap de chacun aussi...
En plus en ce qui me concerne j'ai du bol parce-que celui qui va équiper ma 205 est seulement à 5 bornes de chez moi ce qui est loin d'être toujours le cas...
Steph35- Correspondant Régional
Salut Stephane et je suis content de t'avoir rencontré le weekend dernier....
Des discussions sympathiques et de belles émotions.....On se tient au jus....
LAURENT/GTI1800
Des discussions sympathiques et de belles émotions.....On se tient au jus....
LAURENT/GTI1800
GTI1800- Pilote
Salut Laurent,
Je suis également ravi d'avoir fait ta connaissance et aussi d'avoir vu ta voiture tellement atypique
Je suis également ravi d'avoir fait ta connaissance et aussi d'avoir vu ta voiture tellement atypique
Moi aussi, ravi d'avoir fait ta connaissance, tu m'as donné une bouffée de courage et de volonté, en gros, tu m'as impressionné !!!
A tout bientôt j'espère.
A tout bientôt j'espère.
Zeldamort- Membre Club 2024
Merci François pour ce message touchant, j'ai aussi été ravi d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu discuter un peu avec toi, dommage qu'on soit aussi éloignés géographiquement mais heureusement il y a la nationale pour combler cette lacune une fois par an, j'ai sympathisé aussi avec beaucoup d'autres personnes durant ce week-end de la Pentecôte mais malheureusement le temps passe très vite et en un week-end impossible de parler avec tout le monde...
Il faut dire que j'ai reçu un accueil chaleureux au sein du club et qu'à aucun moments on ne m'a fait ressentir ma différence, parmi vous tous j'ai complètement oublié que j'étais handicapé et la ballade en 205 T16 avec Thierry restera un super souvenir parmi tant d'autres...
Grâce à ce type de rassemblement et aussi par cette passion qui nous est commune je peux temporairement oublier ce p***** de handicap
C'est peut-être pas un hasard si on a tous choisi le GTIpowers comme club , je fayote pas je le pense sincèrement
Il faut dire que j'ai reçu un accueil chaleureux au sein du club et qu'à aucun moments on ne m'a fait ressentir ma différence, parmi vous tous j'ai complètement oublié que j'étais handicapé et la ballade en 205 T16 avec Thierry restera un super souvenir parmi tant d'autres...
Grâce à ce type de rassemblement et aussi par cette passion qui nous est commune je peux temporairement oublier ce p***** de handicap
C'est peut-être pas un hasard si on a tous choisi le GTIpowers comme club , je fayote pas je le pense sincèrement
Et oui, comme je ai vu très récemment 😉
"Le GTIPowers, tout un état d'esprit" 👍👍👍
"Le GTIPowers, tout un état d'esprit" 👍👍👍
optex57- Correspondant Régional
Salut Stéphane, ravi de t'avoir rencontré et que tu ais apprécié cette nationale, l'esprit des participants. Bon esprit et mas de clivage, de quelque nature que ce soit. C'est ce que j'apprécie également
Au plaisir de te revoir, et de pouvoir échanger plus longuement.
Au plaisir de te revoir, et de pouvoir échanger plus longuement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
Merci Christophe et merci à tous c'est cool
Page 2 sur 2 • 1, 2