Stikers de custodes
4 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Petites Annonces :: Recherches :: Demandes de conseils pour un achat
Page 1 sur 1
Stikers de custodes
Bonsoir à tous,
Je recherche une adresse fiable pour faire refaire des stikers de custodes. j'ai constaté que beaucoup parlent de produits vendu sur le net soit de mauvaises qualité soit peu fidèles à l'origine en terme de taille ou de type de caractères.
J'attends vos infos. D'avance merci à tous.
Je recherche une adresse fiable pour faire refaire des stikers de custodes. j'ai constaté que beaucoup parlent de produits vendu sur le net soit de mauvaises qualité soit peu fidèles à l'origine en terme de taille ou de type de caractères.
J'attends vos infos. D'avance merci à tous.
raph- Débutant
Re: Stikers de custodes
Il me semble que ceux de Repro Vignette Auto étaient trop courts mais que le problème aurait été résolu... À confirmer !
Bonsoir Sirann lee,
Merci pour cette info.Depuis j'ai appris que ça ne tenait pas forcement très longtemps car ceux d'origine sont comme verni donc + résistant à l'eau. Du coup je crois que je vais changer les monogrammes de custodes complets pour des refabrications.
Merci pour cette info.Depuis j'ai appris que ça ne tenait pas forcement très longtemps car ceux d'origine sont comme verni donc + résistant à l'eau. Du coup je crois que je vais changer les monogrammes de custodes complets pour des refabrications.
raph- Débutant
Sirann Lee a écrit:Il me semble que ceux de Repro Vignette Auto étaient trop courts mais que le problème aurait été résolu... À confirmer !
Vous parlez du sticker sur le montant de porte ou des enjoliveur d'ailes ar GTI?
J'arrive pas a suivre
christophe01- Responsable Refabrications
Oui C'est bien ceux la que je cherche Sirann lee.
raph- Débutant
pièce non identifiée
Bonsoir à tous,
Quelqu'un sait-il à quoi sert cette pièce?
Merci d'avance pour vos réponses.
raph- Débutant
Bonjour,
C'est une résistance qui permet de réduire ou augmenter la vitesse de ton moteur de ventilateur du radiateur.
C'est une résistance qui permet de réduire ou augmenter la vitesse de ton moteur de ventilateur du radiateur.
Arnaud77- Membre Club 2024
Merci pour ta réponse Arnaud.C'était monté d'origine par peugeot ?
raph- Débutant
Oui c était sur toutes les 205
Arnaud77- Membre Club 2024
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Petites Annonces :: Recherches :: Demandes de conseils pour un achat
Page 1 sur 1