MONTRE YEMA 205 GTI
4 participants
Page 1 sur 1
MONTRE YEMA 205 GTI
Salut à tous,
La marque YEMA sort une édition limitée de son modèle RALLYGRAF.
Ce modèle s'inspire de nos chères 205 GTI !!! Mis à part les 2 liserets rouge et les surpiqures idoines je ne vois pas ce qui peut rappeler la 205, si ce n'est qu'elle est estampillée 205 GTI CLASSIC CLUB.
300 € la montre ne précommande.
Si cela tente quelqu'un voici le lien
PS : elle aurait eu les couleurs du GTI POWERS ... mais bon ...
MONTRE 205 GTI
La marque YEMA sort une édition limitée de son modèle RALLYGRAF.
Ce modèle s'inspire de nos chères 205 GTI !!! Mis à part les 2 liserets rouge et les surpiqures idoines je ne vois pas ce qui peut rappeler la 205, si ce n'est qu'elle est estampillée 205 GTI CLASSIC CLUB.
300 € la montre ne précommande.
Si cela tente quelqu'un voici le lien
PS : elle aurait eu les couleurs du GTI POWERS ... mais bon ...
MONTRE 205 GTI
Re: MONTRE YEMA 205 GTI
Oui, montre vue sur FB depuis plusieurs jours. On en a même parlé à l'Assemblée Générale du Club dimanche.
Je suis d'accord avec toi Franck, mais si elle reste typée sport, elle ne me fait pas penser plus que çaa à la 205 GTI 😮
Je suis d'accord avec toi Franck, mais si elle reste typée sport, elle ne me fait pas penser plus que çaa à la 205 GTI 😮
optex57- Correspondant Régional
Ou sinon il existe aussi les belles Autodromo Group B dont il existe évidemment une version 205 T16 :
Après... il faut accepter de revendre la sellerie complète de sa GTi pour se la payer
Après... il faut accepter de revendre la sellerie complète de sa GTi pour se la payer
C'est une bonne idée même si ça pourrait vite passer pour un accessoire sombrant dans le too much non ?
Page 1 sur 1