[casimfred] mon nouveau joujou
4 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Discussions libres :: Vos autres voitures
Page 1 sur 1
[casimfred] mon nouveau joujou
Ça y est j'ai reçu cet après-midi mon nouveau véhicule en remplacement de ma 308 noir.
J'ai pris la toute dernière phase d'un superbe bleu magnetic avec le nouveau Blue HDI 130 .
Comme je viens juste de l'avoir je n'ai pas grand-chose à raconter pour le moment donc place aux premières Photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai pris la toute dernière phase d'un superbe bleu magnetic avec le nouveau Blue HDI 130 .
Comme je viens juste de l'avoir je n'ai pas grand-chose à raconter pour le moment donc place aux premières Photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: [casimfred] mon nouveau joujou
Après 3 semaines et bientot 1000 kms, je peux en dire un peu plus lol
Moteur 1.5L hdi un peut plus gourmand que le e-hdi 115
Le stop and start n'est pas très discret non plus ...
Sinon, un régal a conduire chausser en 17"
Aucun problème pour le moment, mis a part d'assurance (font que des conneries )
Le système qui change a la place du conducteur les phares, bof bof ...
Le système de maintien de file est génial ! surtout quand on ne voit plus le marquage au sol
Coté reprises, c'est mieux mais il faut monter plus dans les tours ... chose dont j'avais perdu l'habitude et il fait très diesel quand il chante
coté vie a bord, l'apparition enfin du gps digne de se nom (celui du nouveau 3008) ... mis a jour de la circulation toutes les 2 min, rappel dans le combiné compteur
Coté NAC (tablette), enfin l'apparition de la commande vocal pour les appels et le gps et bien sur les apple car play, android auto et mirror screen. Perso, je suis iphone et avoir son écran au tableau de bord est génial.
Petit point négatif, pas de liaison wifi pour ces fonctions et cela se fait donc par usb...
Pour le moment, je suis plus impressionné qu'avec mon ex 308.
Bref, je suis a nouveau raide dingue d'une bagnole
Moteur 1.5L hdi un peut plus gourmand que le e-hdi 115
Le stop and start n'est pas très discret non plus ...
Sinon, un régal a conduire chausser en 17"
Aucun problème pour le moment, mis a part d'assurance (font que des conneries )
Le système qui change a la place du conducteur les phares, bof bof ...
Le système de maintien de file est génial ! surtout quand on ne voit plus le marquage au sol
Coté reprises, c'est mieux mais il faut monter plus dans les tours ... chose dont j'avais perdu l'habitude et il fait très diesel quand il chante
coté vie a bord, l'apparition enfin du gps digne de se nom (celui du nouveau 3008) ... mis a jour de la circulation toutes les 2 min, rappel dans le combiné compteur
Coté NAC (tablette), enfin l'apparition de la commande vocal pour les appels et le gps et bien sur les apple car play, android auto et mirror screen. Perso, je suis iphone et avoir son écran au tableau de bord est génial.
Petit point négatif, pas de liaison wifi pour ces fonctions et cela se fait donc par usb...
Pour le moment, je suis plus impressionné qu'avec mon ex 308.
Bref, je suis a nouveau raide dingue d'une bagnole
ducatiS4R- Correspondant Régional
Superbe dans cette couleur! J'ai la version d'avant pas restylee avec le bluehdi 120 que j'ai fais reprogrammé, elle fait 150 cv maintenant et du coup c'est un régal avec le couple qui part très tôt. Je te rejoins pour les jantes en 17, elle offrent un grip d'enfer et c'est encore mieux depuis que j'ai troqué mes pilot sport 3 contre les pilot sport 4!
pedrogti- Pilote Suprême
on ne m'a pas dit que du bien des pilot sport 3 ... et j'ai eu la chance puisque je l'ai commandé sur mesure, d'avoir les derniers pilot sport 4 et il accroche super meme sous la pluie !
Sympa ! J'utilise pas mal une essence 130 boite auto, un peu gourmande mais très agréable à conduire. Le système multimédia doit être plus agréable que l'ancien, en même temps il était difficile de faire pire...
Bonne route avec ta nouvelle
Bonne route avec ta nouvelle
mise a part la voix de la commande vocal qui m'exaspère, le NAC est largement mieux oui
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Discussions libres :: Vos autres voitures
Page 1 sur 1