aide méthodique de restauration d'une 205 gti 115 cv
2 participants
Page 1 sur 1
aide méthodique de restauration d'une 205 gti 115 cv
Bonjour,
Je commence la restauration de ma GTI et j'ai déposé le moteur pour un échange standard.
Je souhaiterais de l'aide pour l'ordre des opérations qu'il faudrait effectuer maintenant :
Je pense démonter tout l'intérieur et l'extérieur pour préparer pour une peinture complète...mais faut -il l'amener sur les roues et changer ensuite les périphériques défectueux ou amener la caisse nue ?
sachant que je souhaite refaire les freins, le train arrière, les cardans etc..
je pense que pour peindre l'habitacle moteur, il faut de toute façon démonter l'assistance de freinage et tout le reste donc mettre la caisse a nue est peut être plus logique ?
Autre question: peut on repeindre complètement sans démonter le tableau de bord ? pour éviter la dépose et le repérage de faisceau ?
merci pour vos suggestions
Je commence la restauration de ma GTI et j'ai déposé le moteur pour un échange standard.
Je souhaiterais de l'aide pour l'ordre des opérations qu'il faudrait effectuer maintenant :
Je pense démonter tout l'intérieur et l'extérieur pour préparer pour une peinture complète...mais faut -il l'amener sur les roues et changer ensuite les périphériques défectueux ou amener la caisse nue ?
sachant que je souhaite refaire les freins, le train arrière, les cardans etc..
je pense que pour peindre l'habitacle moteur, il faut de toute façon démonter l'assistance de freinage et tout le reste donc mettre la caisse a nue est peut être plus logique ?
Autre question: peut on repeindre complètement sans démonter le tableau de bord ? pour éviter la dépose et le repérage de faisceau ?
merci pour vos suggestions
ingé73- Membre Club 2024
- Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 09/11/2017
Re: aide méthodique de restauration d'une 205 gti 115 cv
Bonjour Albert et bienvenue sur le forum.
Il y a plusieurs façons de procéder, cela dépend de ton organisation et de ton carrossier.
Merci de bien vouloir te présenter avant tout, c'est la règle sur de nombreux forums et ici également.
Tu trouveras le lien pour faire ta présentation, c'est très simple 😉
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a plusieurs façons de procéder, cela dépend de ton organisation et de ton carrossier.
Merci de bien vouloir te présenter avant tout, c'est la règle sur de nombreux forums et ici également.
Tu trouveras le lien pour faire ta présentation, c'est très simple 😉
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
optex57- Correspondant Régional
- Nombre de messages : 3803
Age : 52
Localisation : Entre Metz et Thionville
Date d'inscription : 07/08/2016
Sujets similaires
» 205 tct pour croix en ternois
» 309 gti ph1 restauration
» [arnaud] restauration 205 gti 130 CH rouge vallelunga
» [dim tom59] 205 gti 1.9L
» 205 Magazine #2
» 309 gti ph1 restauration
» [arnaud] restauration 205 gti 130 CH rouge vallelunga
» [dim tom59] 205 gti 1.9L
» 205 Magazine #2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum