(vds 38) Interieur quartet semi cuir ,(vendu !)
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Petites Annonces :: Ventes :: Pièces détachées
Page 1 sur 1
(vds 38) Interieur quartet semi cuir ,(vendu !)
Ensemble QUARTET en Bon état :
- j'ai fait refaire les parties tissu noir qui vont de l’arrière des assises sous les sièges avant .
-Les tissus noirs sont refait a neuf sous les assises de l’arrières.
Touts les parties cuirs sont très correctes, quelques craquelures légères coté gauche conducteur .
Les mousses sont toutes en très bon état .
prix :800 euros A DISCUTER
ps: je vends cet ensemble en vu d'investir dans un Biarritz phase 1 ; ou échange possible bien sur ..
Autres photos sur demande ..
Pour la dispo je ne peux rien vous dire pour l'instant car j'attends une réponse pour une sellerie complète.
[/url
- j'ai fait refaire les parties tissu noir qui vont de l’arrière des assises sous les sièges avant .
-Les tissus noirs sont refait a neuf sous les assises de l’arrières.
Touts les parties cuirs sont très correctes, quelques craquelures légères coté gauche conducteur .
Les mousses sont toutes en très bon état .
prix :800 euros A DISCUTER
ps: je vends cet ensemble en vu d'investir dans un Biarritz phase 1 ; ou échange possible bien sur ..
Autres photos sur demande ..
Pour la dispo je ne peux rien vous dire pour l'instant car j'attends une réponse pour une sellerie complète.
[/url
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Petites Annonces :: Ventes :: Pièces détachées
Page 1 sur 1