[Seb2Luz] 36 Ans - 77 - Seb
5 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Seb2Luz] 36 Ans - 77 - Seb
- Parle nous de toi |
Prénom : Seb Âge : 36 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 77 Voiture : 205 |
- Tes loisirs |
Loisirs : les 205, le golf, les bonsaï Tu aimes : Les 205, le golf, les bonsaï Tu n'aimes pas : La méchanceté gratuite |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : Recherches d'infos sur la 205 sur le net Comment trouves-tu le Forum : Sympa, pertinant Ton Site ou Forum : Non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Bonjour a tous, Je débute une rénovation de 205 gti, je suis heureux d'arriver parmi vous, de faire parti de la bande. Seb. |
Seb2Luz- Nombre de messages : 4
Re: [Seb2Luz] 36 Ans - 77 - Seb
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
Merci pour l'accueil.
J'en profite pour étoffer ma présentation...
Il y a 2 ans je me suis offert une 205 Roland Garros cab, très plaisante, je l'aime beaucoup mais je rêvais, quand-même, secrètement à la gti.
Jusqu'au jour où j'en ai trouvé une pas trop cher avec beaucoup de boulot dessus...
Beaucoup , beaucoup, beaucoup de boulot... et j'ai craqué!
Donc voilà tout est à faire, je vais avoir besoin de vous tous, en échange vous allez pouvoir suivre mon aventure depuis le quasi début jusqu'à la fin j'espère!
J'en profite pour étoffer ma présentation...
Il y a 2 ans je me suis offert une 205 Roland Garros cab, très plaisante, je l'aime beaucoup mais je rêvais, quand-même, secrètement à la gti.
Jusqu'au jour où j'en ai trouvé une pas trop cher avec beaucoup de boulot dessus...
Beaucoup , beaucoup, beaucoup de boulot... et j'ai craqué!
Donc voilà tout est à faire, je vais avoir besoin de vous tous, en échange vous allez pouvoir suivre mon aventure depuis le quasi début jusqu'à la fin j'espère!
Seb2Luz- Nombre de messages : 4
Je suis du sud seine et marne, on aura surement l'occasion de se rencontrer
Thomas77- Pilote Expert
ducatiS4R- Correspondant Régional
Bienveue à toi sur le forum.
Faut pas hésité à demander sur le forum pour l entraide il y en a qui connaissent la 205 sur le bout des doigts.
Faut pas hésité à demander sur le forum pour l entraide il y en a qui connaissent la 205 sur le bout des doigts.
Arnaud77- Membre Club 2024
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1