[Max05] Maxime, 28 ans nouveau en 205 GTI
+4
ducatiS4R
optex57
sy125gi
Max05
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Max05] Maxime, 28 ans nouveau en 205 GTI
Bonjour à tous,
Je m'appelle Maxime, 28 ans, j'habite dans une petite vallée pommée des Hautes-Alpes (05) le Queyras, je travaille dans le Btp et j'aime tous ce qui a 4 roues et un volant!
Je viens de racheter à mon petit frangin sa 205 GTI et je voulais savoir si elle était acceptée ici parce qu'elle est pas mal modifiée: c'est une 1.9 de 87 montée avec un Mi16, des trains de 309, Brembo de 406, amortisseurs Soben gr.a, vidée arceautée, capot fibre... etc
Elle est loin du full stock mais pas de tuning, elle ressemble toujours à une 205 Gti, j'espère être accepté ici avec ma charette pour partager sur cette bonne vieille 205!
Quelques photos de la bête:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon j'ai aussi une Clio 2 rs, une R5 Alpine, une Mazda 323 GTX et une 205 GTI 1.6 de 86 préparée pour la glace mais j'ose pas mettre des photos
@+ Max
Je m'appelle Maxime, 28 ans, j'habite dans une petite vallée pommée des Hautes-Alpes (05) le Queyras, je travaille dans le Btp et j'aime tous ce qui a 4 roues et un volant!
Je viens de racheter à mon petit frangin sa 205 GTI et je voulais savoir si elle était acceptée ici parce qu'elle est pas mal modifiée: c'est une 1.9 de 87 montée avec un Mi16, des trains de 309, Brembo de 406, amortisseurs Soben gr.a, vidée arceautée, capot fibre... etc
Elle est loin du full stock mais pas de tuning, elle ressemble toujours à une 205 Gti, j'espère être accepté ici avec ma charette pour partager sur cette bonne vieille 205!
Quelques photos de la bête:
Sinon j'ai aussi une Clio 2 rs, une R5 Alpine, une Mazda 323 GTX et une 205 GTI 1.6 de 86 préparée pour la glace mais j'ose pas mettre des photos
@+ Max
Max05- Débutant