[Max05] Maxime, 28 ans nouveau en 205 GTI
+4
ducatiS4R
optex57
sy125gi
Max05
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Max05] Maxime, 28 ans nouveau en 205 GTI
Bonjour à tous,
Je m'appelle Maxime, 28 ans, j'habite dans une petite vallée pommée des Hautes-Alpes (05) le Queyras, je travaille dans le Btp et j'aime tous ce qui a 4 roues et un volant!
Je viens de racheter à mon petit frangin sa 205 GTI et je voulais savoir si elle était acceptée ici parce qu'elle est pas mal modifiée: c'est une 1.9 de 87 montée avec un Mi16, des trains de 309, Brembo de 406, amortisseurs Soben gr.a, vidée arceautée, capot fibre... etc
Elle est loin du full stock mais pas de tuning, elle ressemble toujours à une 205 Gti, j'espère être accepté ici avec ma charette pour partager sur cette bonne vieille 205!
Quelques photos de la bête:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon j'ai aussi une Clio 2 rs, une R5 Alpine, une Mazda 323 GTX et une 205 GTI 1.6 de 86 préparée pour la glace mais j'ose pas mettre des photos
@+ Max
Je m'appelle Maxime, 28 ans, j'habite dans une petite vallée pommée des Hautes-Alpes (05) le Queyras, je travaille dans le Btp et j'aime tous ce qui a 4 roues et un volant!
Je viens de racheter à mon petit frangin sa 205 GTI et je voulais savoir si elle était acceptée ici parce qu'elle est pas mal modifiée: c'est une 1.9 de 87 montée avec un Mi16, des trains de 309, Brembo de 406, amortisseurs Soben gr.a, vidée arceautée, capot fibre... etc
Elle est loin du full stock mais pas de tuning, elle ressemble toujours à une 205 Gti, j'espère être accepté ici avec ma charette pour partager sur cette bonne vieille 205!
Quelques photos de la bête:
Sinon j'ai aussi une Clio 2 rs, une R5 Alpine, une Mazda 323 GTX et une 205 GTI 1.6 de 86 préparée pour la glace mais j'ose pas mettre des photos
@+ Max
Max05- Débutant
Re: [Max05] Maxime, 28 ans nouveau en 205 GTI
Préparée pour la glace: à pars les gommes, comment est-elle?
Concernant la présentation, de l'extérieur elle ressemble à une 'classique' donc pas de soucis (enfin pour moi).
Concernant la présentation, de l'extérieur elle ressemble à une 'classique' donc pas de soucis (enfin pour moi).
Salut Maxime et bienvenue sur le forum 😀
Ta 205 est effectivement loin d'être d'origine, mais elle pourra entrer dans la section des 205 GTI modifiées.
Tu peux la présenter en détail dans la section concernée 😉
Et comme nous sommes tous des passionnés d'automobiles, nous serions heureux de voir des photos de tes autres voitures, une section dédiée existe sur le forum 👍
Ta 205 est effectivement loin d'être d'origine, mais elle pourra entrer dans la section des 205 GTI modifiées.
Et comme nous sommes tous des passionnés d'automobiles, nous serions heureux de voir des photos de tes autres voitures, une section dédiée existe sur le forum 👍
optex57- Correspondant Régional
ducatiS4R- Correspondant Régional
optex57 a écrit:Salut Maxime et bienvenue sur le forum 😀
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
Merci à tous pour l'accueil,
Je vais essayer de faire une présentation de la 205 dans la soirée
À part les pneus pas grand chose: c'est une 115ch de 86, vidée de vider, un petit arceau, baquets, harnais et une boîte de Visa GTI. C'est surtout qu'elle est dans un état la pauvre elle a eue une dure vie: quelques années d'autocars et une dizaine d'années de glace, je l'ai récupérée à l'état d'épave et retapée, cette brave 205 est increvable!
@+
Je vais essayer de faire une présentation de la 205 dans la soirée
sy125gi a écrit:Préparée pour la glace: à pars les gommes, comment est-elle?
À part les pneus pas grand chose: c'est une 115ch de 86, vidée de vider, un petit arceau, baquets, harnais et une boîte de Visa GTI. C'est surtout qu'elle est dans un état la pauvre elle a eue une dure vie: quelques années d'autocars et une dizaine d'années de glace, je l'ai récupérée à l'état d'épave et retapée, cette brave 205 est increvable!
@+
Max05- Débutant
vive les alpes
dax- Pilote
salut et bienvenu.
le montage moteur de ta 205 a l'air propre et bien fait, sa doit bien marcher avec 160ch .
@+
le montage moteur de ta 205 a l'air propre et bien fait, sa doit bien marcher avec 160ch .
@+
Bienvenue ! Je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose, ça me rappelle il y a quelques années une 4l Rose et un camion Dodge sur Vrally4l ... !
A+,
Paulin
A+,
Paulin
Polo39- Pilote
Polo39 a écrit:Bienvenue ! Je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose, ça me rappelle il y a quelques années une 4l Rose et un camion Dodge sur Vrally4l ... !
A+,
Paulin
Àahhh un Vralliste!! Je suis allé voir ta 4l, elle est belle!
La 4l Sinpar rose est en épave derrière chez moi et le Dodge sert toujours l'hiver pour déneiger notre circuit de glace du haut de ces 75 ans!
La 205 marche plutôt bien oui, mon frangin a mis plus d'une branlée à des bagnoles bien plus puissantes dans le serré!
@+
Max05- Débutant